Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J?] Requête particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [J?] Requête particulière   Jeu 1 Sep - 16:50

<< avant

Mille pile net à hauteur du Black Raccoon. La zone reste dangereuse, n’étant pas loin du rayon de contamination, alors elle ne s’y aventurera pas. Mais de loin, elle peut en voir ce qu’il en reste. Elle a mis plusieurs de ses indics sur l’affaire. Dès qu’il y aura du nouveau elle en sera informée. Quant à Save, il fait partie hélas des insurgés.

Par la vitre ouverte, Mille pose un regard sombre sur les décombres du bar, puis après un soupir et reprenant son expression impassible, elle appuie sur l’accélérateur et lance son humer en direction du port, à l’écart de la zone à risque. Elle doit voir le capitaine Jones qu’elle n’a plus revu depuis leur petit « voyage » jusqu’à Vancouver.

Arrivée devant le QG, elle gare son véhicule et avance vers l’entrée, son regard scrutant la place, sur ses gardes. Sa nouvelle arme ne quitte plus son flanc, au cas où. Elle se fait annoncer à la réception et peu après un homme, Sidney Padma, le second de la guilde mais aussi le chef de la corporation des transports, l’introduit dans le bureau de Silver Jones.

- Capitaine, le salue-t-elle en lui tendant la main, l’expression toujours neutre.

L’homme semble d’abord surpris, puis se lève, tout sourire et lui serre la main avant de l’inviter à s’assoir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Silver Jones

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: ses yeux bleus
Points de Vie: 13
Defense: 16-19

MessageSujet: Re: [J?] Requête particulière   Jeu 1 Sep - 19:48

<< avant

Ça pour être surpris il l’était. Ca faisait un bout qu’il ne l’avait plus vu, quoiqu’il n’y avait rien d’étonnant à cela, parce qu’ils ne venaient pas vraiment du même milieu. Ça se voyait non ? Lui avec sa barbe et sa crinière un peu hirsute qu’il tentait de discipliner et ses vêtements usés, et elle dans son ensemble très chic et ma foi très sexy. Il sourit d’un air appréciateur, avant de lui demander des nouvelles du Raccoon.

Elle sembla hésiter avant de lui expliquer qu’ils avaient eu des problèmes à Vancouver sans entrer dans les détails. En plus le Black Raccoon qui avait cramé, c’était la merde, enfin c’était la merde pour tout le monde même si Silver ne pouvait se douter à quel point pour Samuel. Mais elle changea très vite de sujet pour expliquer le motif de sa venue. Elle avait besoin du Trident, un contrat assez particulier qu’elle lui exposa rapidement.

- Ouais mais c’est que sortir en mer, c’est devenu assez risqué. Tous mes clients se sont retirés dans leurs cahutes, pas d’affaires pour le moment, mais bon je crois que ça vaut mieux pour tout le monde. Moi je me contente de surveiller ma flotte.
- Justement, je sais que vous surveillez votre flotte, et c’est une bonne chose.

Elle lui expliqua alors ce qu’elle attendait exactement et ils finirent par se mettre d’accord, tout ça pour un prix très intéressant qu’il n’aurait pu renier en ces périodes très difficiles. L’affaire fut donc entendue avec la paperasse, et tout le reste…. Restait plus qu’à ! C’était simple, ils devaient guetter l’arrivée de tous les navires, et pour cela il posterait des gars à quelques milles en amont histoire de les prévenir dès que l’Osaka se pointerait, le tout avec des reconnaissances radios pour tenter de capturer une fréquence pour pouvoir communiquer avec eux en temps voulu.  

>> suite

Spoiler:

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas

[J?] Requête particulière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1