Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J136 pm] Inconnue au bataillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: [J136 pm] Inconnue au bataillon   Ven 26 Aoû - 9:03

<< avant

Après avoir laissé Saindou aux mains des gars qui devaient l’emmener voir la Génom pour un petit check up complet façon mutant, Jack avec un autre dossier en main, pénétra dans la salle d’interrogatoire où l’on avait emmené la nana arrêtée à Fauntleroy.
Il la dévisagea un instant avant de prendre place face à elle, puis posa le dossier sur la table sans l’ouvrir.


- Alors mademoiselle, à nous deux à présent.  On va commencer par le début… votre nom, prénom, d’où vous venez, et enfin qu’est-ce que vous faisiez dans ce bâtiment ? Quels étaient vos rapports avec Audrey…

Jack leva les mains et conclut par :

- Et la suite, ça dépendra de ce que vous nous raconterez.

Puis il se calla contre le dossier de sa chaise et croisa les mains sur son ventre, son œil scrutant la moindre réaction de la bonne femme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J136 pm] Inconnue au bataillon   Lun 5 Sep - 14:53

L'inspecteur avait beau l'interroger, elle ne répondait pas, ne bougeait pas. Cette fois il était venu seul, sans mutant. Sans doute que cela aurait pu l'aider à voir venir la suite...

Car tout à coup, la jeune femme se leva.


Prise d'informations terminées. Cibles repérées. Je vous conseille de vous pousser.

L'inspecteur resta un instant interdit, sauf que la poupée habillée en rouge se leva et que perçant ses mains synthétiques sortirent les canons d'un fusil d'assaut et d'un fusil à pompe.

Par chance, il n'était pas dans son axe, aussi, comme il ne tenta rien, trop surpris par la tournure des événements, elle tira au fusil à pompe dans la serrure, puis sortit.


Le reste ne serait que le récit d'un quasi-carnage tandis qu'elle progressait d'abord vers la cellule de Géronimo Saindou. Certains tentèrent bien d'user de leur arme de service contre elle, mais les quelques balles qui l'atteignirent ne lui firent ni chaud, ni froid (oui oui, vous pouvez totalement imaginer la scène du commissariat de Terminator I =) ).
Au demeurant, des pistolets de poing étaient bien pauvres au regard d'un fusil à pompe et d'une arme de guerre qui, en outre, reliées à des systèmes d'assistance de tir et de visée, ne rataient jamais leur cible.

Puis, une fois qu'elle eut abattu sa cible, elle se mit à quitter le poste de police, tuant encore quelques agents, mais ces derniers avaient eu le temps de se passer le mot et plus personne n'essayait de jouer aux héros. Le SHIELD avait été prévénu, mais il était trop loin pour espérer qu'ils interviennent.

Une fois dans la rue, elle souleva une plaque d'égoûts et sauta.

Ce ne sera que bien plus tard, quand le choc serait passé que deux informations finiraient par atteindre le commissaire : deux de ses hommes avaient déjà connu de telles machines, l'un à West-Epsilon même, l'autre, ancien militaire, sur la ligne de front, à Bakersfield, surnommé par les "anciens" Butchersfield... L'autre information était que du fluide avait été trouvé sur le chemin entre le bas du bâtiment et les égoûts, ce qui laissait à penser que le cyborg, ou cyber-IA avait été, malgré tout, atteint.

Quant à savoir en quoi elle en était diminuée ?

La conclusion la plus évidente était qu'une machine de SF était désormais sous la ville, avec des objectifs inconnus, une espèce de puissance sans limite (encore que). A l'évidence, il fallait parler avec des anciens qui avaient pu affronter de telles machines pour espérer déterminer un mode d'action contre elle. Car qu'entendait-elle par "cibles ?".
Revenir en haut Aller en bas
 

[J136 pm] Inconnue au bataillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-