Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J173] Sauver Savarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: [J173] Sauver Savarin   Lun 19 Sep - 11:52

Il s'y était préparé, il savait en venant ici ce qui l'attendait, la destruction pure et simple de son refuge. Et pourtant, il a beau déjà s'être imaginé le pire, le voir et le ressentir est pire. Non seulement le Black Raccoon a brulé mais également la maison de Savarin de l'autre coté du canal, ainsi que le petit pont qui relait les deux parties. Un massacre en bon et du forme. Le fait que Jeep ait tenté de reconstruire est encore pire. On dirait une caricature grotesque du Black Raccoon. Vérifiant qu'il n'y a personne dans les parages, mais qui y aurait-il si ce n'est J-Pax, Sam entre dans le taudis, une boule au creux du ventre.

Jeep ?

Personne...Il a du finir par comprendre l'inutilité de sa tentative et partir. Sam s'asseoit, n'importe où, un bidon, une caisse, il a besoin de s'asseoir. Sam se passe une main sur le visage mais ça ne suffit pas à faire passer ce sentiment de vertige, de perte de controle terriblement angoissant. Sam est un être qui s'adapte, se glisse dans les situations et plie face au vent plutot que de céder, le roseau plu souple que le chêne. Mais cette fois, il a le sentiment de ne pas y parvenir. Ses perspectives sont minces et même son imagination fertile ne parvient pas à lui offrir un avenir radieux. Le seul point positif à l'affaire c'est que la théocratie vient de perdre toutes ses cartes elle aussi, quand Sam a perdu ce à quoi il tenait et qui pouvait leur servir de moyen de pression. Ca le ferait presque rire s'il n'avait pas envie de pleurer, envie qu'il réprime en se frottant les yeux d'un geste rageur. Il n'a pas pleuré depuis la mort de sa mère, ce n'est pas aujourd'hui qu'il va commencer. Et dire qu'il n'y a même pas un verre d'alcool dans ce bouge.

Bon c'est peut-être mieux ainsi, parce qu'il a besoin de réfléchir. Comment sortir Savarin du mauvais pas dans lequel Sam l'a fourré. D'abord avoir des infos précises de la situation et ensuite agir. Sam se lève et décide de se rendre à son entrepot secondaire. Celui où il garde quelques trucs à l'abri des regards et un peu de pognon en cas de coups durs, et là c'est un coup dur. Avec 500$ il n'ira pas loin, mais ça peu lui permettre de réactiver son réseau et délier quelques langues...

Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage
Signes particuliers: Imagination débordante
Points de Vie: 12
Defense: PHY13-17 MEN 15

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Lun 19 Sep - 13:53

<< avant

Une fine silhouette se glisse dans les décombres, allure discrète, entièrement vêtue de noire, et le visage couvert de la capuche de son sweet sous sa veste. On dirait un voleur qui va commettre une infraction, bien que quand on voit dans quoi le voleur s’aventure, on peut se poser la question de ce qu’il pourrait bien avoir à voler ici, il ne reste plus rien.

Enfin rien, c’est un grand mot, il faut quand même prendre note de la cabane de tôles que quelqu’un a tenté d’assembler vaillamment, ce qui ne lasse pas de provoquer la perplexité de notre voleuse qui n’est autre que Matie. Matie qui a échappé à la vigilance de Léo pour s’enfuir comme une voleuse, et oui encore ! Enfin, il faut plutôt préciser qu’elle a profité que la lionne était … hum très occupée avec sa petite amie pour sortir.

Et puis sans nouvelle d’HC, elle va péter un câble à tourner en rond dans le petit appartement. Sans parler du fait qu’elle ne cesse de songer au Black Raccoon, à Sam et à toute cette histoire, et à Audrey aussi, cette salope qui n’a pas su se contenter de faire cramer bébé Jukebox mais qui en plus est revenue pour faire tout cramer !

Alors Matie a eu une idée un peu folle, folle mais pas irréalisable .Enfin il lui faut d’abord vérifier l’état du bébé. Il aura certes brûlé, mais en récupérant ce qui reste, en remplaçant les pièces l’une après l’autre qui sait ? Elle peut peut-être le réparer !

Et après, vous savez ce qu’elle fera ? Elle trouvera des bigs enceintes, et des amplificateurs, le plus possible, elle ira les placer aux abords du port, et puis elle fera comme dans retour vers le futur quand Marty teste sa guitare sur les enceintes d’Emmeth Brown. Elle lui collera de la musique bien rock’n’roll à plein gaz !! Ouais parfaitement ! Ainsi dans le pire des cas, ça va bien l’emmerder Audrey, et dans le meilleur des cas, ça lui pètera les tympans. Ok, ok c’est utopiste mais, ça lui fait du bien à Matie d’y penser.

Elle y pense tellement qu’elle ne voit pas tout de suite que le Black Raccoon n’est pas complètement désert. Et quand elle voit un type dans la pénombre, elle bondit en arrière armée d’un pied de biche récupéré chez la cops de Léo.

- Hey qui êtes-vous ? Qu’est-ce que vous foutez là ?
Gronde Matie toutes griffes dehors, son pied de biche dressé au dessus de sa tête, prête à frapper.
Avant de réaliser, les yeux ronds de stupéfaction.

- Sam ??

Le pied de biche tombe sur le sol et Matie bondit au cou de Sam pour un big câlin, tout en poussant des cris de joie.

- SAM !!! t’es de retour !

S’en suit un flot de questions posées sur un ton surexcité :

- Alors ? Ils t’ont laissé repartir ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Comment t’as fait pour revenir ? Roh je suis trop contente, on s’inquiétait tellement avec Léo, et tu as retrouvé JPax ? ho et je suis désolée pour le Black Raccoon, mais on va pas laisser cette connasse s’en sortir comme ça, on va lui faire payer hein ? Hein ? Et sinon tu vas bien ? t’es blessé ?

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Lun 19 Sep - 17:14

Sam marque la surprise à l'agression, levant les mains instinctivement pour se protéger quand finalement le ninja décide de se jeter dans ses bras. Quel effet il fait aux femmes, hu hu !
Matie le serre un peu fort pour les pauvres cotes de Sam qui couine

Aïe aïe aïe, doucement Sunny !
je suis un peu blessé.

D'autorité, Sam écarte un peu la jeune femme et la dévisage

Comment tu vas toi ?
On m'a dit que tu étais rentrée hier, c'est ça ? Alors comme ça on se tape des petites excursions sexuelles avec un beau grand marin ! T'as bien raison.
J'aurais du faire pareil...'fin avec une pin'up s'entend. J'ai pas viré ma cutie.

Avec un soupir Sam se rasseoit avec précaution sur sa caisse.

J'suis rentré avec des mercos, ou des nomades, j'sais pas trop.
hier aussi.  Alors raconte moi ton voyage, gamine

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Lun 19 Sep - 19:46

Il est blessé ?! Matie se recule et le dévisage d’un air profondément inquiet.

- Mais on s’en fout de comment je vais moi, s'exclame-t-elle non sans virer au cramoisi.
- Enfin si tu veux tout savoir, oui je vais très bien !

Elle a alors un sourire qui en vaut milles, et ce petit air coquin qu’il ne doit pas lui connaître. Mais Matie se reprend et laisse ses mains courir doucement sur les bras de Sam, sur sa main blessée, revenant vers son torse sous sa veste à hauteur des côtes, à croire qu’elle lui fait du plat, mais bien sûr il n’en est rien. Elle a un air concentré quand elle fait ça et recommence une deuxième fois, tout en murmurant :

- Laisse-moi faire…

De fait elle soulage aussitôt les douleurs de Sam qui doit ressentir une douce chaleur se répandre, remplaçant la souffrance. Elle se concentre encore un peu plus sur ses mains, les os ont été broyés par un méchant coup qu’elle peut presque ressentir. Elle semble être absente, ferme les yeux un instant puis les rouvre et reconnecte aussitôt, regard pétillant et doux à la fois.

- Ça devrait aller mieux, murmure-t-elle avec un joli sourire.

Sans le savoir elle vient d’accélérer la cicatrisation de Sam en plus de lui retirer toute douleur.  Matie se redresse, un peu fatiguée à présent, mais il lui suffira de manger un truc et elle se sentira mieux.

- Et mon voyage était génial ! L’Alaska est vraiment un pays magnifique !

Nouveau sourire mutin parce qu’elle sait qu’il sait qu’elle ne s’est pas contentée de regarder le paysage.

- Et HC, il est juste….

Elle hausse les épaules dans un air de chat qui a mangé le pot de crème.

- Tellement, tellement … craquant.

Matie laisse échapper un soupire ravi, puis le dévisage de la tête au pied avant de prendre un air triste.

- Je suis désolée pour le bar, Sam. Mais tu ne vas pas laisser tomber hein ? il y a tellement de possibilités dans cette ville, et des bâtiments qui ne servent plus. Nous en avons vu quelques uns avec Léo. Claire lui a proposé de le faire rebâtir pour vous, mais elle a refusé ! tsss ! Elle dit que sans toi, ça vaut pas le coup. Elle est très triste, Sam ! et moi aussi je l’étais, enfin si on excepte le fait que je sois partie en voyage avec mon beau et très sexy marin, ajoute-t-elle malicieuse.

- Mais le plus important, reprend-t-elle sérieusement en posant un regard vif sur Sam, c’est que tu ailles bien, que tu es de retour et on t’aidera tous à remettre tout ça en ordre. Du reste, hum je suis venu voir Bébé Jukebox, lui aussi va avoir besoin de soins intensifs. Et je suis toute prête à m’occuper de lui !

Puis elle lui expose avec le même terrible enthousiasme son idée pour casser les oreilles d’Audrey. Au fond, est-ce un plan aussi fou ? Des haut-parleurs bien placés, de la musique à plein gaz, et voilà comment emmerder cette conne qui déteste la musique ! Ca sera encore plus efficace que le gaz qu’ils ont aspergé pour éviter qu’elle ne contamine encore plus de gens !

Oui de toute évidence, Matie est remontée à bloc, grâce à super Cric HC qui vous remonte tout en moins de deux  uhuh !

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Mar 20 Sep - 22:16

Bien sur Sam ne peut s'empêcher de taquiner Mathilda qui le palpe.

hé Sunny, qu'est-ce que tu fais. Maintenant que t'as mis la machine en route, tu sais plus t'arrêter ?
Tu veux pas que j'enlève ma chemise des fois ? Tu vas quand même pas abuser de moi ? Pauvre innocent que je suis, hu hu

Mais il faut dire ce qui est, Matie a des doigts de fée et la douleur s'éloigne rapidement, remplacée par une chaleur agréable.

Humm y a pas t'es douée ^^
Tu es sure que tu veux te contenter de ça ?!
Je plaisante ! Merci Little Sunshine.

Sam soupire exagéremment au récit du voyage de Matie qui se résume à chanter les louanges de son marin. Il grimace.

Ouai, Ouai...il est génial, blablabla... Et où est ta 8ème merveille du monde ?
Tu l'as laissé au frais ?

La mention du bar amène un drôle d'éclat dans le regard vert de Sam qui hausse les épaules d'un air faussement détaché

C'est la vie...

Il se détourne sous le prétexte de regarder autour de lui et se frotte le menton

Ouai, je sais, j'ai croisé Claire...Je sais pas Matie.
Et j'suis au regret de te dire qu'il reste rien de ton bébé. Tout a cramé de fond en comble. Le bar, mon matos, tout... Et puis Leo a sa vie avec son Eileen maintenant et toi tu as HC... Il est p'tre temps pour moi d'explorer de nouveaux horizons.
'fin dès que j'aurais trouvé le moyen d'extirper Savarin de la nasse dans laquelle il est fourré. C'est surtout pour ça que j'suis là. Et j'me demandais si Jeep était dans le coin aussi. Mais faut croire que non. Il a du se rendre compte que sa cahute heu...'fin j'sais pas...

Dernière édition par Samuel Black le Mer 21 Sep - 21:05, édité 2 fois
Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Mar 20 Sep - 23:29

Elle le traite d’idiot devant son numéro, non sans un sourire en coin, avant de sourire franchement à son compliment.

- C’est aussi ce que dit HC.

Mais son sourire retombe quand il lui demande où est justement ce dernier.

- À bord de son bateau je suppose….

A vrai dire elle n’en sait rien, elle n’a plus de nouvelles et elle ne sait que penser de tout ça. Léo a tenté de la rassurer mais voilà…Matie c’est la première fois qu’elle est amoureuse et là c’est même plus que ça…. tandis qu’HC lui, il a eu déjà bien d’autres aventures, et qui plus est, il ne lui a jamais rien promis, pas plus qu’il ne lui a jamais avoué tenir à elle.

Alors quand en plus Sam lui annonce pour ses projets ou plutôt l’absence de projet, le fait qu’il laisse tomber le bar, c’est au tour de Matie d’avoir besoin de s’assoir. Elle, elle n’est pas aussi certaine que lui qu’elle va pouvoir compter sur HC. Elle ne sait même pas ce qu’HC a prévu une fois qu’il aura vendu son pétrole. Elle ne sait pas ce qu’elle va devenir. Et au fond, elle ne sait pas si ce qui l’attriste le plus c’est de perdre le foyer qu’elle avait trouvé auprès de Sam et de Léo aussi particulier était-il que d’apprendre que le Jukebox est irrécupérable. Ou de se trouver soudain devant un avenir terriblement incertain.

- D’accord,
dit-elle enfin d’une voix blanche en fixant le sol devant elle. Alors le Black Raccoon, c’est vraiment fini ?

Son regard est embué de larme quand elle le tourne vers Sam. Elle a vraiment du mal avec cette idée.

- Je ne sais même pas si HC m’a prévue dans ses plans…je veux dire, il y a son bateau, ses voyages. Je ne sais pas où il est en ce moment et….j’ai pas envie que tu partes Sam, dit-elle d’un ton tout triste.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Mer 21 Sep - 21:15

Sam passe un bras précautionneusement autour des épaules de Matie. Il rit et essaye de la rassurer à sa façon.

bah c'est un mec, alors j'suis sur qu'il a prévu tout un tas de trucs avec toi, Sunny. J'vais t'faire un dessin ?

Sam soupire

regarde autour de toi, que veux-tu qu'je fasse ? Que j'accepte l'argent de Claire pour rebatir un autre Black Raccoon, sans raccoon ?

Sam hésite mais il est fatigué, angoissé et Mathilda est sans doute la seule personne avec Jem à qui il peut en parler.

Et... ils savent où j'suis Sunny...
et je suis désolé...mais toi aussi.

Comme Milles et Jean-Pax, il avait tout balancé. le problème c'est qu'il en savait un peu plus qu'eux deux.

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Mer 21 Sep - 22:15

Matie hausse de nouveau les épaules, mais les paroles de Sam la rassurent un peu. Si lui lui dit qu’HC a sans doute prévu quelque chose pour eux deux, c’est qu’il doit avoir raison. Quoique… qu’est-ce qu’il veut dire par prévu quelque chose ? Est-ce qu’il pense à ce qu’elle pense soudain ?
Mais elle oublie ses propres préoccupations face aux réponses de Sam, et fait une grimace avant de suggérer timidement :

- Alors trouve-lui un nouveau nom ? Et puis Léo m’a dit que Claire te doit de l’argent, tu devrais en profiter.

Mais il a l’air d’avoir déjà pris sa décision et Matie se sent vraiment désemparée. Jusqu’à ce qu’il lui parle des autres, de ceux de la Théocratie. Ils savent qu’il est ici ?

Pire…. Ils savent aussi qu’ELLE est ici ! Matie devient toute pâle et tout son corps se crispe.

- Ils savent ?.......

Elle essaie d’encaisser la nouvelle, mais c’est dur, surtout avec sa tendance à imaginer toujours le pire. Elle se lève soudain comme un ressort.

- Alors il va falloir que je parte !! Je ne veux plus jamais être leur esclave, tu m’entends ? Plus jamais !

Elle lui lance alors un drôle de regard, entre déception et désespoir. Elle peut imaginer ce qu’il a vécu là-bas, elle sait de quoi ils sont capables, mais d’avoir raconté pour elle, elle qui se croyait à l’abri ici. A présent, elle ne l’est plus. Il faut qu’elle parle à HC et qu’elle lui dise qu’elle ne pourra plus rester ici à Seattle. Elle ne veut pas que les autres viennent la chercher et la ramènent là-bas. Elle a une pensée pour le Révérant Canaan, et tressaille en serrant sa veste sur elle.

Son regard parcourt un instant ce qui reste du Black Raccoon, et comme le décor, sa joie et ses illusions s’envolent en fumée.

- Il faut que j’aille parler à HC.

Et Matie se dirige vers la sortie, marchant telle une automate, le cœur glacé par la peur.

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Mer 21 Sep - 22:31

Sam se lève brusquement, sans prendre garde à l'élancement de ses côtes qui reprend au geste trop brutal

Matie, 'ttend !

Il retient la jeune femme par le poignet. Il se sent coupable de n'avoir pas su la protéger, d'avoir parlé. Peut-être que c'est la raison pour laquelle il ne veut pas reconstruire le bar, la culpabilité... Il la lacha aussitot.

Je t'accompagne...

Ils sortent du taudis contruit par J-Pax et Sam ajoute à mi-voix

Si ça peut te rassurer, je ne crois qu'ils vont te chercher. Celui à qui...
Il s'en fout de Sarah, je crois même que tu lui as rendu service.
Le pouvoir est en train de changer de main là bas..
.

Arrivés près des barricades du port, Sam s'arrête.

Tu vas où ?
Si tu vois Leo...bon je suppose que tu vas lui dire que tu m'as vu ? Alors dis lui que je passerais bientot... ok ?

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Jeu 22 Sep - 8:26

Matie s’arrête et le dévisage, les yeux empreints de surprise et d’une petite lueur d’espoir :

- Tu crois ?

Elle ne demande rien de plus, qu’ils l’oublient mais de là à dire qu’elle leur a rendu service. Elle ne comprend pas.

- Leur rendre service, mais comment ?

Elle hésite, ne sait si elle peut se croire en sécurité mais cette histoire de pouvoir qui change. C’est vrai que Sarah n’est plus et …. Son mari.

- Steven Falder est toujours le président de Nouvelle-Québec ? ….quoique lui remarque, il se fichait de moi, il préférait bien plus les petites filles,
dit-elle d’un ton terriblement amer. Mais le révérend Canaan…. je me demande s'il est prêt à laisser tomber.

Et elle ne sait même plus ce qu’elle doit faire à présent, ni où aller du reste. Alors quand il le lui demande, Matie fait la moue, désemparée.

- Je ne sais pas, il faut que j’envoie un message à HC, mais j’ignore où il est….sûrement sur l’Osaka…. Il faut que j’aille voir le capitaine Jones, il pourra lui envoyer un message lui, avec sa radio….. HC ne sait même pas où me trouver, il ignore où habite Léo et….

Elle s’interrompt un instant et regarde Sam à nouveau.

- Si je vais lui dire ? Pourquoi ne le ferais-je pas ? Sam, elle t’aime beaucoup et elle s’inquiète tellement pour toi. Ne tarde pas trop à aller la voir, comme ça vous pourrez parler ensemble et voir si elle a envie ou pas de reprendre du service. Je ne pense pas que rester sans rien faire soit son truc tu sais, ou se faire entretenir par Eileen. Enfin le mieux c’est que vous en parliez ensemble…..et moi et bien…..

Nouveau silence… si HC repart, il est de toute façon fort probable qu’elle reparte avec lui, enfin ça dans la mesure où il a encore envie de rester avec elle. Mais sa situation est délicate. Que va-t-elle lui dire ? Hey Salut HC, j’ai plus de maison, est-ce que tu veux bien me recueillir chez toi ? Cette idée lui arrache une grimace, même si dans le fond, c’est ce qu’elle aimerait, mais Matie n’est pas du genre à s’imposer.

- Je verrai bien….. et toi ? Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu as dit que tu devais retrouver Save, tu sais où il est ?

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Jeu 22 Sep - 12:35

Nouvelle Quebec est en train de se séparer de l'Union du Nord.
Ou tente en tout cas.
ça fait un de ces raffut et ça explique aussi la présence de la Théocratie à Vancouver, en plus du scandale des photos. Ils ne vont pas lâcher ce poisson là de sitôt.
Ton Révérend va pas venir se balader jusqu'ici si tu veux mon avis, il va avoir d'autres chats hérétiques à fouetter.

*grimace*

Ouai...mais justement avant d'envisager quoique ce soit, faut que je récupère Save.
Il est de l'autre coté tu vois...sous l'emprise des putains de phéromones de Miss Venergie.
Et toi si ça marche pas avec ton marin, tu sais que Leo te laissera pas tomber.

Sam soupire. Il commence à réaliser qu'il n'y arrivera pas tout seul et il n'a pas beaucoup d'alliés dans l'affaire.

hé, t'as pas des nouvelles du pote de Savarin ?
Gégé...

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Jeu 22 Sep - 13:49

Matie fronce les sourcils avec une moue amère. La politique ! Pour elle, ils peuvent tous aller mourir. Ca ne sera une perte pour personne. Bon alors, à en croire Sam, elle peut être encore tranquille. C’est sûr qu’elle ne représente pas grand-chose pour eux, sauf une mutante de plus à torturer. Et des mutants, ça n’en manque pas.

- D’accord…. Alors on dirait que je ne vais pas devoir m’enfuir tout de suite.

Elle le dévisage.

- Et toi non plus alors. Si comme tu dis, ils ont d’autres chats à fouetter. Et ils ne t’auraient pas relâché s’ils pensaient que tu leur serais encore utile.

Quoique…..elle se demande si ce n’est pas pour ça au fond qu’il est là. Elle le regarde d'une drôle de façon.

- Est-ce qu’ils ont demandé une contrepartie, c’est ça ? Ils ont posé des conditions pour te laisser filer ?

Elle secoue finalement la tête, se souvenant de ce porc venu foutre la merde à leur jolie fête, le soir des élections.

- Nan, pas vu ! De toute façon, je viens tout juste de revenir d’Alaska. Mais si tu as besoin de renseignements, je crois que ton amie Claire est mieux placée pour t’aider. Enfin…..si je peux t’aider de quelconque façon, ce serait volontiers ?  Mais….à part réparer des trucs, ou bricoler de l’électronique ou de la mécanique ou trafiquer des pc, je crains de ne pas t’être très utile.

De reste, il faudra alors qu’elle songe à se trouver un nouveau travail. C’est vrai que comme serveuse on a vu mieux non ? Quoique là encore, il faut qu'elle en parle avec HC.

- Mais si tu connais quelqu’un qui a besoin de ce genre de service, pense à moi d’acc ?

Puis elle a un regard vers le port.

- Et évite de tomber dans les filets de cette connasse. Elle nous a déjà assez créé d’ennuis comme ça.

Matie a un soupir triste, songeant au bar et à son précieux trésor qui est donc définitivement mort.  

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Jeu 22 Sep - 14:38

Samuel frotte sa lèvre inférieure de ses doigts bandés sans répondre à Mathilda qui a deviné. Il n' a pas vraiment besoin de lui dire, elle aussi connait les méthodes de la théocratie, jamais rien sans rien et si possible le pire. Mais quelque chose retient plus particulièrement son attention dans ce que dit Matie

Trafiquer des pc...ouai ouai...

Samuel réfléchit à voix haute

ça marche comment le truc de Miss Vénergie ? Est-ce que ce sont des sortes d'ondes ?
est-ce qu'ils n'y a pas moyen de les perturber ?
Ou ce sont des phéromones
Pffff, je n'ai pas envie de me risquer dans la nasse sans garantie.

bon ok il est nul en sciences... Mais Claire est macquée avec la Genom ou il y a l'options des Wild, est-ce que ce ne sont pas eux les spécialistes de la Nature ? Mouai...il peut difficilement aller voir la Reine même s'il garde un bon souvenir de son séjour, hu hu.

Allez j'te laisse aller rejoindre ton armoire à glace Little Sunshine.
Si t'as besoin de moi, y a des chances que j'sois chez Claire.

Mathilda Swan

Abrités

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   Jeu 22 Sep - 15:39

Matie secoue la tête.

- Je n’en sais rien, mais je peux aller me renseigner si tu veux, à la bibliothèque des illuminatis. Ils doivent bien avoir des bouquins là-dessus.

Elle lui lance alors un regard inquiet.

- Et tu fais bien de prendre quelques précautions. Si elle a déjà eu Save, il ne faut pas que toi aussi tu tombes dans son piège. Elle en serait trop contente, ajoute-t-elle avec un air méprisant.

Matie sourit finalement et hoche la tête.

- D’accord. Fais attention à toi Sam ajoute-t-elle doucement.

Elle réalise après coup qu'elle ignore où habite Claire mais tous les deux savent où habite désormais Léo, et si l’un a un message à passer à l’autre, il suffira de passer par là-bas. Matie lui fait un dernier signe et s’éloigne en direction du port, tout en évitant la zone à risque. Il lui faut envoyer ce message à HC qu’il sache où la retrouver…enfin quand il en aura terminé avec son affaire de pétrole. Mouais, c’est pas gagné non plus.
Quant à l'appartement d'Eileen, il va se transformer en Quartier général à ce rythme ! Ce qui la fait sourire, parce que ça fait un peu film d'espionnage non?

Une fois le message transmis, au lieu de rentrer directement, Matie se rend à la bibliothèque faire un peu de recherche, malgré sa tenue tout en noir de ninja. Après tout le noir reste indémodable n’est-ce pas ?

>> suite

MessageSujet: Re: [J173] Sauver Savarin   

[J173] Sauver Savarin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1