Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J136] 2h- prise d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: bogosse
Points de Vie: 11
Defense: 13

MessageSujet: [J136] 2h- prise d'assaut    Mer 10 Aoû - 18:54

<< avant

Ils s’étaient donnés RDV dans une heure devant le QG de la guilde de l’énergie, la base de cette Audrey avant qu’elle ne squate le port elle et ses petits copains de Bainbridge.  

C’est le temps qu’il fallut à Alex et à Regan pour partir d’abord vers le Sud, histoire de rameuter du monde. Alex et Regan avaient échafaudé un plan tous les deux, pour avoir toutes les chances de prendre le bâtiment de l’énergie d’assaut.  Le but fut donc d’aller parler aux anciens « amis » de Regan, tous des gars de la zone, des petites frappes, des gars d’un gang qu’elle avait laissé tomber depuis longtemps grâce à Alex. Et si elle ne faisait plus partie de la bande, elle n’avait toutefois pas complètement coupé les ponts. Sauf que la dernière fois qu’elle leur avait demandé leur aide, elle avait échoué. Elle espérait bien que cette fois elle saurait les convaincre de l’aider à aller foutre le souk devant le QG de la guilde énergie. Et Alex bien décidé à ne pas rester sans rien faire cette fois, fut de la partie pour en convaincre le plus grand nombre.

Il leur fit son petit discours et son charisme et sa faculté de persuasion eurent raison des dernières réticences de la bande. Chacun s’équipa en barre de métal, et tout autre arme de « casseurs » et ils prirent la direction du Centre.  [Dés 29]

Une heure plus tard, ils étaient presque une trentaine, bien armés et bien énervés à faire leur apparition devant le bâtiment de la guilde. Sans attendre, criant insultes et menaces, ils balancèrent des pierres et autres projectiles sur les vitres du bâtiment, les brisant l’une après l’autre.  Le prétexte tout simple, était de rendre l’électricité à tous les quartiers, les accusant d’être des traîtres, et de travailler pour cette salope d’Audrey ! Le message était donc on ne pouvait plus clair.

Pendant ce temps, les douze hommes du Shield envoyés par Hastur, se rassemblaient non loin, avec Alex, Regan et Castillo qui avait donc tenu à les accompagner au cas où il aurait fallu légitimer cette intervention. Lui aussi avait mis à profit cette petite heure pour prendre contact avec MacAllister afin d’obtenir un mandat de perquisition pour fouiller tout le bâtiment et prélever tout ce qu’ils pourraient trouver.
Alex et Regan faisaient partie de ce groupe là, bien qu’ils avaient pris soin de porter des protections de type Kevlar, bien qu’Alex avait tenté de convaincre Regan à cause de sa blessure toute récente de rester en arrière. C’était ignorer combien elle pouvait être butée.

Quand les « manifestants » entrèrent en action, ils leur accordèrent quelques minutes avant d’agir à leur tour, investissant les lieux par l’arrière du bâtiment.

[et un beau D20 ! +9 bonus^^ ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J136] 2h- prise d'assaut    Mer 10 Aoû - 20:08

Ils étaient tellement discrets.

Rentrer fut facile.

Les bureaux étaient vides.

Mais vides.

Plus personne, plus d'ordinateurs, plus aucun papier.

On avait fait le ménage.
Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J136] 2h- prise d'assaut    Jeu 11 Aoû - 8:24

Ils comprirent vite qu’ils arrivaient trop tard et la frustration fut grande. Par précaution, ils fouillèrent quand même le bâtiment sans rien trouver. A la fin, Castillo passa un appel radio.

- Ils doivent bien être quelque part. Je lance un avis de recherche sur tous les membres de la guilde !

Alex attendit impuissant tandis que Regan renvoyait ses amis qui avaient fait le déplacement absolument pour rien.  Elle revint auprès d’Alex au moment où Castillo annonçait qu’il avait une autre adresse, dans le sud, un bâtiment résidentiel où vivaient tous les membres de la guilde.

- on y va, Inspecteur?
- je crois que c'est tout ce qui nous reste à faire. Mais il va nous falloir plus d'hommes que ça. Laissez-moi un instant et je m'en charge.

Pendant ce temps, les gars du Shield avaient poussé leurs petites explorations jusqu'à ce transformateur qui se trouvait directement au coeur du bâtiment.

Spoiler:

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J136] 2h- prise d'assaut    Jeu 11 Aoû - 8:42

(HRP : tu es allée un peu vite ! Il y avait bien une récompense à la réussite critique  Very Happy

Je te laisse éditer, puis après tu peux poursuivre ton action.)

Ils n'auraient pas dû trouver la cache. Qu'est-ce qui a pu leur mettre la puce à l'oreille, ou l'envie d'y aller : difficile à dire.

Depuis que tout était parti en vrac, il se savait en danger, sans allié. Les "amis" d'Audrey l'avaient cherché en vain. Il était sûr qu'ils n'hésiteraient pas à faire disparaître un témoin génant. Et il ne pouvait pas espérer beaucoup d'aide de la part de Seattle.

Alors il avait opté pour la cache qu'il avait aménagée depuis le début. Il savait sa seule chance avec Save, mais Save était dans le quartier du port. Inutile de dire qu'il allait devoir attendre que les choses se tassent.

Il s'était donc installé dans le transfo intégré au bâtiment, certain que personne n'irait à travers tous les fils et systèmes mortellement dangereux pour aller trouver la trappe aménagée dans le sol en béton et qui donnait sur une pièce de 4mx4m.

La seule chose à laquelle il n'avait pas pensé, c'est que lorsque les membres de la Guilde, les "amis" d'Audrey avaient fait la coupure "générale", ils avaient coupé aussi ce transformateur.

Ce qui, du coup, avait incité les membres du Shield à prendre le risque de fouiller la pièce.

Quand ils ouvrirent la trappe, leurs lampes flashèrent les yeux de Gégé, habitué depuis plusieurs heures maintenant à l'obscurité absolue.

Géronimo SAINDOU, "Gégé"
Administrateur de la Guilde de l’Énergie (dirige le travail des équipes terrain).
color=#666633

Mes couilles ! Comme je suis content de vous voir ! Ils voulaient me tuer, ces cons !
Alex Sullivan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J136] 2h- prise d'assaut    Jeu 11 Aoû - 11:08

Les agents du Shield signalèrent aussitôt leur trouvaille à Castillo. L’inspecteur se ramena sur les lieux, suivi d’Alex et de Regan, stupéfaits de voir cet type que le Shield faisait sortir (difficilement) de son trou.
L’inspecteur appela aussitôt une équipe pour venir emmener le gaillard afin de le mettre bien au chaud en prison. Ils l’interrogeraient plus tard. Il y avait d’autres membres de la guilde qui couraient encore. Et il savait à présent où aller les pêcher.

- Je vous accompagne, lui signifia Alex.
- Moi aussi.

Bien sûr, il n’en aurait pu être autrement pour Regan. Castillo secoua la tête.

- Vous pouvez nous accompagner mais sur place, vous nous laisserez faire.  Vous vous êtes de toute façon déjà assez exposé comme ça.

Regan se tourna vers Alex et approuva.

- Et puis tu sais à peine tenir une arme, moi si !

Et elle défia le flic de la contredire. Alex argumenta pourtant, parce que oui, il avait d’autres arguments. C’est ainsi qu’après avoir attendu que les flics viennent emmener Saindou, ils prirent la direction du Sud de Seattle.

>> suite

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J136] 2h- prise d'assaut    

[J136] 2h- prise d'assaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1