Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J173] convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: [J173] convocation   Mer 7 Sep - 11:31



Bill Chapman

Agent de police - mutant color=#003366


Un véhicule de la police de Seattle s’arrêta tranquillement devant le fameux entrepôt au centre-ville. Bill en sortit, arborant la tenue classique des agents de police, comme ses deux collègues. Ils étaient là pour une convocation, pas une arrestation. Et le papier en main, Bill s’avança, avec une expression affable, engageante, comme l’était toute sa personne, son arme à la ceinture.

Il repéra les véhicules et un des capots ouverts avec des bruits de mécanique. Quelqu’un était occupé là-derrière. Alors il donna de la voix, pas trop fort non plus, histoire de signaler sa présence, sans pour autant créer la panique. Une visite de la police pouvait tout à fait avoir cet effet. Sauf qu’ils avaient sans doute entendu le son du moteur de la voiture, parce qu’un autre vint rejoindre le premier. Bill leur sourit et leur montra son papier.


- Bonjour !
Les salua-t-il.

Bill n’était pas un méchant flic, pas du genre austère, et peut-être un peu mou aux yeux de Jack, mais il faisait bien son boulot, avec beaucoup de dévouement et les gens l’appréciaient.


- Je vous apporte une convocation. Mon chef aimerait vous voir dans son bureau, si vous pouvez hum venir… maintenant.


Il ne se voyait pas rentrer et dire au chef, même si ce n’était pas vraiment son chef hiérarchique mais on l’avait placé à son service pour l’aider dans son travail. Alors bon il l’appelait chef, parce que ça lui paraissait des plus adéquats vu le personnage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Un tatouage sur le biceps droit
Points de Vie: 13
Defense: 15-14

MessageSujet: Re: [J173] convocation   Mer 7 Sep - 12:20

#18
Jour 173

Arrow Avant

Alors que le soleil se lève, Hecate se réveille dans les bras de Maverick. Après un petit déjeuner rapide, les deux partenaires quittent l'entrepôt avec le RPV et la Jeep. Le jeune femme suis le véhicule blindé avec la Jeep et Maverick les guide jusqu'aux bureaux de leur client. Il leur faut une bonne heure pour faire le trajet et discuter avec le client des résultats du 4x4 avant de repartir dans l'autre sens pour aider Maverick au garage.

La Jeep reco garée dans l'entrepôt à coté du Hummer, Maverick va aider Anubis qui travaille sur un vieux pickup tandis que la jeune femme va s'occuper de leur armement dans une pièce à l'arrière. Inutile de sortir l'arsenal en plein milieu de l'entrepôt avec les clients d'Anubis qui peuvent rappliquer à n'importe quel moment.

En fin de matinée, une voiture de police s'arrête devant l'entrepôt alors qu'Hecate est en train d'aiguiser son poignard sur une pierre. Ce n'est  que lorsqu'elle entend Maverick l'appeler qu'elle rengaine sa lame et quitte la pièce pour le rejoindre.


Maverick - HECATE !

En arrivant dans l'entrepôt, la brune remarque tout de suite le policier. Elle n'aime pas cette visite mais n'en montre rien et adresse un léger sourire au flic avant de le saluer.

- Bonjour officier, je peux vous aider ?
Maverick - On est convoqués tous les trois au poste de police.
- Allons y, plus vite ce sera fait, mieux ce sera. On va prendre la Jeep si monsieur l'officier est d'accord.

Arrow La suite

_________________

Sara "Hecate" Tyler

34 ans
1m70
Yeux bleus
cheveux bruns

Résistance de Mercer Island
Responsable de la sécurité
Spécialiste en infiltration et tir de précision

Apagéniste


Dernière édition par Hecate le Mer 7 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J173] convocation   Mer 7 Sep - 12:36

Bill lui rendit son sourire, le sien étant chaleureux et aussi soulagé ! Les deux collègues se détendirent à leur tour en voyant que les mercenaires ne leur feraient pas d’histoire. Il regarda les deux hommes puis revint à la jeune femme, toujours tout sourire.

- Oui bien sûr !

Il était trop content de pouvoir pour une fois donner la réponse que le chef attendait.

- On se retrouve là-bas, je suppose que vous savez où se trouve le poste ?

Un acquiescement le lui confirma. Il hocha la tête à son tour et chacun retourna à son véhicule. Le véhicule de police passa devant et ils roulèrent tranquillement jusqu’au poste centrale de police. Bill abandonna ses coéquipiers pour guider le petit groupe à qui il demanda de s’installer sur les chaises dans l’entrée du post pendant qu’il allait prévenir le chef que ses premiers « clients » étaient arrivés.

[je vous laisse enchaîner au poste ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J173] convocation   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J173] convocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-