Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J173 soir] Température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mille Visage

MJ/PNJ
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: surtout pas
Points de Vie: 11
Defense: 14-15

MessageSujet: [J173 soir] Température   Dim 18 Sep - 14:10

<< avant

Rester à ne rien faire chez elle, n’est pas vraiment le genre de Mille. Et puis ne pas oser bouger parce que partout c’est le gros bordel, ça la soule. Elle est chez elle, ici à Seattle et ne compte pas en partir de sitôt, ni se laisser foutre dehors. Cette fois Hastur ne lui a rien demandé mais le plus efficace pour obtenir des renseignements, savoir ce qui se passe, c’est de laisser trainer ses oreilles et ses yeux dans des endroits très fréquentés du genre du Titty Twister. Ce n’est pas le genre d’établissements qu’elle fréquente d’ordinaire mais, là c’est pour la bonne cause n’est-ce pas ?

Aussi a-t-elle adopté un look approprié dans sa garde-robe très personnelle. Un jean, un vieux pull, et une veste usée. Perruque de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, maquillage pour transformer ses traits, et des lentilles de contact vertes. On dirait juste une ouvrière d’une des guildes voisines venue se détendre un peu après le travail. Look totalement décontracté donc, avec le maquillage pour seul coquetterie, même les chaussures sont de ceux que portent les ouvriers, des bottes à semelle épaisse, solides et tâchées.
En temps ordinaire, elle n’aurait pas pris la peine d’autant se déguiser, mais là son visage commence un peu trop à être associé à la Génom, et sa guilde se trouve être un peu trop la cible de ces gens qui se disent faire partie de la Volte.

En attendant elle a commandé une bière et observe, écoute ce qui se passe autour d’elle, l’air de s’ennuyer mortellement dans son coin.  

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[J173 soir] Température

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-