Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J173] La liste noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: [J173] La liste noire   Mar 6 Sep - 20:59

<< avant

Jack s’installa dans son nouveau bureau. Comme il avait prolongé son séjour, on lui avait finalement accordé un. Mais ce genre de détail pratique ne faisait pas plus avancer son affaire. Jouant avec un stylo, et faisant tourner son fauteuil de cuir de droite et de gauche, il avait le regard absent, fixant un point dans le vide. Jack réfléchissait.

Il avait laissé le dossier de la Volte aux flics du coin et celui des insurgés…pour le moment. C’était leur boulot de faire de l’ordre après tout. Lui avait d’autres chats à fouetter, ou plutôt une chatte, mais alors une drôle de minette pas du tout commode et à laquelle il aurait préféré éviter de se frotter, vu son pedigree.

Jack avait toujours devant les yeux, les analyses du labo concernant les traces qu’elle avait laissées derrière elle, un liquide qui n’avait rien d’humain. Et au stylo écrit à la va vite sur son bloc, il avait noté les dernières paroles de cette putain de gonzesse avant qu’elle ne descende la moitié du commissariat.  

Quand l’agent Bill Chapman entra dans son bureau non sans avoir frappé auparavant, Jack se reconnecta au présent et lui lança un regard acéré.


- Alors Chapman ? vous m’apportez ce que je vous ai demandé ?


L’homme afficha une expression qui n’adoucit en rien les traits de Jack.

- Et bien….

Bill hésita avant de se lancer.

- C’est tout ce que nous avons pu trouver.

C’était à dire, d’après l’épaisseur du dossier, pas grand-chose ! Mais quand Jack se pencha, il trouva en première page, une liste tout de même conséquente des personnes qui avaient eu plus ou moins des liens avec San Francisco. Et c’était à ces personnes qu’il devait parler. Il parcourut la liste sans qu’aucun nom ne lui rappelle quoique ce soit, sauf quand il arriva à la lettre S….


- Silver Jones ? Le chef du Trident ?
- Oui chef.
- Bien on va commencer par lui. Convoquez-le le plus rapidement possible.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mer 7 Sep - 10:49

Bill revint bientôt, toujours après avoir frappé à la porte du bureau du chef, et se retrouva de nouveau sous l’œil inquisiteur de Jack. Bill faisait une telle tête de déterrer que Jack , croisant ses mains et s’appuyant en arrière contre son dossier de fauteuil, demanda en soupirant.

- Laissez-moi deviner, Silver Jones est introuvable ?


Ca semblait être le cas ces derniers temps d’un peu trop de monde. A croire qu’ils se planquaient tous dans des trous en attendant que l’orage passe. Mais s’ils se planquaient trop longtemps, ils risquaient d’avoir une très mauvaise surprise en se réveillant, surtout avec SF qui avait son œil braqué sur eux.  

A peine Bill eut-il ouvert la bouche que le regard de Jack parcourait déjà la liste.


- Il est …occupé en ce moment.
- Bien alors amenez-moi ces trois gus là.

Bill oublia son air coupable pour se pencher et voir les noms en question.

- Des mercenaires ?
- Apparemment, ça ne fait pas longtemps qu’ils sont là et ils pourraient avoir un lien avec notre affaire. Je veux les voir dans mon bureau. ET cette fois, ne venez pas me dire Chapman qu’ils étaient occupés !

Le flic hocha la tête un peu vite et se retira, pour trouver l’endroit où on pouvait pêcher ces trois là. Il repartit bientôt avec une patrouille et une adresse en main. Une adresse d’un entrepôt en ville.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mer 7 Sep - 14:06

#19
Jour 173

Arrow Avant

Alors qu'Hecate s’installe au volant de leur Jeep de reconnaissance, Maverick s'installe à l'avant et Anubis les laisse sortir de l'entrepôt avant de fermer la porte. La jeune femme le laisse s'installer à l'arrière puis démarre à la suite du véhicule de police en direction du poste.

Maverick - Ils nous veulent quoi à votre avis ?
Anubis - J'en sais rien mais c'est les flics de Seattle et on a rien à se reprocher ici. Il vaut mieux collaborer.
- Je suis d'accord avec toi, on a rien à gagner à jouer aux cons. On bosse comme mercenaire pour un peu tout le monde, ils ont peut être des questions à nous poser à propos d'une de nos opérations.
Maverick - Ouais, on verra bien.
Hecate - De toute façon, si on risquait quelque chose, je doute qu'on aurait pu prendre la Jeep.

Arrivés au poste, Hecate gare la Jeep sur le parking publique et les trois anciens soldats entre dans le poste et sont escortés par l'officier de police jusqu'au hall pour patienter le temps qu'il aille chercher son chef.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mer 7 Sep - 15:19

Bill frappa et entra, trouvant le chef devant une tasse de café et penché sur le journal. Il avait enfin l’expression qu’il fallait d’après le constat que fit Jack en relevant la tête.

- Ha Chapman, on dirait que vous avez une bonne nouvelle ?
- Ça oui chef, les trois mercenaires sont là.
- Parfait !

Il lui lança un coup d’œil avant de l’envoyer chercher le premier d’entre eux.

- Une observation à faire, Chapman ?
- Quoi ? je euh non…
- Bien alors ramenez moi celui qui se fait appeler Anubis.

Bill avait hésité et finit par dire.

- Je vous ramène autre chose ?

Jack le dévisagea de son seul œil valide et fit non de la tête, non sans le jauger d’un air sévère. Il aurait espéré d’autres observations sur ce qu’il avait pu constater en trouvant le groupe chez lui. Mais il devrait faire sans. Il se ferait son propre avis.

Un instant plus tard, Chapman revenait avec le premier gars, Anubis. Pourquoi lui pour commencer ? Peut-être parce que son nom bizarre, un pseudo de guerre sans doute l’avait intrigué. Il regarda le gars en question seulement quand il eut terminé de lire ce qu’il avait à lire, c’était à dire son journal. Il le repoussa de côté et se pencha en avant en croisant ses mains.


- Anubis, c’est ça ? Mais assieds-toi je t’en prie. Je suis l’inspecteur Jack Murphy.

Il le laissa faire tranquillement, puis demanda.

- Alors dis-moi ? Anubis, c’est quoi ? Un pseudo de jeu ? Un nom de code ? Depuis combien de temps tu t’es installé ici à Seattle ? Et qu’est-ce que vous faisiez avant, toi et tes amis ? Vous venez de quel coin ?

Le tout avait été demandé sur un ton tranquille et l’expression du gars qui se voulait sympa. Enfin Jack était quelqu’un de sympa ! Sisi !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mer 7 Sep - 15:40

#20
Jour 173

Voyant que le premier à entrer dans le bureau est Anubis, les trois soldats soupçonnent que le chef du policier ne sait rien de leur passé de soldat à la solde de la TransGen et grâce à la télépathie, Anubis confirme son sentiment à ses deux amis.

Anubis - * Ils ne doivent certainement pas connaitre notre passé. On est juste des mercenaires. *

Hecate acquiesce d'un léger signe de tête et regarde la porte du bureau se refermer sur son ami. Le mutant attend patiemment que l'inspecteur en face de lui finisse de lire son journal. Ce n'est qu'à l'invitation de Jack Murphy qu'il s'assoit en face de son interlocuteur. Il écoute tranquillement les questions qui sortent en rafale de sa bouche puis fini par lui répondre.

Anubis - C'est juste un surnom, c'est plus facile pour les communications radio. Finalement, c'est resté. Je suis à Seattle depuis un peu plus de deux ans, je me suis installé comme garagiste depuis et je file parfois un coup de main à mes amis comme mercenaire, on faisait déjà équipe avant de s'installer à Seattle. On a fuit San Francisco quand les mutants ont commencé à être persécutés.

Le meilleur mensonge contient une part de vérité, il omet juste d'avouer qu'ils étaient des soldats de la TransGen avant d'arriver à Seattle. Il aimerait bien pouvoir sonder l'esprit de cet  homme en face de lui mais ne sachant rien de l'inspecteur Jack Murphy, il préfère éviter. S'il a un autre mutant télépathe en face de lui, cela pourrait s'avérer très dangereux pour eux trois.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mer 7 Sep - 16:54

L’œil de Jack, dit le Lynx, il faut parfois le rappeler, sonda le bonhomme face à lui. Anubis.

- Un surnom intéressant, dit-il sur le ton du compliment.

Tandis que sa mémoire enregistrait et décortiquait chacune de ses paroles. Jack commença à jouer avec son stylo, le faisant tourner dans ses doigts.


- Plus de deux ans, c’est bien ! Vous avez échappé alors au camp ? Je ne crois pas qu’ils existaient avant…. Il me semble qu’ils l’ont fait installé à peu près à la période où il y a eu tous ces réfugiés de West Epsilon. West Epsilon, vous connaissez ?

Il jouait toujours d’un air négligeant avec son stylo.

- Vous avez un point commun avec beaucoup de gens ici. Des mutants qui ont fui leur ville parc’qu’ils se faisaient trop emmerder. Normal…..j’aurai fait pareil. Alors c’est quoi votre mutation ?

Le stylo cessa de s’agiter dans ses doigts.

- Et avant de venir ici, à Seattle, vous faisiez quoi ?  

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Jeu 8 Sep - 10:54

#21
Jour 173

Anubis écoute l'inspecteur sans dire un mot, attendant qu’une question lui soit posée, ce qui ne tarde pas à arriver. La chose étant mal vue à Seattle, il passe sous silence son engagement dans les forces armées de San Francisco.

Anubis - Je suis télépathe mais je garde ça pour les cas d'urgence, ça me file toujours une putain de migraine.

Tenter d'imposer sa volonté lui cause souvent des migraines, c'est vrai, mais se faire entendre ou lire les pensées ne lui pose aucun problème. Inutile de révéler l'étendue de son don à quelqu'un qui pourrait être catalogué comme ennemi à l'avenir.

Anubis - Avant de venir m'installer à Seattle, j'étais mercenaire. La TransGen m'a capturé avec d'autres mutants et envoyé dans un labo à Bakersfield pour y être étudié comme un vulgaire rat. C'est là-bas que j'ai rencontré mes deux amis. Ils m'ont sorti de cet enfer, depuis on fait équipe.

Dans le couloir, Hecate et Maverick entende dans leurs tête les paroles qu'Anubis leur fait parvenir par télépathie. Cela leur permet de pouvoir accorder leurs violons et de passer sous silence leurs années comme soldats de la TransGen.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Jeu 8 Sep - 12:41

Un télépathe, voyez-vous ça ! Jack reposa son stylo et se leva pour aller ouvrir la porte.

- Chapman !! trouve moi Hurst tout de suite, et fais le venir immédiatement ! Brailla-t-il, avant de revenir s’assoir

Les migraines, mon cul. Il avait déjà sans doute tout transmis aux petits copains. Ca valait bien la peine de les interroger séparément. Il aurait dû y penser d’entrée.

- C’était pas déclaré dans ton dossier. C’est con, on aurait pu parler autrement.

Il ne s’expliqua pas davantage à ce sujet, mais il ne semblait pas vraiment ravi par la réponse d’Anubis.

- J’ai un copain télépathe moi aussi….Il ne devrait pas tarder. Comme ça on joue à égalité hein ? Alors comme ça ils n’ont pas été sympa avec toi et tes amis à la Transgen ?  Je vois. J’aurai encore quelques questions à te poser mais on va attendre Steve. Ah tiens le voilà.

Le flic entra dans la salle d’interrogatoire et hocha la tête face à l’inspecteur avant de regarder l’homme qu’il interrogeait.


- Bon à présent on va pouvoir parler plus… ouvertement, dit-il avec un sourire ironique.

Et Jack sortit la photo qu’il tenait dans son dossier, une capture de la vidéo en fait que les caméras avaient faites lors de son interrogatoire avec la miss je-descends-tout-le-monde. On y voyait donc clairement SF-666 (même si pour les flics, ils ignoraient son « nom » pour le moment).
Il posa la photo devant le nez d’Anubis.


Spoiler:
 


- As-tu déjà vu cette femme avant ? J’aimerai bien pouvoir remettre la main sur elle, et apparemment elle nous aurait été envoyée par SF. Alors on interroge tous ceux qui ont eu un lien de loin ou de prêt avec ces types, parce que du coup tu comprends, on s’méfie. Qui sait combien d’espions ils nous en envoyé sur le dos ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Jeu 8 Sep - 14:46

#22
Jour 173

Que les flics aient un télépathe dans leurs rangs n'est pas étonnant mais cela va compliquer la tache des trois amis et Anubis ne peut s'empêcher de rager intérieurement. Avant que le mutant n'arrive, il adresse un dernier message à Hecate et Maverick.

Anubis - *Ils envoient un télépathe pour contrôler mes pensées.*

Les deux mercenaires dans le couloirs échangent un regard qui en dit long sur leur état d'esprit. Cela commence à sentir le roussi pour eux et ils en ont bien prit conscience. Lorsque le télépathe entre dans la pièce, l'inspecteur pose une photo sur le bureau et interroge Anubis à son sujet. Ce n'est qu'après avoir regardé la photo pendant quelques seconde qu'il donne une réponse.

Anubis - Je ne l'ai jamais vue.

C'est la stricte vérité, il ne l'a jamais vue. La seule fois où l'équipe du lieutenant Sara Tyler eu affaire à SF-666, Anubis n'en faisait pas partie, tout comme Maverick et même Hecate ne s'est jamais retrouvée en face du cyborg, tout juste connaissait elle son signalement à l'époque. C'est pour l'opération suivante qu'il y fut affecté en renfort après la mort du sergent John "Seth" Merrel.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Jeu 8 Sep - 16:34

Jack se tourna vers Steve et ce dernier hocha la tête. Donc l’autre disait vrai. Bon, c’était juste le premier qu’il interrogeait même s’il se doutait que les deux autres allaient s’aligner sur cette déclaration. Il fixa un instant Anubis, regard si insistant qu’il aurait pu mettre plus d’une personne mal à l’aise, et finit par se lever.

- Ok…. Et bien si tu vois cette gonzesse, je peux compter sur toi pour venir m’en parler hein ?

Après tout s’il détestait les gens de SF comme il l’avait laissé entendre, il serait peut-être content de de les aider sur ce coup. Mouais, Jack ne se faisait aucune illusion.

- Tu peux y aller. Bill ? gueula-t-il, envoie moi la suivante.

Il tenterait quand même le coup avec la fille mais ensuite, sachant que l’autre les avait sans doute informé de ce que la police leur voulait, autant éviter de perdre davantage de temps.

- Et merci de ton aide,
fit Jack tandis qu’Anubis quittait la pièce, non sans un ton railleur.

Quand la fille entra, Jack mata le châssis de son œil acéré, avant de revenir à son visage.


- Je te refais pas les présentations, je suppose qu’Anubis vous a dit le principal. Bon on va la faire bref.

Il lui désigna la photo.

- Déjà vu cette tête avant ou pas ?

Steve Hurst suivait toujours les échanges. Si la conversation mentale reprendrait, il le saurait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Lun 12 Sep - 14:20

#23
Jour 173

Lorsqu'Hecate prends la place d'Anubis dans le bureau, elle remarque sans problème l'inspecteur la reluquer comme un steak sur un étal. Typiquement le genre de chose qu'elle déteste mais qu'elle doit laisser courir par nécessité ici. L'interrogatoire de la jeune femme est plus direct et une photo lui est présentée rapidement.

Le visage sur le papier lui est inconnu mais son signalement pourrait correspondre au cyborg qui a tué un homme de l'équipe de Sara Tyler à West-E. N'étant sûre de rien et ne pouvant justifier sa présence à West-E sans trahir son passé de soldat de la TransGen, Hecate observe quelques instants la photo et donne sa réponse avec une grimace négative.


- Jamais vue, mais vu son expression je m'en méfierai si je la croise.

Redressant son regard vers l’œil unique de l'inspecteur, elle hésite un instant à poser une question et se ravise. Inutile de se trahir en demandant si la femme sur la photo est envoyée par SF.

- Autre chose ?

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Lun 12 Sep - 17:41

Contrairement à ce que pensais Hécate, ce n’était pas à proprement parler la carrosserie que Jack avait scanné des pieds à la tête mais plutôt ce que la carrosserie planquait. Et il ne fut pas déçu du voyage, enfin si vous me passez l’expression. Jack consulta une nouvelle fois les papiers de la nana, et tandis que Steve se concentrait pour lire ses pensées, il finit par dire.

- Autre chose, oui je crois. Qui est responsable de votre modification….occulaire ? On va dire ça comme ça hm ? Vous savez qu’ici, ils n’aiment pas trop les cyborg… quoique…

Il eut un sourire en coin.


- Ils font parfois des exceptions. Mais je vois que ce n’est pas déclaré dans votre dossier. Combien de temps déjà que vous êtes là vous m’avez dit ? Vous savez, Hécate. Vous permettez que je vous appelle ainsi ? Si je découvre que vous me cachez des trucs, voilà qui ne me plairait pas beaucoup. A vrai dire j’ai rien spécifiquement contre vous, ni vos amis, mais comme a dû vous le dire votre pote, on a un même ennemi commun, enfin si je le crois sur parole, et celui-ci nous a envoyé cette …..charmante personne qui se promène en ce moment même à Seattle.

Il désigna la photo.

- Alors c’est soit vous pourriez peut-être m’aider sur cette affaire en me disant tout ce que vous savez, ou au contraire, je vais devoir considérer que vous faites en sorte de me cacher des trucs, avec votre copain télépathe et votre autre collègue. Vous ne savez vraiment rien à son sujet ? Ni sur SF ? Et soyez franche avec moi, parce que l’agent Hurst ici est en ce moment même en train de fouiller dans vos pensées pour voir si vous m’dites bien toute la vérité.

Jack sonda le regard de la jeune femme de son unique œil acéré, même s’il ignorait ce qu’Hurst avait pu lire des pensées d’Hécate… Ce qu’Hécate ignorait c’est qu’ils avaient un drôle de point en commun.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Lun 12 Sep - 21:22

#24
Jour 173

Piégée, elle s'est laissée prendre au piège comme une débutante et rien que ça l'énerve plus que tout mais elle trouve quand même assez de lucidité en elle pour étudier les options qui s'offrent à elle. Hecate sait très bien qu'elle va prendre un risque pour elle mais aussi pour ses deux amis. Elle regarde un instant le mutant télépathe qui dit s'appeler Hurst et sent une désagréable sensation au niveau de sa nuque. Il est vraiment en train de sonder son esprit. Anubis lui a appris à se familiariser avec cette sensation pour savoir à quoi s'en tenir mais elle ne peut rien faire contre. Sa seule option viable est désormais de collaborer en espérant que le discours du borgne soit honnête.

- Pas très fairplay de me faire sonder la cervelle par votre télépathe. Je le sens faire.

Elle s'assoit en face de Jack Murphy et commence à tout raconter en espérant qu'elle ne finisse pas dans une cellule séparée de Maverick et Anubis.

- Vous voulez toute l'histoire ? Je vais vous la raconter mais il faudra me laisser terminer parce que le début ne va pas vous plaire.

Elle marque un temps d'arrêt.

- Je suis née à San Francisco, mon père était le scientifique en chef des prothèses oculaires pour la TransGen, c'est grâce à ça que j'ai pu voir pour la première fois à ma majorité. Je me suis ensuite engagée dans les forces de SF, j'étais Lieutenant lorsqu'ils m'ont envoyé à West-E pour capturer un de leur super soldats évadé, c'est là que des membres de mon équipe ont croisé cette connasse.

Ayant décidé de tout déballer, elle prend une grande inspiration et continue.

- Elle a tué sans le moindre regret un de mes hommes. Ne vous fiez pas à sa belle gueule, elle n'est pas humaine et ce n'est pas qu'une façon de parler. C'est un putain de soldat synthétique et si ses routines sont les mêmes que lorsque j'ai pu avoir des infos, s'il est trop amoché pour rentrer se faire réparer, il vous pètera à la gueule. Le seul moyen de s'en débarrasser sans raser un pâté de maison, ça serait de le choper dans un faisceau EMP mais je ne sais pas où trouver un truc pareil.

Encore une pause pour rassembler ses souvenirs.

- C'est après cette mission qu'ils m'ont confié une nouvelle équipe pour une autre black op et qu'Anubis est rentré sous mes ordres. On avait pour mission de tuer le président Fitzgerald mais sans avoir le temps de préparer l'opération. J'ai perdu la vie sur cette mission, nom de code "Black Mamba".

A nouveau, elle temporise mais cette fois pour leur laisser le temps de digérer les informations qu'elle leur donne.

- J'ai été clonée suite à ça. J'ai été une fois de plus un cobaye pour la TransGen mais je ne l'ai appris que plus tard. A mon réveil, les médecins m'ont dit que j'avais passé presque un an dans le coma mais c'est le temps qu'il leur a fallu pour amener le clone à maturité. Ils m'ont ensuite étudiée dans un centre médical 24h/24 pendant un an. C'est là que j'ai rencontré Maverick, ils lui ont remplacé la jambe droite suite à une blessure au combat. On a reprit le service actif ensemble avec ordre de récupérer des mutants à Bakersfield et d'infiltrer Seattle pour renseigner SF. Dès que je n'ai plus été surveillée en permanence, je me suis rendu compte que mon dossier militaire était verrouillé à très haut niveau, que l'opération Black Mamba n'existait pas officiellement et que tous les membres de mon équipe étaient morts les uns après les autres dans les six mois qui ont suivi.

Consciente que son histoire peut paraitre dingue, elle temporise à nouveau et se redresse sur la chaise pour terminer.

- A Bakersfield, j'ai retrouvé deux de mes hommes, Anubis et Arès. La TransGen les traitait comme des rats de labo. On les a sorti de là-bas comme deux autres mutants. J'ai aussi découvert à Bakersfield que j'étais morte lors de Black Mamba et qu'ils m'avaient clonée. C'est là qu'on a déserté pour venir à Seattle, c'était il y a deux ans. L'année dernière, on est redescendus tous les six à West-Epsilon pour des opérations de sabotage contre SF pour aider à la chute du mur puis on est revenus ici en ayant perdu trois amis là-bas.

Elle marque une dernière pause puis fini par conclure.

- Votre télépathe pourra vous le dire, c'est la stricte vérité. Et pour en revenir à ce truc...

Hecate pointe du doigt la photo sur le bureau.

- Si vous la voyez, balancez lui tout ce que vous avez, depuis le plus loin que vous pouvez puis barrez vous aussi vite que possible.

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Jack Murphy

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: borgne
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mar 13 Sep - 8:50

Jack afficha un sourire en coin. Son ptit copain qui leur balançait les questions lors de son interrogatoire, il devait appeler ça comment ? Ha oui, peut-être aurait-il pu parler d’obstruction à la justice. Mais il ne releva pas. L’important, fut ce qu’elle lui dit ensuite, et il ouvrit grand ses oreilles, puisqu’elle paraissait décidée à tout déballer.

Donc il se garda surtout de l’interrompre, l’écoutant jusqu’au bout. Et Jack ne fut pas déçu du voyage.


- Un clone ! Si j’m’y attendais. Vous êtes pratiquement hors catégorie ici, lança-t-il avec humour. Avant de prendre un air pensif.
- Donc si je résume, vous étiez leur larbin, ils vous ont baisée une première fois, retour à la case fabrique, ils vous ont baisée une seconde fois et aujourd’hui, vous voilà ici à Seattle ! Et bien je n’ai qu’une chose à dire, sacré parcours ! Sans parler de votre mission concernant ce cher président Fitzgerald. Vous savez que si ça s’savait dans le coin, vous vous n’feriez pas que des amis hm ?

Jack frotta sa bouche de la main l’air pensif toujours.
Hécate avait donc participé à une mission d’infiltration pour espionner WE pour le compte de SF et en plus assassiner son dirigeant. Pourtant aujourd’hui elle se disait clean. Il ne pouvait la croire sur parole sauf que Steve lui avait déjà confirmé mentalement qu’elle avait dit la stricte vérité. De toute façon, n’était-elle pas devenue une « rebelle » à San Francisco à présent ?

Quant à ses infos sur la miss Synthétique, c’était toujours bon à prendre, sauf qu’il remarqua tout de même.


- Et sachez que je ne me fie jamais aux belles gueules, ni aux belles carrosseries.


Il afficha un air parfaitement entendu:

- Cependant cette chose a dû prendre des cours de politesse depuis votre rencontre, parce qu’elle m’a quand même demandé de m’écarter avant d’abattre la moitié des hommes de ce poste. Peut-être qu’elle m’aime bien hm ?  

Mais son sourire se volatilisa brusquement.

- Cette chose, ce robot, appelez-là comme vous voulez, a semble-t-il une mission ici. Il va donc effectivement falloir que je l’arrête avant qu’elle ne parvienne à son but.


Du reste Hastur avait déjà été prévenu qu’il était devenu la cible d’un cyborg hyper performant que rien ne semblait pouvoir arrêter sauf…un faisceau EMP. Il allait devoir transmettre cette nouvelle information au même intéressé.

- Est-ce que je peux compter sur vous pour venir me voir si vous deviez la croiser de nouveau ou avoir d’autres informations sur cette saloperie ? Et de mon côté, vous pouvez compter sur moi pour que ce que vous m’avez dit reste entre nous.

Il jeta un regard entendu à Steve qui ne cilla même pas. Bon soldat !

- Et bien sûr, si quoique ce soit en rapport avec SF devait venir à vos oreilles, je compte aussi sur vous, Hécate, sur vous et vos amis.

Jack récupéra le dossier.

- Je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Vous pouvez partir, mais une dernière chose cependant. Tâchez de vous mettre en règle avec l’administration de la ville vis-à-vis de votre statut, ça m’ennuierait que vous vous fassiez bêtement choper et jeter hors de cette ville parce que vous ne vous êtes pas déclarée, vous et votre ami avec sa prothèse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   Mar 13 Sep - 14:24

#25
Jour 173

En écoutant les commentaires de l'inspecteur, Hecate laisse échapper un discret soupir de soulagement. Le risque qu'elle vient de prendre s'est révélé payant à court terme mais cela reste dangereux pour eux trois. La jeune femme comprend très bien qu'ils vont devoir rester sur leurs gardes désormais et prêts à quitter Seattle au plus vite en cas de besoin. Lorsqu'il lui demande son aide, Hecate ne se fait pas prier pour lui répondre.

- Si je peux emmerder la TransGen sans risquer la vie de mes amis ou la mienne, je ne vais pas me priver.

Renseigner l'inspecteur ne faisait pas partie de ses plans ce matin en se levant mais contrarier les plans SF sans rien risquer est une opportunité qu'elle ne peut pas laisser passer. Elle le laisse terminer puis se lève et salue les deux policiers avant de quitter le bureau.

- J'espère que vous choperez cette saloperie rapidement. Au revoir messieurs.

Dans le couloir, elle fait signe à ses deux amis de la suivre et quitte le bâtiment sans dire un mot. Ce n'est que dans la Jeep que Maverick rompt le silence radio.

Maverick - Pourquoi je ne suis pas passé à l'interrogatoire ?
- Parce que j'ai craché toute l'histoire.
Maverick - Comment ça, toute l'histoire ?
- Tout, mon clonage, Black Mamba, tout !
Anubis - T'as perdu la tête ?
- C'était la seule solution pour ne pas finir en cellule et de toute façon, on a un problème plus important.
Maverick - Comment ça ?
- SF-666 est à Seattle.

Arrow Suite

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J173] La liste noire   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J173] La liste noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-