Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mar 30 Aoû - 22:45

Un 4x4 noir et gris, aux vitres sombres, ralentit et stoppa.
Il était visible de loin au milieu de cette zone exposée, sans arbre autour.
Une portière s'ouvrit à l'arrière et un homme en sortit. Difficile de voir à cette distance.
Le 4x4 repartit aussitot, laissant là l'individu qui se tourna , comme pour l'observer, vers le véhicule qui s'éloignait.  L'homme leva la main devant son visage, peut-être était-il ébloui, il fit quelques pas, puis bascula, s'écroulant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 12:25

#5
Jour 171

Arrow Avant

Après avoir chargé l'équipement et le ravitaillement dans les véhicules et s'être équipés, les trois anciens soldats de la TransGen quittent l'entrepôt en direction du nord en passant par Mercer Island. Hecate ouvre la voie au volant du Gurkha RPV en compagnie de Maverick avec Anubis qui la suit au volant du Hummer. A la sortie de la ville, la jeune femme attrape le micro de la radio de bord et appelle Anubis.

- Charlie 2 de Charlie 1
Anubis - Charlie 2.
- Je vais mettre le pied au plancher, on va voir ce que ce monstre a dans le ventre.
Anubis - Vas y progressivement, c'est pas ta Jeep.
- Je sais qu'il est plus lourd, mais il faut bien le tester.
Anubis - Je te suis.
- Charlie 1, terminé.

Hecate raccroche le micro à son support et écrase l'accélérateur propulsant le RPV en avant et distançant rapidement Anubis qui peine à suivre le rythme avec son Humvee.

Anubis - Charlie 1 de Charlie 2.
Maverick - Charlie 1.
Anubis - Dis à ta coéquipière de lever le pied, j'arrive pas à suivre.
Maverick - Il y a une grosse différence ?
Anubis - Je suis à fond et vous êtes en train de me semer.

Hecate lève le pied pour laisser Anubis recoller et attrape le micro que lui tends Maverick.

- Il marche plus fort que ce à quoi je m'attendais.
Anubis - Il a l'air d'envoyer du lourd. Prends la 405 nord jusqu'à la 5.
- T'es sur que c'est une bonne idée ?
Anubis - C'est les pillards qui te font peur ?
- Si on peut les éviter, c'est pas plus mal.
Anubis - T'as vu la gueule du RPV ? Ils n'ont pas plus gros que des Silverado ou des F-250 par ici. Ils ne se frotteront pas à nous et de toute façon, tu es bien plus rapide qu'eux.
- Mais pas toi.
Anubis - T'inquiètes, je vais passer devant pour imprimer le rythme. Passe derrière en couverture. Plus vite on arrivera à Conway et plus vite on pourra commencer les tests tout terrains. On en a pour 1 bonne heure à ce rythme là.
- Charlie 1.
Anubis - Charlie 2, terminé.

Hecate ralentit un peu et laisse Anubis la doubler avant de se caler sur son rythme. Le RPV avale les kilomètres sans broncher et la clim est un vrai bonheur avec le soleil qui tape sur la carrosserie blindée du véhicule. Une heure plus tard environ, Anubis quitte l'Interstate 5 en direction de Conway avant de traverser la ville en évitant soigneusement les gravats et les carcasses de véhicules qui jonchent la route. A la sortie de la ville, les deux véhicules passent la Skagit river et Anubis laisse Hecate passer devant pour pouvoir tester la vitesse de pointe du RPV sur Fir Island road qui s'étend en ligne droite sur plus de 5 kilomètres.

Anubis - Charlie 1 de Charlie 2.
- Charlie 1.
Anubis - On se retrouve au bout.
- Charlie 1.
Anubis - Charlie 2, terminé.

Hecate double le Humvee et pousse le RPV à fond sur la ligne droite en tenant le volant à deux mains pour rattraper un éventuel écart de trajectoire. Le véhicule fonce sur l'asphalte défoncé sans se désunir et avale rapidement la ligne droite en faisant glisser l'aiguille du compteur de vitesse jusqu'à près de 125mph alors que la jeune femme ralentit pour s'arrêter en douceur au bout de la ligne droite.

- Il envoie méchamment pour un véhicule de 6 tonnes.
Maverick - Parfait pour enfoncer un barrage.
- Pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher.
Maverick - Attends Anubis, ensuite on ira le faire crapahuter un peu.

Les deux partenaires attendent le Humvee pendant quelques dizaines de secondes puis les deux véhicules prennent la direction du nord avant de bifurquer dans un chemin pour tester les capacités du RPV en tout terrain. Au bout d'une demie heure, les deux véhicules s'arrêtent à l'orée d'un bois et les trois amis descendent.

- Il est bien. Juste le poids qui risque de l'handicaper si le terrain est gras.
Anubis - On est là pour tester.
- Bon, si on cassait la croute avant de continuer. On est bien à l'ombre ici.
Maverick - Vendu.

Alors que Maverick ouvre la porte arrière du RPV pour récupérer la bouffe, un 4x4 noir et gris, aux vitres sombres apparait dans la plaine devant eux.

- Gaffe, on n'est pas seuls.

Disant ça, Hecate a déjà posé la main sur la crosse de son Glock et ajuste le zoom de ses prothèses oculaires pour observer le 4x4. Elle fait un rapport détaillé en temps réel à ses équipiers.

- Un 4x4 noir et gris. Vitres teintées...
Il ralentit...
Il est à l'arrêt...
Un individu descend...
Le 4x4 repart.
Maverick - C'est quoi ce bordel ?
- Il vient de s'écrouler.
Anubis - On fait quoi, Hecate ?
- Tu nous couvre avec le 12.7 d'ici. Maverick et moi on va descendre le voir avec le RPV.
Anubis - Compris.

Anubis sort un Barrett XM500 de son Humvee et se couche en couverture alors que le RPV roule dans la plaine en direction de l'homme allongé. Hecate stoppe juste à coté de lui et les deux anciens soldats sortent du RPV avec l'arme au poing. Hecate se baisse pour prendre le pouls de l'homme.

- Il est vivant. Aide moi à le mettre à l'arrière.

Hecate et Maverick installent l'homme sur la banquette arrière et remontent à bord du RPV. Hecate redémarre et retourne auprès d'Anubis qui les couvre toujours avec son fusil. Une fois à l'abri du bois, les anciens soldats sortent l'individu du 4x4 blindé et l'installent plus confortablement au pied d'un arbre. Après avoir rangé son fusil à lunette, Anubis se penche vers l'homme et lui décoche une bonne gifle pour tenter de le réveiller.

- Toujours aussi doux, toi !
Anubis - Je vais pas lui faire la bise non plus !

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 14:48

Ils l'ont poussé dehors au milieu de nulle part, l'abandonnant ici sans autre ressources qu'une gourde d'eau (parce que quand même, il fallait être miséricordieux) à quelques kilomètres de Seattle. En toute franchise, après un mois dans les geôles de l'inquisition et même si son statut lui octroyait un traitement de "faveur", Sam est mal en point, brisé et amaigri, raison pour laquelle il est tombé dans les pommes à se lever trop vite.

La baffe a le mérite de lui faire reprendre ses esprits rapidement. Sam lève le bras gauche dans un geste défensif, révélant une main enroulée dans des bandages sales. Il cille à la vue du trio et un bref coup d’œil circulaire lui apprend où il est, c'est à dire dans le bosquet d'arbres guère loin de l'endroit où il a été abandonné. Sam porte un pantalon et une chemise de toile grossière, d'un beige sale, des chaussures basiques complètent la tenue, sa barbe a poussé mais ses cheveux sont coupés courts, ils devaient être rasés il y a encore peu.

Sam se redresse et porte sa main droite à sa mâchoire en grimaçant. Son regard vert maelström se pose sur la femme avant de se regarder celui qui l'a frappé et parle de l'embrasser. D'une voix rauque, enrouée

non, moi aussi j'aimerais autant éviter, sois dit sans offense. Je suppose que je dois vous dire merci ... alors, merci. J'voudrais pas abuser mais vous allez vers Seattle ?




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 15:59

#6
Jour 171

La gifle cinglante a finalement l'effet escompté et l'homme reprend conscience. Sa première phrase manque de peu de faire sourire les trois anciens soldats mais leur passé militaire leur permet de garder leur sérieux. Il n'a vraiment pas l'air en forme et Hecate se demande bien si elle a bien fait d'entrainer ses amis dans cette affaire.

- Avant qu'on te parle de notre destination, si tu commençais par nous donner ton identité et nous dire ce que tu fous dans le coin ?

Sa façon de parler trahit clairement son passé militaire mais Hecate ne peut s'en empêcher et même si Maverick s'en est rendu compte, il se garde bien de le faire remarquer à sa partenaire. Anubis s'est redressé et garde les bras croisés tout en regardant l'homme qu'ils viennent de récupérer. Maverick à les mains aux hanches, la droite posée sur la crosse de son pistolet, et son regard oscille entre l'homme et Hecate qui attends sa réponse impatiemment.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 16:25

Samuel a profité des quelques secondes pour examiner ses interlocuteurs. Il a aperçu les véhicules, pas n'importe quoi, du beau matos. Ils ne sont pas nomades et ont une allure martiale qui ne trompe pas. Soit ce sont des militaires, mais de quelles factions si au Nord ? Soit des mercenaires. La seule chose dont il est à peu près sur c'est que ce ne sont pas des théocrates. De toute façon, dans sa situation, Sam n'a pas beaucoup d'options. Il répond donc la vérité (enfin presque tout)

Samuel Black. C'est pas par plaisir vous pensez bien.
Je suis barman, je tiens le Black Raccoon à Seattle. C'est en allant faire mon ravitaillement à Vancouver que j'ai eu des emmerdes. La Théocratie a pris le pas là bas...
Du coup si vous allez vers Seattle, j'cache pas que ça m'arrange.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 16:39

#7
Jour 171

C'est Anubis qui reprend la parole en premier pour confirmer au moins une partie des paroles de Samuel Black.

Anubis - Le Black Raccoon tu dis ? Je me disais bien que ta gueule ne m'était pas étrangère.
- Tu le connais ?
Anubis - Je suis allé boire un coup deux ou trois fois avec un client là-bas. J'arrivais juste pas à le remettre dans le contexte.
- OK !

Hecate réfléchit rapidement à la conduite à tenir. Ils ont encore les tests du RPV à faire mais ils ne peuvent pas laisser Samuel ici et l'emmener n'est pas forcément la meilleure option. Faire les tests seuls avec Anubis qui ramène Samuel à Seattle serait prendre un trop gros risque.

- Maverick, on a encore les tests à faire, t'en penses quoi ?
Maverick - On avait prévu de rentrer demain après les tests et de bivouaquer ce soir mais bon...
Anubis - Dis moi barman, ça te dis une balade en tout terrain avant de rentrer à Seattle ?
- Anubis !?

Hecate ne peut s'empêcher de fusiller son ami du regard.

Anubis - Arrête Hecate ! On a un job à faire et c'est pas en rentrant maintenant par la route qu'on va tester le RPV correctement.
- J'suis d'accord, mais on avait pas prévu de tomber sur lui.

Hecate se tourne vers Samuel et lui pose la question différemment en pointant du pouce le RPV derrière elle.

- On doit tester cet engin encore demain, tu tiendrais le choc jusqu'à ce qu'on rentre à Seattle ?

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 17:36

ouai c'est ça, sur le port...Désolé mais ta tête me dit rien. En même temps là tout de suite, je suis même pas sur que je reconnaitrais ma grand-mère.

Avoue Sam, rapport à son état non seulement physique mais de fatigue. Il a passé un sale mois, déconnecté de la vie réelle pour être plongé dans un cauchemar qu'il redoutait depuis des années. Et c'est loin d'être fini. Chassant cette pensée inopportune, Sam suit les échanges entre les membres de l'équipe. C'est clairement la fille qui a le lead et c'est donc sur elle que se pose le regard de Sam. A sa proposition, ni plus ni moins celle d'Anubis en plus diplomatique, Sam acquiesce.

Bien sur, ça ira très bien. J'veux pas vous mettre dans l'embarras.
J'suis plus à une journée près de toute façon.

Sam tend la main à Anubis pour qu'il l'aide à se relever, ravalant une grimace de douleur, ses côtes lui font un mal de chien. C'est que si pour des raisons évidentes à la Théocratie, son visage est intact, le reste du corps sous les vêtements est loin d'être en aussi bon état. C'est encore pire que la fois où il s'est pris une dérouillée par les sbires de Jack.

Quelles sont les nouvelles de Seattle ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 20:54

#8
Jour 171

- Ok, tu viens avec nous et on te ramènera à Seattle.

Anubis aide Samuel à se relever et Hecate décide de faire bouger tout le monde pour ne pas risquer de voir quelqu'un leur tomber dessus.

- On verra plus tard pour les nouvelles de Seattle. Pour l'instant on décroche et on va planter le campement pour la nuit un peu plus loin. Anubis, tu passes devant avec le Humvee on te suis avec le RPV. Monte avec nous, Samuel.
Anubis - Ca marche.

Tout le monde monte à bord des 4x4 et Hecate décale le RPV pour laisser le Hummer prendre la tête. Anubis connait mieux la zone qu'elle et Maverick, il pourra plus facilement trouver un coin adéquat pour le bivouac. Alors qu'elle suit le Humvee en faisant attention aux irrégularités du terrain parfois instable, Maverick se retourne et fini par répondre à la question de Samuel.

Maverick - Je sais pas depuis quand tu es parti de Seattle mais ça bouge pas mal en ce moment même si ça commence à se calmer. Le gros bordel, c'est les insurgés qui tiennent le terminal pétrolier. Aucune équipe n'arrive à s'en approcher sans que les gars ne commencent à se tirer dessus.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 22:19

Sam monte dans le véhicule sans se faire prier, bien content de pouvoir s'asseoir confortablement. Il s'appuie contre le dossier avec soulagement, se cale et ne bouge plus. Les nouvelles lui font froncer les sourcils.

Les insurgés ?

Sam réfléchit, essaye de remettre de l'ordre dans ses idées mais finalement renonce. Il ne sait même pas quel jour on est exactement.

Je suis parti quelques jours après la coupure d'électricité générale du quartier Nord. J'ai l'impression qu'il me manque un sacré bout de l'histoire.

Sam se tait, il n'a pas envie de les assommer de questions ou peut-être redoute-t-il un peu les réponses. Où sont Save, Leo, Sunny, Mille, Jeep et... Cash. Les uns et les autres ont-ils réussi à s'en sortir ? Sam imagine le bar fermé, oh douce ignorance. Il ne peut pas vraiment aider à monter le bivouac, sa main gauche l'handicape et il pense avoir une ou deux côtes cassées en cours de ressoudure. Au moins ne se met-il pas dans les pattes de l'équipe efficace et bien rodée qui sent le militaire à plein nez. Sam ne pose pas de questions, il a appris ça de son métier. Non pas barman, le métier de sa pièce à coté du bar, là où il mène (ou menait) ses affaires plus ou moins troubles du recel à la production de faux papiers, sa spécialité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 22:43

#9
Jour 171

Anubis les guide et trouve rapidement un endroit à l'abri d'une barre rocheuse où garer les véhicules et se protéger des éléments sans risquer d'être pris par surprise. Hecate laisse Samuel se reposer, de toute façon il ne pourrait pas faire grand chose dans l'état où il se trouve et les trois anciens soldats montent rapidement le campement. Une bâche est tendue entre les deux véhicules et Maverick allume un feu un peu à l'écart dans un trou entre la roche et le Humvee pour que les flammes ne soient pas visibles de loin. Une fois le campement prêt, Hecate invite Samuel à s'installer plus confortablement sous la bâche et sort les rations de combats pour tout le monde du RPV avant de donner les dernières consignes.

- Anubis, tu prends le premier quart jusqu'à ce que la nuit tombe, je prendrais le second jusqu'au lever de la lune, Maverick prend le troisième pendant deux heures. Ensuite, on échange toutes les deux heures.
Maverick - Compris.
Anubis - Compris.

Tandis qu'Anubis prend un fusil d'assaut dans son Humvee et monte au sommet de la barre rocheuse pour surveiller les alentours, Hecate s'installe sous la bâche avec Samuel et Maverick fait chauffer un peu d'eau sur le feu. La jeune femme donne une ration à Samuel et ouvre la sienne tout en lui posant une question.

- Si tu me disais comment tu as échoué dans le coin ?

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mer 31 Aoû - 23:04

Sam est reconnaissant des attentions franches et naturelles du groupe. Il accepte avec un remerciement ma ration et se débrouille pour l'ouvrir d'une main.

Merci

Bien sur vient le temps des questions. Sam enrobe un peu la vérité, il ne peux pas révéler qu'il était en mission pour Claire . Parce que si elle est en vie, elle va l'écorcher vif s'il balance tout à des inconnus. Mais il n'a pas non plus de raison de mentir complètement. Il cache donc les informations qu'il estime cruciales. De toute façon un bon mensonge repose sur la quantité de vérité qu'on y mêle. Tout en mangeant, il explique donc avec sa volubilité aimable habituelle.

Je suis allé à Vancouver avec le Trident comme d'habitude. C'est là-bas que je fais mon ravitaillement mensuel et j'y vais quasiment toujours en navire, je connais le capitaine, ses hommes trainent souvent chez moi et c'est plus rapide comme ça. J'y suis allé avec des amis, histoire de faire d'une pierre deux coups comme d'hab'. Après le boulot, on s'offre souvent une 'tite virée, et Vancouver ça bouge quand même plus que Seattle. Mais on s'attendait pas du tout à ce qui se passe là bas. Je ne sais pas si les nouvelles sont arrivées jusqu'à vous mais là-bas l'Inquisition est partout. Ca a commencé au port. Deux mecs de chez eux qui sont venus nous interroger. C'est là que j'ai pas eu le nez creux, on aurait du faire demi-tour. Bref pour la faire courte, ils cherchent quelque chose là bas et la loi de la délation règne. On s'est fait donné par un serveur comme étant Seattlite. Ce qui chez eux équivaut à mutant. Mes compagnons ont réussi à s'enfuir je crois. Enfin...c'était le but de la manoeuvre quand j'me suis fait choppé. Le reste...bah conversion de force. Très franchement, je penserais pas qu'ils me relacheraient en vie. Enfin...me larguer en pleine nature c'était p'être pour eux un moyen de laisser leur foutu Dieu décider de mon sort.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Jeu 1 Sep - 14:25

#10
Jour 171

Hecate écoute les explications de Samuel sans dire un mot mais réfléchit à toute vitesse. Si l'Inquisition a prit le contrôle de Vancouver et prends tous les habitants de Seattle pour des mutants à "convertir". Il vaudrait mieux pour elle et ses amis éviter la ville canadienne à l'avenir. A la fin des explications, la jeune femme se lève et récupère sa ration avant de glisser un mot à Samuel.

- Essaye de te reposer. On a une longue journée demain.

Elle va ensuite rejoindre Maverick pour lui parler de ce qu'elle vient d'apprendre alors qu'Anubis veille au dessus d'eux. Il surveille aussi bien les alentours que Samuel. Il sait très bien que même sans ordre d'Hecate, il vaut mieux le garder à l’œil.

- Je viens d'apprendre que l'Inquisition a prit le contrôle de Vancouver. Ils prennent tous les habitants de Seattle pour des mutants qu'il faut convertir.
Maverick - Merde... On va éviter de monter trop au nord. Je n'ai pas envie de tomber sur ces dingues.
- C'est ce que je me disais aussi. Surtout quand on voit dans quel état ils ont mis notre passager.

Les deux amants mangent ensemble autour du feu puis se servent de l'eau chaude pour préparer un café soluble. Ce n'est pas le meilleur café au monde mais c'est le plus simple sur le terrain. Alors que la nuit tombe, la jeune femme va rejoindre Anubis pour le relever.

- Va manger.
Anubis - Merci. Tiens !

Le fusil d'assaut change de main et Anubis descend se remplir l'estomac avec une ration de combat tandis qu'Hecate s'installe pour veiller les alentours et garder un œil sur le patron du Black Raccoon.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Jeu 1 Sep - 15:11

La fille qu'il sait se nommer Hecate, c'est ainsi que l'a nommé un de ses compagnons, le laisse sans poser d'autres questions. Sam mange la ration avec plaisir, même ça est meilleur que la nourriture fade à laquelle il a été soumis. Il se lève en grognant légèrement de douleur et s'éloigne de quelques pas pour aller se soulager dans la nature avant de revenir au camp. Une fois de retour, il se rassoit avec précaution et défait les bandages de sa main gauche. Avec l'eau de sa gourde il nettoie les doigts précautionneusement, trois d'entre eux on été brisés, la peau est écorchée par endroit mais surtout ils sont gonflés et douloureux. A cette vue Sam s'assombrit. C'est après plusieurs jours de torture, quand ils ont menacé de briser sa main droite que Sam a craqué. Ses mains, c'est son gagne-pain. Et puis il est aussi un artiste.

Avec le morceau de tissu, Sam ligote ensemble les doigts abîmés. En rentrant il ira voir Kathlyn ou peut-être Finley...mieux vaut ne pas affoler la jeune femme, quoique avec sa disparition de plus d'un mois c'est sans doute un peu tard.

Sam s'allonge le plus confortablement possible et ne tarde pas à sombrer dans un sommeil léger et troublé de cauchemars qui le font juste tressaillir par moment. Même en dormant, il a appris à ne pas se trahir, entrainement de base des agents doubles, quelque chose qui vous marque à vie quand on vous l'a inculqué depuis l'enfance. Mais dormir plusieurs heures d'affilées est déjà un luxe pour qui a subi la torture du réveil systématique qui vous rend fou.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Jeu 1 Sep - 20:54

#11
Jour 171

Alors que la lumière du soleil disparait pour de bon, Hecate bascule ses prothèses optiques sur la vision nocturne et l'environnement se teinte en vert pour elle. Lorsqu'elle remarque un mouvement, elle utilise son zoom pour observer plus en détail mais à part quelques animaux, rien ne bouge autour du bivouac. Peu avant 01h du matin, Maverick vient prendre son quart de surveillance alors que la lune se lève.

Maverick - Va dormir, je prends la relève.

La jeune femme repasse ses yeux en vision normale et donne le fusil d'assaut à Maverick.

- Merci. T'as pu dormir ?
Maverick - Pas vraiment.
- T'iras chercher Anubis, parce qu'il roupille salement là !
Maverick - C'est clair.

Hecate embrasse son homme et va se coucher sur le lit de camp à coté du RPV où Maverick tentait désespérément de dormir quelques minutes plus tôt. Les quarts s'enchainent jusqu'à l'aube et les trois anciens soldats se retrouvent entre les deux véhicules à boire un café alors que Samuel dort toujours.

Jour 172

Anubis - On le réveille ?
- T'as vu dans quel état il est ? Laisse le dormir.
Maverick - C'est clair, sa main c'est moche.
- Pour l'instant, on va plier. Comme ça, dès qu'il émerge on met les voiles.

Leurs cafés terminés, les trois amis commencent à démonter le campement et à ranger le matériel dans les véhicules. Inutile de perdre encore plus de temps car sans Samuel, le RPV serait déjà en train de gratter les cailloux.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Jeu 1 Sep - 21:41

Sam émerge dès qu'il entend du bruit, il a pris l'habitude d'être sur le qui vive et n'a pas encore retrouvé un sentiment de sécurité. Le retrouvera-t-il jamais ? Il se lève, bougeant prudemment, ankylosé par sa nuit. Il rejoint le groupe et lance à la cantonnade

Salut

Une nouvelle fois, il ne peut guère les aider mais il connait assez le fonctionnement militaire pour savoir qu'il vaut mieux l'admettre et leur laisser le champ libre que s'entpeter à vouloir les aider et les faire chier en trainant dans leurs pattes. Sam se contente de boire un peu d'eau et d'attendre que la cheffe du groupe donne l'ordre de départ. Sam est une nouvelle fois dans le véhicule d'Hecate et Maverick, le couple du groupe, comme si elle voulait garder un oeil sur lui. Ce qu'il pouvait comprendre. Il s'adresse à celui des deux qui ne conduit pas.

Vous avez parlé d'insurgés hier mais quand je suis parti de Seattle, c'était mouvementé au niveau politique mais pas en rues, enfin...ça allait.
qu'est-ce qui s'est passé exactement ? C'est le campement des réfugiés ?


Sam pense à Jemie évidemment quoiqu'il a toute confiance dans le Dragon pour s'en sortir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Jeu 1 Sep - 21:53


Marteau-de-Guerre
Chef de la bande 40k.
color=#009900


La radio crachota. Marteau-de-guerre prit le combiné, roulant ses épaules pour les délier de la fatigue de la nuit. Il renifla.

J'écoute.

Ouais chef, c'est Grouchko. J'ai visuel sur un campement. Bon, ça, on s'en branle la défense. Mais y'ont deux putains de 4x4, du type impériaux. Du matos. On fait quoi ?

Marteau-de-guerre se réveille entièrement. Depuis la bataille de Tacoma, il est pas mécontent. Il n'avait même pas eu à se trimballer les fesses dans le sud pour tomber sur des centaines des pilules qu'il voulait. La Horde était tombée sur la tronche des robots avec une facilité... déconcertante. Ça lui avait donné quelques idées et surtout envies.

Depuis une dizaine de jours, maintenant, ils remontaient vers l'est. En fait, il était assez malin pour pressentir qu'on pourrait bien lui envoyer un second tour, et que cette fois, ce serait moins cool pour la Horde. Le butin était colossal, et les Mek' avaient même fait des miracles en découpant à la hache les prothèses cyber de leurs prisonniers (ah ouais, ça l'fait sourire : ça, ça avait été un moment magique quand même) pour les souder sur les bagnoles et les intégrer sur un ordinateur. Alors, ça marchait quand ça voulait, mais putain, quelle soudaine puissance de feu ! Et puis, ça foutait toujours les j'tons aux tarlouzes.

Sont combien ?

On en a compté quatre. Deux voitures.

Marteau-de-Guerre grogna. Bon, fallait se décider. La reco était au moins six bornes devant eux.

Ok. Tu fonces pour les surprendre. Si besoin, tu m'balances un ou deux Gob'Aimant sur une bagnole, mais j'en veux au moins une intacte ! Et si c'est trop costaud, tu les rabats vers nous. On est dans vot' cul. Et vous me prenez vos putains d'pillule !


Pas la peine chef ! On vous ramène les deux ! 'Des breloques d'impériaux.

Marteau-de-guerre tapa du poing sur le tableau de bord, mais cela ne déconcentra pas le conducteur du Méga'truck. Pas tant qu'il avait l'habitude : juste qu'il était sourd.

Putain d'manche à couilles ! C'est précisément parce qu'ils sont 4 avec des foutus de putain de caisses qu'il faut faire gaffe ! Ils pensent sûrement avoir assez d'couilles pour vous défoncer la gueule. Alors, vous me la faites siouXXX. Ok ?

Un silence. Quand la radio crépita de nouveau, Marteau-de-Guerre put entendre le bruit de l'air, les Orkk Skouts n'étant pas isolés du vent.

Ouais chef ! Pas de soucis ! On rappele quand on les a défoncés !

Et du haut de la colline, deux véhicules foncèrent à toute allure vers le campement. Si on prenait le temps de les observer, c'est sûr qu'ils paraissaient comme sortis du cauchemar d'un allumé des amphêts. Outre la 12.7mm que chacun possédait, le fait que les adultes qu'ils pouvaient voir paraissaient... tout verts, il y avait aussi des sortes de bouts de bras ou de jambes avec des armes qui étaient soudées aux caisses. Mais le pire était le demi-douzaine de gosses de dix/douze ans, qui se tenaient par une seule main, et qui gueulaient en bougeant leur tête de droite vers la gauche, la langue sortie, poussant des borborygmes tous plus inhumains les uns que les autres, qui pouvaient s'apparenter à une sorte de ... Haka, très, très particulier...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Sam 3 Sep - 20:41

#12
Jour 172

Alors qu'Hecate allait donner un début de réponse à Samuel, Anubis l'appelle à la radio.

Anubis - A 3 heures, deux hostiles en approche rapide.

Elle jette un rapide coup d’œil tout en attrapant d'un geste vif le micro de la radio de bord sans même prendre le temps d'ajuster son zoom.

- On dégage ! Tu passes devant.
Anubis - J'te couvre.
- C'est un ordre !
Anubis - Charlie 2.

Le Humvee démarre à fond et tourne le dos aux deux véhicules en approche. Comptant sur la rapidité du RPV, Hecate utilise le zoom de ses optiques et observe les assaillants. C'est la première fois qu'elle voit des pillards pareils.

Maverick - Fonce Hecate !

La jeune femme cligne des yeux pour réinitialiser sa vision et démarre à son tour à la suite d'Anubis qui fonce à l'assaut d'une colline en espérant distancer les pillards.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Lun 5 Sep - 8:24

Sam ne pouvait pas faire grand chose. Cependant il attacha soigneusement sa ceinture de sécurité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Lun 5 Sep - 14:38

La scène ne dura en définitive que 36 secondes.

Pour n'importe qui, c'est un temps dérisoire et bien court, mais pour ceux qui le vivent, surtout sous la pression d'une attaque, c'est un temps incroyablement long.

Et cela commença mal : le stress, ou la méconnaissance du véhicule, ou tout simplement un problème dans la boîte fit que ce dernier cala peu après le premier bond. Par chance, le véhicule qui s'était mis dans l'idée de les rattraper connut aussi quelques déboires. Redémarrer et repartir ne cause finalement aucun tort. Mais l'adrénaline, elle, était montée !

La puissance des véhicules blindés fit le reste, c'est-à-dire la différence, et encore, Hecate prit le soin de ne pas accélérer au maximum de ce qu'elle pressentait de la puissance pure des véhicules. Après tout, ils étaient censés être encore en test, et elle ignorait comment ils réagiraient à une soudaine sollicitation brusque ! Malgré tous les risques pris par la Horde, ils ne parvirent jamais à les rattraper, ne pouvant qu'exorciser leur frustration en arrosant copieusement les deux véhicules à la 12.7mm

Ainsi, pas moins de trois rafales marquèrent le H2 de plusieurs impacts sur son arrière et sur son flanc gauche, chaque impact faisant sursauter son conducteur, tandis que le premier véhicule connaissait une destinée plus difficile : si la première rafale vint percuter le flanc gauche, une balle se ficha dans la vitre pare-balle, avançant d'un bon centimètre à l'intérieur de l'habitacle avant d'être définitivement freiné.
Hecate n'eut pas immédiatement le temps de se concentrer sur cet objet de métal retenu par la vitre blindée à hauteur de son crâne. Car la rafale suivante, plus appuyée, vint faire éclater le pneu arrière gauche. Cela rendit la conduite bien plus difficile, mais le véhicule restait puissant et poursuivit son chemin. Sans doute que le tireur aurait pu les rattraper, désormais, mais il avait pris tellement de risques pour réussir à la garder au moins à portée d'arme de bord, qu'il finit par prendre une bosselette plus vite que voulu, le conducteur perdant totalement le contrôle du véhicule qui s'embarqua dans une série de tonneaux dans un nuage de poussière.

Le second véhicule de la Horde, distancé de toute façon, pila sauvagement, avant de bondir vers le lieu de l'accident.

Personne de l'équipe ne resta pour discourir du bilan avec ces ennemis... verts, et poursuivit pendant quelques minutes, avant que les embardées du MPV ne forcent Hecate à se décider à s'arrêter avant de casser définitivement quelque chose sur la roue arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Lun 5 Sep - 16:25

#13
Jour 172

Au démarrage, Hecate se rate et arrive à réaliser l'exploit de mettre en sécurité l'alimentation électrique de la propulsion. Pestant intérieurement contre elle même, elle redémarre le circuit d'alimentation et se lance à la suite d'Anubis qui a déjà pris le large alors que les pillards se ruent sur eux.

- Accrochez-vous ! Ca risque de secouer.

Le RPV fonce à travers la plaine en essayant de distancer leurs poursuivants mais cela ne les empêche pas d'essuyer des tirs. Le Gurkha encaisse sans broncher les tirs et sauve même la vie de la jeune femme sans qu'elle ne s'en rende compte alors qu'elle conduit. Soudain, le pneu arrière droit éclate à cause d'une balle de 12.7 bien placée et c'est au prix d'une manœuvre réflexe que la mercenaire arrive à garder le blindé en ligne bien qu'elle doive ralentir un peu le rythme. Dans le rétroviseur passager, Hecate voit le véhicule à leurs trousses mal encaisser un relief et partir en tonneaux. Préférant garder le volant en main, elle donne un ordre rapide à Maverick.

- Contacte Anubis. On a certainement un pneu HS à l'arrière. Il faut qu'on s'arrête pour le remplacer.
Maverick - Ok.

L'ancien soldat attrape le micro de la radio de bord et appelle leur partenaire dans le Humvee.

Maverick - Charlie 2 de Charlie 1

Quelques secondes s'écoulent puis la voix d'Anubis se fait entendre dans la radio du RPV.

Anubis - Charlie 2.
Maverick - On a un pneu HS. C1 n'ira pas beaucoup plus loin.
Anubis - Je ralenti, passez devant. On s'arrêtera ensuite pour le changer.
Maverick - Charlie 1, terminé.

Le RPV ne tarde pas à dépasser le Hummer et quelques kilomètres plus loin, Hecate stoppe pour changer le pneu.

- Samuel, reste dans le véhicule. Maverick, tu changes le pneu avec Anubis. Je monte sur C2 pour l'observation.
Maverick - Ok.

Hecate saute du RPV et remarque enfin l'ogive de 12.7 plantée dans la vitre. Après un frisson de peur, elle donne le même ordre à Anubis qui lui confie le fusil d'assaut avant qu'elle n'escalade le Hummer pour monter sur le toit. Alors qu'elle prends son poste d'observation, elle se rend compte que le blindage vient de lui sauver la vie. Dans leur Jeep, sa cervelle aurait fini par éclabousser l'intérieur du pare-brise. En position, elle utilise le zoom de ses prothèses optiques pour scruter au loin alors que les deux hommes changent la lourde roue du RPV.

Maverick - C'est bon, on décroche !
- On décroche ! C2 en tête, C1 à l'arrière en couverture. CAT, si hostiles on reste ensemble et on fonce.

La jeune femme saute du toit du Humvee tout en clignant des yeux pour remettre son zoom à zéro et rend son fusil à Anubis au passage avant de monter dans le RPV. Le démarrage se passe mieux cette fois et les deux véhicules reprennent la direction du sud en roulant aussi vite que le terrain le permet.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Lun 5 Sep - 19:34

Sam s'accroche à la poignée de porte en se disant qu'il a la poisse. Un retour du Karma sans doute. Quand le véhicule s'arrête, il se demande s'il ne va pas vomir mais non, il faut croire qu'il a l'estomac bien accroché. Le temps qu'ils changent la roue et il a repris la maitrise de ses battements de coeur. Le silence régne dans le véhicule entrecoupé par des ordres militaires tandis qu'ils roulent vers Seattle.

Hé, j'ai bien vu hein ?
Ces gars...ils étaient bien...vert ?!

Oui quand même, c'était un truc pas normal quand même, ainsi que leurs gueules. Enfin...on pouvait être moche, mais vert...

Sam se laissa aller contre le dossier de son siège et souffle, il a hâte de rentrer à présent.
Quand ils distinguent les contours de la ville, Sam demande.

Tu peux me déposer à Mercy H. ste plait ?
Et merci...si toi ou ton équipe avez besoin de quelque chose, passez au Black Raccoon, je verrais ce que je peux faire pour vous. J'ai pas mal de contacts en ville. Au pire, je vous paierais un verre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   Mar 6 Sep - 8:27

#14
Jour 172

Hecate concentrée sur sa conduite, c'est Maverick qui commente la réflexion de Samuel.

Maverick - Ouais, c'est ce que j'ai vu aussi. Ca m'a l'air d'une sacrée bande de tarés.

Le reste du trajet se passe sans encombres et Seattle fini par apparaitre au loin alors que le soleil a entamé sa course vers l'horizon depuis une heure ou deux. Lorsque Samuel lui demande de le déposer à l'hôpital, elle lui donne une réponse positive et discute brièvement.

- Ca marche, on passera te voir à l'occasion. On bosse en freelance, si tu connais quelqu'un qui cherche à donner du boulot ça peut nous intéresser.

Elle attrape ensuite le micro de la radio du RPV et appelle Anubis.

- Charlie 2 de Charlie 1.
Anubis - Charlie 2.
- On va poser notre passager à l’hôpital, on se retrouve au garage.

Le langage se fait moins martial maintenant qu'ils arrivent à Seattle et Anubis réponds sur le même ton.

Anubis - Ca marche, à tout à l'heure.

A l'entrée de Seattle, les deux véhicules se séparent et le RPV prend la direction de l'hôpital général de Seattle tandis que le Humvee va retrouver le calme précaire de l'entrepôt.

Arrow La suite

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de nulle part trainent tout un tas de gens [170-172...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-