Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage
Signes particuliers: un raton laveur sur l'épaule
Points de Vie: 15
Defense: 16/14

MessageSujet: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 29 Sep - 15:49

Sam étendu sur le sol froid de sa cellule s'est endormi. Quelques heures de répit accordées au milieu des sévices destinés à le briser. Dans les replis cachés de son âme, il s'envole vers sa bulle d'oxygène, insoupçonnée tous, insoupçonné surtout de celle qui la suscite. Elle, la jeune fille aux cheveux flamboyants, aux grands yeux bleus intenses et aux rougissements à la fois touchants et agaçants. Celle qu'il a envie de bousculer en même temps que de protéger. Celle surtout qui lui a brisé le cœur un jour de printemps au bord d'un lac, sans que personne ne le sache sauf peut-être Léo si fine à décrypter ses états d'âme par delà les rires moqueurs et les plaisanteries douteuses.  Qu'aurait-il pu faire différemment pour la conquérir ? Qu'aurait-il du dire, ou faire ? Avait-il seulement une chance même en effaçant de l'équation Mac Alistair ? Pouvait-elle seulement tomber amoureuse d'un trublion comme lui ? Sam remonte le cours du temps.

Dernière édition par Samuel Black le Ven 30 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Points de Vie: 9
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 29 Sep - 18:51

Ils étaient au bord de ce lac. Avait elle eu conscience, Violet, qu’elle allait lui briser le cœur ? Que sa fuite lui ferait de la peine ? Dans son ingénuité, la seule chose qu’elle avait compris, c’est que Sam n’était pas fait pour elle. Qu’il la ferait souffrir, qu’il finirait par l’oublier, se lasser, l’abandonner, elle qui souffrait déjà de n’avoir pas été assez importante aux yeux de ses parents. Son choix c’était porté sur Casey parce qu’il ressemblait aux princes charmants de ses livres. Mais si elle avait eu un peu plus de courage, si elle avait accepté un peu plus de danger dans sa vie, de folie aussi, que serait il advenu ?

Alors ils étaient au bord de ce lac, à boire dans des timbales. Il lui frottait le dos. Il la félicitait sur ses progrès d’indépendance. Il jouait avec ses longues mèches rousses et se penchait pour l’embrasser.
Là où dans la réalité, elle lui avait dit qu’ils resteraient amis, désormais, la main de Violet caressait sa joue mal rasée, accompagnant son baiser. C’était un lieu romantique comme tout. Elle avait oublié son rendez vous de la veille. Non. Elle en était toute à ce baiser, à ces lèvres qui se font plus pressantes et auxquelles elle décide de répondre avec sa maigre expérience. Elle finit par s’écarter en rougissant, comme à son habitude, passant le bout de ses doigts sur ses lèvres avec un petit sourire timide. Elle n’osait même pas le regarder dans les yeux.

J’en suis fort contente aussi. Vraiment.

Elle repose ses doigts sur ses joues, fixe ses lèvres. Elle a presque l’habitude de ces expérimentations. Violet a appris, par exemple, à presque contrôler les battements de son cœur. Enfin presque évidemment. Ils restent saccadés, mais elle n’est plus sur le point de faire un malaise.

Si on continue Samuel… Vous allez me briser le cœur ?

c’est à la fois une question et une affirmation. Elle a un peu peur. Et pourtant, ça lui semble presque normal. La continuité de ce qu’ils font depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il abaissait une à une ses barrières et sa gentillesse sans parler de sa façon de la piquer où ça faisait mal faisaient mouche chez la rousse.

Fais attention, s’il te plait.

ça c’était une véritable supplique. Les doigts glissèrent de sa joue à sa nuque, approchant doucement le visage de Sam du sien pour l’embrasser une nouvelle fois.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 8:32

Quand elle l'embrasse, Sam se souvient de leur premier baiser. Ça avait commencé comme un jeu comme à chaque fois. Il avait doucement effleuré ses lèvres en guise de paiement pour ce livre qu'il lui avait ramené et l'instant d'après, elle lui avait rendu avec une confiance candide, une douceur absolue. C'est à ce moment là qu'il avait commencé sans rendre compte à tomber amoureux d'elle. En jouant à lui apprendre les plaisirs de l'amour, il avait doucement glissé à l'aimer tout simplement. Il avait même éprouvé la morsure de la jalousie qu'il ne pensait plus jamais connaitre. Et il était venu la chercher pour cette balade près du lac parce qu'il avait envie d'être avec elle, qu'il ne pensait depuis la veille qu'à elle seule, qu'il craignait qu'elle se détourne de lui.

La question de Violet, son ton suppliant l'émeut plus qu'il ne le veut le montrer ou le dire. Elle a cette grâce unique, cette ingénuité sincère qui le touche. D'une voix un peu plus rauque qu'à l'accoutumée, il répond d'une voix basse et trop sérieuse pour lui alors qu'elle toute proche et va l'embrasser

Je risque de te briser le cœur un million de fois. Mais tu auras ce même pouvoir sur moi Princesse.

Le baiser qui s'en suit est doux et exigeant, passionné, pleins de promesses non formulées, de désir, d'amour. Il brise les dernières défenses de Samuel qui s'en remet à Violet, reconnaissant la dangereuse emprise qu'elle a sur lui, c'est lui même qui lui en remet les clefs. Le ciel lui parait soudain plus bleu, le soleil plus lumineux et chaud. Sam attire sa princesse contre lui, lui caresse le haut des épaules, sa nuque, tandis que ses lèvres se posent comme des papillons sur ses cheveux, ses temps, ses joues, ses lèvres dans une myriade de baisers délicats et sensuels. Il plonge son regard dans les beaux yeux bleus effrayés, timides et interrogatifs de la jeune femme. La même peur se lit dans le regard de Sam ainsi que du désir et une infinie tendresse. Il prononce son nom avec cette inflexion si particulière, caressante

Violet.

Sam est à la fois grisé et terrifié par les sentiments qui s'agitent en lui. Il devrait calmer le jeu, s'écarter d'elle, lâcher une plaisanterie mais il ne le fait pas. Il la prend dans ses bras et l'attire contre lui, contre son cœur. Il plaide sa cause, pour une fois maladroit dans sa sincérité.

Pourquoi on essaierait pas ? Tu as peur ?
J'vais t'avouer quelque chose princesse ... moi aussi.
J'sais bien que tes dragons vont pas approuver parce qu'ils me voient plus comme le voleur de trésor que comme le chevalier mais les voleurs ont un cœur aussi tu sais.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 9:17

Il lui faisait un peu peur. Parce qu’elle ne voulait pas avoir le cœur brisé. Ça lui semblait la chose la plus horrible du monde. Dans les romans qu’elle lisait, les jeunes filles au cœur brisé mourraient inexorablement, perdant le goût de vivre. C’était pour elle une sorte de fatalité absolue. Et l’idée qu’il parlait de « millions de fois » signifiait pour elle mourir tout autant de fois. Un peu au moins. Et ça la tétanisait presque.
Sans parler du fait qu’elle pourrait faire pareil. C’était un pouvoir énorme. Elle n’en voulait pas vraiment. Elle ne voulait faire de mal à personne. Jamais. Elle ne rêvait que d’un monde où « tout est bien qui finit bien », où tout le monde est heureux, où chacun trouve son bonheur et un amour indicible. La réalité de ce monde n’effleurait absolument pas ses pensées. Non. Violet était de ces jeunes femmes pleines de rêves qu’elle croyait possibles.

Violet laissa Samuel faire. Elle ne fit pas mine de protester ou de résister, non. Elle pensait aux chevaliers, aux princesses. Y avait il des contes de fées où ça arrivait ce qu’elle vivait ?
Mais la douceur avec laquelle il prononça son prénom lui provoqua un frisson le long de sa colonne. Violet lui lança un regard éperdu. Dans ses bras. Elle était dans ses bras et elle trembla de peur. Parce que tout ça c’était véritablement terrifiant n’est ce pas ? De l’autre côté du lac il y avait un prince charmant. Mais il était plus… tempéré, plus sérieux. Plus parfait. Moins drôle aussi. Moins piquant.

Violet resta dans les bras de Samuel. Elle rit presque, sans réellement trouver ça drôle, en écoutant ses arguments. Elle secoua la tête en relevant le nez vers lui.

Non. Je n’ai pas peur. Je suis terrifiée.

Ne serait ce que parce que même si elle prenait son indépendance et son envol, elle avait besoin de ses rares proches. La minuscule poignée de ces êtres qui ne l’avaient pas abandonnés. Et elle craignait sincèrement qu’ils ne lui tournent le dos si jamais elle osait afficher le moindre sentiment pour Samuel.

Malgré tout, peut être parce que le contexte s’y prêtait, parce que personne n’était là pour les interrompre ou pour faire la morale à Violet, elle lui caressa la joue encore une fois. Et encore, encore. Elle avait trop de mal à formuler une véritable réponse parce que sa raison et ses sentiments bataillaient fermes. Elle finit par murmurer.

On n’essayera pas. On réussira.

Elle tenta vaguement une plaisanterie :

Je suis une Illuminati après tout. On n'échoue jamais.

Et à brule-pourpoint, elle lui demanda :

Tu as déjà vu Raiponce ? Je ne parle pas de la légende non. C’est un très vieux dessin animé. Il y a un voleur qui s’empare d’un diadème d’une princesse disparue et… il finit par la trouver.

Il meurt un peu pour elle, mais son amour le sauve. C’était très beau. Violet adorait le regarder quand elle était plus petite. Peut-être qu’il était son Flynn Rider ? Violet posa ses lèvres au coin de celles de Samuel. Pour se rassurer. Parce que l’embrasser, ça, elle savait maitriser.

Et maintenant Samuel ? On fait quoi ?

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 19:06

Ouai et bien Sam aussi est terrifié. Ce n'est sans doute pas viril mais c'est comme ça, ça fait presque vingt ans qu'il esquive maladivement l'engagement amoureux, et là ça y ressemble drôlement. Avec cette jeune femme tellement à l'opposé de lui qu'objectivement c'est impossible que ça marche. C'est ce que se dit tout le monde en les regardant, Mia, Leo, Grand-Maman, et peut-être même Sam et Violet eux-même. Pourtant, ne dit-on pas que le coeur a ses raisons que la raison ignore ?

Sam sourit bravement lui aussi pour faire écho avec le courage affiché de Violet.

Je n'ai jamais vu Raiponce mais je veux bien être ce voleur là. Quand tu auras abouti ton projet de salle de ciné, on l'regardera ensemble p'tit coeur.

Sam se détend, reprend confiance sous les caresses de Violet. Il embrasse la mâchoire aux lignes douces et retrouve sa gouaille et son peps. Son regard pétille tandis qu'il annonce le programme

Maintenant on fait quoi ? Hé bien, on va finir de trinquer, à nous. Et ensuite, on ira manger un délicieux Fish & Chips au roadhouse. Et après, j'te ramène chez toi avant que ton dragon déclenche le plan alerte enlèvement. Je ferais mine de partir et j'escaladerais la vigne vierge pour arriver sur ton balcon, hein, ce sera cool. T'oublieras pas de laisser la fenêtre ouverte ?

Sam ramasse un des gobelets qui s'est renversé dans l'herbe et le remplit à nouveau. Il trinque

A ma Raiponce

Sam ne peut résister à l'envie de se pencher à nouveau pour sceller le toast d'un baiser, tant pis si le vin se renverse à nouveau. Sa langue cherche celle de Violet, explorant sensuellement avec elle les sensations nouvelles décuplées par le plaisir de s'autoriser à aimer. D'autorité, il finit par poser ces foutues timbales, prenant celles des mains de Violet en riant. Il vient de nouveau chercher ses lèvres, les mordillant d'un air joueur et calin. Peu à peu, de baisers en baisers, il l'allonge sur l'herbe et la surplombe, admirant son profil superbe, ses lèvres entrouvertes. Sam est ébloui par sa beauté, il se penche, caresse du bout du nez la joue douce de la jeune femme, l'embrasse sous l'oreille. Sa main se pose innocemment sur le ventre de Violet, glisse en une caresse jusqu'à la hanche, dérangeant suffisamment les habits d'exploratrice de la jeune femme pour toucher la peau si blanche. Sam ronronne pour la distraire légèrement tandis que sa main remonte vers la poitrine de la jeune femme.

Tu sais quoi ? On devrait aller au Gala ensemble...
Vraiment ! Je mettrais un costume cravate et toi...toi tu seras éblouissante comme toujours.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 19:41

Violet se promit de faire rénover le cinéma au plus vite. Elle organiserait une projection test, privée, pour lui montrer. Ou alors elle n’attendrait pas. Peut-être qu’elle utiliserait ce téléviseur qu’elle a et ce lecteur DVD qui résiste au temps et à l’usure pour lui montrer, un soir, ce que c’est.

Violet était docile, elle le laissait faire, plus confiante. Parce qu’il était honnête avec elle sûrement. Qu’il s’était ouvert à elle, elle le sentait bien. Evidemment, elle rougit jusqu’à la racine des cheveux, dans un pourpre soutenu, quand il parla du balcon. C’était Romeo et Juliette. Juliette avait exigé de Romeo le mariage. Elle manqua un peu de s’étouffer à cette considération. Alors elle but un peu de son vin, très vite remplacé par les lèvres et même la langue de Samuel. Oh. Oh ça aussi ça avait le goût de l’ivresse. Face à la confiance de Samuel, sa seule réponse fut un abandon sincère. Elle répondit à chaque baiser, avec sa maladresse et sa candeur habituelle. Elle voulait bien faire, elle voulait qu’il soit content d’elle, qu’il soit fier aussi. Allongée dans l’herbe, malgré la fraicheur de cette fin d’après-midi, elle avait terriblement chaud.
Violet n’avait pas vraiment conscience de ce que Samuel faisait. Elle sentait la pression de sa main bien sûr, mais son attention était détournée par les baisers. Elle ne savait pas encore profiter de deux choses à la fois et se concentra uniquement sur ce qu’elle gérait de mieux. Le goût de ses lèvres. Sa douceur.

Alors que sa main effleurait son sein, elle murmura un « oui » éperdu, sans être certaine de savoir si c’était le plaisir de cette caresse ou l’envie d’aller au gala avec lui. Dans sa peur instinctive, elle choisit la facilité. Evidemment.

On ira ensemble.

Violet osa poser une main sur les côtes de Sam, tremblante. Est-ce qu’elle avait le droit ? Lui le prenait mais elle ? Dans les romans, ce n’était jamais très explicite. Hormis celui que Sam lui avait offert mais lui l’avait terriblement choqué, il fallait bien le reconnaitre.

On fera scandale.

Comme Samuel ne protesta pas de sa main, elle la passa sur son dos pour faire comme il avait déjà fait avec elle. Elle jouait un peu de ses doigts, sur une zone réduite, n’osant pas tellement partir en exploration.

L’Independant fera ses gros titres sur nous pendant des semaines.

Et Grand Maman en ferait une nouvelle attaque. Elle en rit presque. Mais pas tout à fait. A vrai dire, Violet semblait à deux doigts de s’embraser sans comprendre réellement ni comment ni pourquoi. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait surtout pas que Samuel arrête ce qu’il entreprenait avec elle. Non. Qu’il continue à la mettre au supplice comme maintenant. C’était tellement agréable.

L’autre main, celle qui était encore sagement le long de son corps, se posa dans les cheveux du Raccoon, les caressant tendrement.

J’ai déjà ma robe. Je pourrais la mettre. Quand… tu…

Son souffle se raccourcit un peu. Elle avait peur oui. Peur de dire à haute voix ce qu’elle allait dire. Peur de passer pour inconvenante et légère. Peur de ce qui arriverait ensuite face à cette invitation explicite.

Tu m’auras rejoint sur mon balcon. Dans ma chambre.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 20:37

Les caresses hésitantes de Violet enflamment ses sens. Lui qui n'a connu que des filles promptes à se donner, des filles assumant leur sexualité avec exubérance ou parfois un soupçon de duplicité envers les convenances, tremble de désir sous les doigts d'une jouvencelle inexpérimentée. Caresser ce corps qu'il sait vierge, poser ses mains sur ces contrées inexplorées l'excite et l'effraye tout à la fois. Depuis qu'il l'a croisée au Black Raccoon, il rêve de l'initier aux plaisirs de l'amour, il brule de la sentir gémissante et comblée sous lui. Le oui de Violet l'électrise et son baiser se fait plus exigeant tandis que sa main se referme sur ce sein ferme et offert dont la pointe excitée se dresse entre ses doigts experts. Douce récompense.  Sam souffle en réponse l'acceptation de Violet

j'adore faire scandale. C'est mon activité favorité, ma raison de vivre.

Elle lui parle du balcon et de la chambre et il réalise que les choses commençaient à lui échapper sur cette plage et que s'ils continuent comme ça, il est parti pour la déflorer dans l'herbe humide. Sa princesse mérite mieux que ça. Elle mérite une nuit magique. Pourtant, il ne veut pas stopper les élans de la jeune femme, ni totalement les siens. Sam annonce le programme d'une voix rauque

Avant d'aller manger, on va quand même finir la leçon que Mia a interrompu avant que tu partes en exploration.
ça tombe bien tu portes la même tenue, mon coeur.
Laisse-moi faire princesse, d'accord, laisse-toi aller

La phrase a un accent presque suppliant inhabituel pour Sam. Le "mon" ajouté devant le coeur n'est pas non plus anodin. Avec ses amantes, Sam ne met jamais de possessif à ses petits surnoms, jamais, c'est une règle d'or. Et pourtant il vient de le faire, signe de sa reddition complète à la jeune femme. Le barman reprend ses baisers, écartant un peu plus la veste et déboutonnant la chemise suffisamment pour venir titiller le sein qu'il a libéré du carcan du soutient-gorge en écartant la dentelle. Et tandis qu'il mordille, suçote, léche le doux globe, alternant douceur et petites taquineries plus piquantes, la main du barman descend vers le ventre doux qu'il presse avant de glisser sous la ceinture du pantalon. Imprimant des doux mouvements par dessus le slip de Violet, excitant le point sensible, Sam l'amène ainsi à l'orgasme en cueillant sur ses lèvres ses soupirs et ses gémissements.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 30 Sep - 23:30

« Mon cœur »… Son cœur s’était effectivement violemment emballé à ces mots, sa façon de les lui dire. Le sien s’envolait directement pour appartenir à Samuel. Oui. Elle était à lui visiblement. Violet se laissa complètement faire, submergée par les sensations les plus contradictoires. La peur lui nouait le ventre. Enfin elle le croyait, à mesure que la main de Samuel glissait, que sa bouche taquinait ses seins, que…

Oh !

Elle tressauta quand il effleura son intimité, s’agrippant un peu plus fort à lui. Violet avait lu que les femmes avaient du plaisir. Le problème était qu’elle n’en comprenait que seulement maintenant le sens. Elle s’abandonna sans manière ni pudeur particulière aux douces caresses, ses hanches bougeant lentement, d’elles-mêmes. C’était instinctif apparemment et quand elle céda à l’orgasme, tremblante et défaillante, accrochée à Samuel comme à une bouée de secours, elle se mit à pleurer, à la fois de plaisir et de honte coupable. Violet n’avait absolument pas conscience que c’était naturel et elle s’écarta doucement, le visage fermé, cramoisie de s’être abandonnée. Elle n’imaginait pas sa réaction comme quelque chose de normal. Aussi elle se rajusta, défroissant sa tenue.

Cependant, comme elle ne voulait pas que Samuel lui en veuille trop, elle finit par venir vers lui, les yeux fixés au sol. Toujour rouge de honte, elle était tellement piteuse qu’elle bafouilla quelques mots.

Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui… je… je n’aurais pas dû. Et…

Elle avait les yeux qui lui piquaient par l’envie de pleurer, sincèrement.

Je ne suis pas normale c’est ça ? Si tu veux t’enfuir… je comprendrais.

Violet serrait ses deux mains l’une contre elle en ayant la furieuse envie de disparaitre dans un trou de souris, serrant ses cuisses l’une contre l’autre dans l’espoir d’éteindre les derniers remous de son corps. C’était beaucoup trop intense, violent pour que ça soit tout à fait normal.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Sam 1 Oct - 11:40

La réaction de Violet laisse Sam comme deux ronds de flanc. Notre lover international en a tenu des femmes dans ses bras. La plupart ont gémi discrètement, certaines ont crié, d'autres ont invoqué le nom de dieu ou de Sâ, peut-être que quelques-unes ont simulé, et une ou deux ont même hurlé frénétiquement leur plaisir mais jamais aucune n'avait jamais fondu en larmes en s'enfuyant. Pourtant, si intimement proche, il est sur qu'elle a pris du plaisir sous ses caresses. au moins voilà qui tempère brusquement le barman, inquiet de la réaction de la jeune femme. Lorsqu'il comprend le problème, Sam rit franchement, avant de s'excuser, ne voulant pas vexer Violet.

Comme elle revient vers lui, il la prend dans ses bras d'un geste tendre et l'embrasse sur la tempe. Il lui relève le menton pour chercher son regard qui le fuit. Il demande, amusé

Pourquoi diable veux-tu que je fuis ? En fait c'est on ne peut plus normal Princesse.
heu... c'était même le but recherché...
Et c'est même le plus cadeau que tu peux faire de te laisser aller comme ça.

Sam ronronne tendrement à son oreille en la tenant contre lui pour la rassurer.

Tu ne sais pas l'effet que ça me fait de te sentir jouir comme ça sous mes doigts. A quel point c'est bien.
Et faut pas avoir honte, faut jamais avoir honte du plaisir, ok ? Tu me le promets ?
Parce que va falloir t'habituer à prendre beaucoup de plaisir, ma princesse, j'suis assez doué pour ça, sans fausse modestie, hu hu

Sam rigole, avec un peu d'auto-dérision mélée de fierté et d'un soupçon d'arrogance quand même. Il passe pour être un des meilleurs coups de la ville. Volage, inconstant, superficiel, insupportable, exaspérant mais en matière de sexe, de sensualité, de plaisir, il sait y faire, c'est comme ça. Un don qu'il cultive.

Moi je crois que cette première leçon s'est bien passée. Mais j'en ai encore des milliers à t'apprendre mon coeur. Donc tu as droit à ton fish & chips pour te remettre de tes émotions.

Sam ramasse pour la énième fois les timbales pour les ranger avec le vin. Il tend la main à Violet pour l'aider à regagner la barque. Sa main se porte à la chevelure rousse et Sam a un regard malicieux qui éclaire ses yeux vert-de-gris.

Tu as des brins d'herbe dans les cheveux mon coeur. ça va jaser ^^

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Sam 1 Oct - 18:00

Forcée de regarder Samuel dans les yeux, Violet se demanda si elle n’allait pas se mettre à pleurer pour de bon de honte et de gêne. C’était cruel ce qu’il lui faisait vivre, non ? Elle s’était bien assez humiliée comme ça.
Pourtant, à ses explications, la rouquine rougit tant et plus. Elle avait été si… Ridicule de s’inquiéter ?
Elle lança pour toute réponse un très penaud « ah. »
Comment aurait-elle pu savoir. L’idée de revivre ça, comme le lui promettait Samuel lui délivra quand même de délicieux frissons d’impatience. Si c’était si normal alors… oui. Elle voulait absolument recommencer, tester encore, sentir ses doigts et sa bouche sur elle.
Face à ces idées – et même quelques images – qu’elle trouvait déplacées voire lubriques, Violet continua à faire mine de rien. De toute façon, à ce niveau de rougeur aux joues, plus rien n’était lisible chez elle, le ciel en soit loué. Elle restait là, enveloppée dans les bras de Sam, à faire oui de la tête.

Comme il décidait de la récompenser ( !!!) par un fish & chips – Violet aurait surement mérité un restaurant gastronomique mais bon, on pardonnera pour une fois à l’indigent parce que c’est son rêve !  - Violet remonta dans la barque, le laissant ramer tout en étant impressionnée.

C’est quoi un fish and chips ?

Fish elle comprenait, quand même, merci pour elle. Elle était un rien naïve sur bien des choses mais il y avait des limites avant de devenir complètement neuneu. Seulement l’idée d’un plat autour du poisson.

Et c’est bien prudent du poisson ?

Parce que dans leur monde, avec tous ces bateaux laissés à l’abandon, rouillés, coulant dans les ports, tous les saloperies aussi relâchées dans les océans, Violet avait pour habitude de manger de temps à autre un peu de poisson d’élevage. Mais Mia râlait toujours que même riches, ça allait leur coûter un bras. Du coup, elle avait calculé et estimé comme très haute la probabilité qu’ils aillent manger du poisson sauvage. Un truc à deux têtes ou huits queues. Vous savez, des crevettes pesant 12kgs avec trois yeux et un tentacule sur la tête. Ce genre d’horreur absolue. Elle prit quand même soin de ne pas avoir l’air trop inquiète de suite.

Et puis elle lança un très joyeux :

Je peux essayer moi aussi ? De ramer ?  

Après quelques essais particulièrement laborieux – apparemment, on avait beau être très intelligente, ramer de façon synchronisée n’était pas forcément inné – où elle faillit lâcher une rame, les aspergea joyeusement d’eux et leur fit faire 3 fois le tour sur eux-mêmes, Violet rendit complaisamment les rames à Samuel, convaincue qu’il s’agissait là définitivement d’une activité entièrement masculine. Elle se contenta donc de le regarder faire, le détaillant d’un peu plus près tout en se cachant à moitié derrière ses cheveux dont elle espérait assez vainement ôter toutes traces de… De… Enfin de ce qu’ils venaient de faire.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Dim 2 Oct - 0:31

Le Fish & Chips, c'est la spécialité du Roahouse, Princesse. J'suis sur que tu vas adorer

mais la question de Violet l'inquiète légèrement

Tu aimes le poisson au moins ?
Il est péché dans le lac... J'crois qu'Helen s'approvisionne chez les Moby Dick. 'fin tu pourras lui demander si tu veux.
Sinon y a des steaks.

Sam s'amuse à voir Violet tenter de ramer avec difficulté et faire tourner la barque en rond. Il reprit les rames en réclamant d'un ton rieur

un baiser pour le rameur !

Une fois le gage obtenu, il rame vigoureusement jusqu'à la rive, non sans faire jouer exprès ses muscles pour plaire à sa princesse, pas dupe de ses regards en coin comme en témoigne son sourire narquois. Sam se mouille les pieds pour venir tirer la barque sur la rive et aide de façon tout à ait chevaleresque Violet à descendre. Enfin c'eut été chevaleresque s'il n'en avait pas profité pour lui effleurer les fesses, le bougre. Sam récupère Cash qu'il siffle, le raton laveur venant se lover dans son cou. Le barman rale un peupour la forme

rhaaa Cash ! Il a les pattes mouillées, l'animal !

Sam rit et prend la main de Violet pour l'entrainer vers le relais où ils vont manger. Le fameux Roadhouse dont il pousse la porte sans tarder, avant de s'effacer pour laisser galamment passer Violet et mater son déhanché, sourire radieux aux lèvres. Il a une faim d'ogre à croquer les princesses qui se prennent pour des petits chaperons rouges.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Dim 2 Oct - 9:49

Hummm ? Ho oui oui. J’aime beaucoup ça. Disons simplement que… nous veillons à sa… provenance, habituellement.

C’était sûrement snob, sans qu’elle s’en rende compte. A toujours grandir avec une cuillère en argent dans la bouche, Violet ne se rendait pas compte que beaucoup ne pouvaient pas profiter de la moitié de ce qu’elle avait. Mais bon, pour UNE fois qu’elle ne faisait pas attention, elle n’allait pas en mourir n’est-ce pas ?

Arrivés sur le rivage, Violet gloussa de plaisir quand Samuel l’aida à descendre de la barque. Flynn Rider le galant homme. Qui l’eut cru ? Tout à sa joie, elle ne râla même pas des gestes un peu trop audacieux de son chevalier. Presque au contraire, puisqu’elle le gratifia d’un léger baiser sur les lèvres. Malgré tout, pour la forme lui adressa-t-elle une tape sur la main en riant avant de la saisir pour aller diner.

Quand ils rentrèrent, elle détailla le décor, rustique mais chaleureux. Une nouvelle expérience à noter pour elle. Violet se retourna vers Samuel, les yeux pétillants.

Whouaaaa. C’est… Superbe !

Pas superbe comme le manoir, non, évidemment, mais ça avait quelque chose de vivant, d’audacieux qui plaisait énormément à la rouquine. Elle était une véritable exploratrice aujourd’hui.

Saluant poliment la femme qui vint les accueillir, elle devint un peu plus chaleureuse et moins timide en voyant que Sam et elle se connaissaient plutôt bien. Elle alla s’installer à table, près de la fenêtre pour admirer le lac mais aussi le soleil qui s’y couchait en miroitant des couleurs chaudes, mélange de rouge et d’orange qui la fascinait. Mais juste avant, elle disparut aux toilettes un moment pour se laver les mains qui s’étaient perdues un peu dans l’herbe à un moment donné. Elle vit dans le miroir ébréché son reflet, ses joues roses, ses yeux qui brillaient. Elle ne se sentait pas (encore) différente mais pas forcément la même.

Extirpant un brin de ses cheveux en roulant des yeux – à ce rythme, dans une semaine elle en retrouverait encore – Violet se fixa donc à table, face à Samuel et consulta la carte, ancienne, cornée, un peu poisseuse.

Allez. Vivons dangereusement. Un de ces fameux fish and chips. Et une grande bière.

Violet était une adepte du vin et d’alcools plus élaborés. Son grand père avait eu une cave précieuse dans laquelle la jeune femme n’hésitait pas à puiser, ignorant à quel point ce qu’elle buvait pouvait être rare dans certains cas.
Quant à la bière, c’était tellement rare qu’elle en boive. Aussi elle regarda Helen tirer une pinte avec un air impressionné. Ça avait l’air rudement technique pour avoir de la mousse mais pas trop non plus. À vrai dire, avec cette promenade au grand air, le fait d’avoir ramé un peu – que personne ne rit ! – elle était terriblement affamée. L’odeur du poisson gagnait ses narines et elle ne rêvait que d’une chose : diner.
Et Violet de s'inquiéter :

Et Cash ? Il va manger aussi hein ? Il aime le poisson ?

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Dim 2 Oct - 19:56

Une bière ?!
Tu t'lâches p'tit coeur. C'est bien.

Le tout est dit sur un ton à double sens avec un petit clin d'oeil.

un sky pour moi Ellen, ste plait et la même chose que la demoiselle en plat.

Sam est ravi que Violet ait l'air d'aimer le cadre. Lui aussi aime l'endroit. Les deux propriétaires, Ellen et sa fille Jo, comptent parmis ses amis. A dire vrai, il les admire beaucoup tenir l'endroit fréquenté par des trappeurs, nomades et bucherons du coin demande une sacrée paire de couilles selon lui. Mais pour le moment seule Violet retient son attention, Violet et son sourire, Violet et ses mines effarouchées, Violet et ses grands yeux bleus, intelligents et naïfs à la fois.

Cash ? Bien sur qu'il mange, je lui filerais un bout de mon poisson, il te volera sans doute quelques frites, les ratons-laveurs sont omnivores, mais tu vas surtout devoir faire gaffe à ta bière, Princess. Cash est le prince des voleurs de binouzes. Normalement, j'le laisse dehors à cause d'un petit... incident qui s'est passé la dernière fois.

Et en attendant les plats qu'ils viennent de commander, Sam raconte comiquement les bétises de Cash. Ce dernier s'est placé en embuscade sur les genoux de Violet comme s'il avait compris qu'elle va avoir une bière. En voyant Jo arriver avec le plateau et les commande, Sam se penche pour saisir l'animal avant qu'il ne bondisse. Jo pose les plats et les verres en riant.

Attentiiiioooon ! Reste-là toi !
Violet, tiens bien ta bière, princesse ! Au cas où ce sacripan m'échappe !
Salut Jo, tu vas bien ? Bon, on va résoudre le problème.
Jo t'amènerais une gamelle de bière pour Cash st'pe ?

Salut Raccoon, mademoiselle, ok, un bol de Bière pour le mignon de ratons-laveurs
Viens Cash.

Cash suit aussitot Jo ce qui amène un air faussement chagrin sur le visage de Sam qui confie à Violet

Comment veux-tu que je gagne le concours de dressage avec un raton laveur qui tient de l'ane baté ! Il serait foutu de m'abandonner pour s'installer au Road House si y avait pas tous ces trappeurs qui en veulent à sa fourrure. Humm puisque nous allons au Gala ensemble, j'vais devoir me surpasser pour  gagner au moins un prix. Si je dois compter sur Cash autant laisser tomber, reste les arts. Je vais devoir mettre un sérieux coup de collier...

Avec un regard attendri, Sam regarde un instant Violet s'attaquer à son plat. Il arbore pourtant son petit air moqueur ne voulant pas tout à fait montrer à quel point ça le réjouit d'être ici avec la jeune femme.

Et toi Princesse ? A quel concours participes-tu ?
Le plus gros mangeur de Fish and Chips avec les doigts ?
Le rangement et le dépoussiérage de biblothèque sur trois étages ?
A mais non, je sais ! Le dressage aussi ! Le dressage de Dragon ! Evidemment...

Ce qui chagrine Sam c'est qu'aussitot après le gala, Violet part en expédition pour tout un mois.
Un long mois à l'attendre. Il sait déjà combien elle va lui manquer et c'est un peu terrifiant pour quelqu'un comme Sam. Une ombre d'inquiétude passe sur son visage tandis qu'il vole une frite dans l'assiette de Violet.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Mar 4 Oct - 0:13

Violet éclata de rire en voyant Samuel récupérer Cash au vol. Pauvre bête quand même ! A vrai dire, elle l’aurait bien laissé volontiers boire dans son verre pour se faire payer avec un câlin en échange. Cette bestiole avait l’air tellement gentille. Chapardeuse, certes, mais, comme son maitre, elle savait se faire pardonner ses écarts. Mais tant pis. Et leur connivence à tous les deux était tellement mignonne, qu’elle regrettait de ne jamais avoir eu d’animal pour connaitre ce sentiment de complicité.

Je crois que j’aimerais bien avoir un animal moi aussi. Oh pas comme Cash. A mon avis, il n’y en a pas deux comme lui. Mais un chat. Ou un chien.

Il y avait de la place au manoir. Elle tenait toujours sa bière fermement, même quand Cash suivit la femme pour avoir son propre bol.
Elle rit quand même quand il parla de l’épreuve de dressage. C’était une épreuve terriblement fascinante à ses yeux. Violet y voyait tous les ans toutes sortes d’animaux qu’elle ne croisait absolument jamais autrement et ça lui permettait de les connaitre autrement qu’à travers des livres.

Je suis certaine que vous y serez fabuleux. Vous êtes très complices et… Tu n’as qu’à tremper tes doigts dans la bière pour le faire obéir ? Ou un truc du genre ?

Bon, en vrai, elle n’y connaissait absolument rien du tout. Si ça se trouvait, elle était en train de dire une énormité monstrueuse.

Oh mais…

Violet regarda Samuel d’un air hautement suspicieux. Elle lui sourit soudain, comme si elle avait fait une déduction.

J’ai compris. Tu as dit ça juste pour que je vous complimente, Cash et toi, c’est ça ? Pour m’entendre dire combien vous êtes fabuleux et combien tu es doué en matière de dressage peut être ?

Elle commençait à concevoir la subtilité de certaines allusions même si tout n’était pas encore complètement limpide.

Mais je suis très confiante. Et tu fais les arts aussi ?

Elle avait bien vu quelques œuvres dans son bar, forcément. Et elles étaient réussies, il n’y avait pas à dire. Mais ça l’intriguait.

Que vas-tu y présenter dis moi comme chef d’œuvre ? Un nu de Cash ?

Violet pouffa à sa blague, avant de remettre ses cheveux en place et expliqua ses deux épreuves.

Culture générale. Avec ma mémoire éidétique, je suis assez confiante. Et échecs. J’ai appris 467 combinaisons possibles de grands maitres pour jouer. Malgré mon absence de pratique, ça me laisse de bonnes chances.

C’était sûrement un peu tricher que d’utiliser son don là où certains n’auraient rien de particulier. Mais Violet considérait son pouvoir tel un talent comme un autre. Elle apprenait à manger ses frites avec les doigts, mais entre chaque bouchée, elle essuyait ses mains avec une grimace. Elle finit par rire et regarder Samuel avec un air contrit :

Tu m’en veux si je mange ça avec des couverts ? Heyyy mes frites ?!!!
Ben quoi ?

Elle avait vu le visage de Samuel changer en une fraction de seconde et ne comprit absolument pas ce qu’il se passait.

ça ne va pas ? Un souci ? J’ai… dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
Je vais continuer à manger avec les doigts hein. C’est pas bien grave. Samuel ? Sam ?

Violet tendit la main pour attraper celle de Samuel. Elle tenta de faire des caresses comme il lui avait déjà fait, du genre de dessiner des cercles ou autre. Elle semblait triste de voir Samuel soudain… Distant ?

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Mer 5 Oct - 8:24

T'aura qu'à prendre un chat quand t'aura ton propre appart' Princesse. Si ça t'fait plaisir.
Bonne idée le coup de la bière, je vais essayer. Si on gagne ce sera grâce à toi !

Sam hoche la tête avec conviction et offre un beau sourire à Violet, la couvant d'un regard amoureux et étonné de l'être. Il confirme à la jeune femme

Ouai je fais les Arts ! C'est encore le concours qui m'plait le mieux.
Cash c'est pour le fun. Et tu verras bien...c'est en bonne voie. nan nan insiste pas j'suis sur que ça porte malheur d'en parler avant. J'suis un brin superstitieux sur le sujet.

Sam ouvre des yeux ébahis quand elle lui parle des échecs.

467 ? tant que ça ? Ouai ça fait sacrément plus que le Kama Sutra ^^

Il sourit quand elle s'inquiète et lui prend la main, heureux de l'initiative comme de ses caresses timides.

Mais nan tu peux manger avec tes couverts. Ellen les a mis pour ça mon cœur. Nan, j'pensais juste à un truc...

bon, ok, au risque d'être ridicule, il avoue, utilisant ce ton jovial qui sert à masquer ses émotions.

C'est juste que tu pars le lendemain du gala. Tout un mois... et... et bien, tu vas m'manquer Princesse. T'as pas une petite place pour moi dans une malle ou un sac ?

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Ven 7 Oct - 6:50

La main de Violet se crispa un instant sur celle de Sam. Elle se contenta de la serrer en lui lançant un regard bleu éperdu, humide et un sourire visiblement plutôt humide.

Tu veux venir ? Vraiment ?

Elle se contenta d’opiner calmement et d’élargir son sourire.

Viens. Oui. Viens avec moi. Samuel...

Et la jeune femme tenta une autre expérience, celle de passer ses doigts entre ceux de Samuel, à travers la table. Ce n’était pas très confortable comme position parce qu’elle n’était pas très grande mais c’était souvent écrit comme ça dans les romans pré-apocalypse et elle s’y tenait fermement.

Finalement, elle récupéra sa main pour finir son plat, plantant ses couverts avec joie dans le poisson. C’était délicieux et il faudrait absolument que Mia en fasse aussi, décréta-t-elle.
Violet parla ensuite à Samuel du Gala. Elle était impatiente de le découvrir. Sa grand-mère le snobait tous les ans, ayant un problème manifeste avec les Dômes, qu’elle critiquait ouvertement dès qu’elle pouvait, sans que la rouquine ne puisse dire pourquoi.

Judicaël a fait ma robe et elle est incroyable. Enfin tu verras bien.

Violet sourit avec une légère rougeur aux joues à Sam, avant de finir son plat. Quant au dessert, elle déclina, le plat lui suffisant largement. Elle laissa le Raccoon payé, puisque apparemment c’était son idée. Et elle trouvait ça délicieux de se faire inviter de la sorte. C’était le deuxième soir de suite mais celui-là avait une saveur particulière.
Quand ils se retrouvèrent dehors, la nuit tombée, le froid commençant à tomber doucement, Violet eut un frisson. Avec sa timidité habituelle, elle alla se glisser dans les bras de Samuel, cherchant un baiser. Il savait très bien comment lui donner trop chaud et à l’instant, elle en avait sincèrement besoin. A mi voix, le regardant à travers ses cils, craignant de perdre tout courage par la suite, elle osa un :

On… rentre ?

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Lun 17 Oct - 15:16

Ce qu'il y a de bien dans les rêves c'est qu'on modèle les événements à sa guise. Dans son rêve, Sam n'a personne a sauver, pas d'emmerdes à gérer, pas de commandes urgentes à honorer ou d'empêcheurs de faire ce qu'il a envie de faire. Aussi acquiesce-t-il avec un enthousiasme d'autant plus grand que le geste de Violet le touche

Vendu ! je viens !

Il embrasse la main de la jeune femme et ils terminent de manger en papotant du Gala, Sam plaisantant sur le niveau d'indécence de la fameuse robe pour taquiner la jeune femme

Allez, sur une échelle de 1 à 10, indécente à combien ?

Sam paye de quelques billets verts et salue Jo et Ellen, récupérant Cash au passage. Le raton laveur est repu et saoul. Il s'enroule aussitôt dans les replis de la veste de Sam, ronflant légèrement, ce qui donne un coté comique à la scène qui se veut pourtant romantique. Sam caresse les cheveux roux de sa princesse, ébloui et vaguement étonné qu'elle soit là avec lui à quémander un baiser qu'il lui donne sans se faire prier. Exit le prince charmant au sourire et à la chevelure impeccable, le procureur parfait c'est lui le chevalier de l'histoire ! Il répond à sa princesse non sans plaisanter

Oui, rentrons ma princesse. J'ai encore un balcon à escalader y parait.

Mais c'est en voiture qu'ils rentrent et non sur un fier destrier blanc (heureusement Sam ne connait rien aux chevaux.). Arrivés au manoir, ils se garent sur le grand parking quasi-désert à cette heure. Sam fait une tête comique en regardant la demeure de Violet.

C'est haut non ?

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Mar 18 Oct - 3:52

Violet répondit à la tête de Samuel en rigolant, les yeux pétillants de joie. Elle se pencha pour l’embrasser, moqueuse. Elle restait là, les lèvres quasi collées à celles de Sam.

Allons. Voilà que tu prends peur d’un pauvre balcon. C’est ça ou le dragon. A toi de voir. Où est donc passé mon preux chevalier ? Tsss tsss tss !

Elle resta penchée sur lui, continuant à l’embrasser un moment jusqu’à ce que son souffle commence à s’emballer et son cœur avec. Alors Violet recula prudemment, encore peu habituée à ressentir tout ça. Elle sortit de la voiture, glissant, toujours un rien moqueuse :

Il faut me mériter Monsieur Black ! Je ne voudrais pas passer pour une fille facile.

Elle fit mine d’aller jusqu’à la porte d’entrée, avant de revenir à la voiture, ouvrant la portière et attrapa la main de Samuel pour l’entrainer avec elle. La porte était ouverte, comme toujours tant qu’elle n’était pas rentrée. Ici, dans le nord de la ville, les gens ne s’inquiétaient que peu de la sécurité. Seuls des affiliés des Illuminati venaient et ils se faisaient confiance. Mia avait laissé la lumière de l’entrée – qui devait faire la taille du bar de Sam – allumée pour que Violet s’y retrouve. Elle verrouilla derrière elle.

Etait ce parce qu’ils étaient dans un rêve ? En tout cas, pas de Mia à l’horizon. La voie était libre et Violet monta les escaliers sans lâcher la main de Samuel, hésitante alors qu’elle se trouvait sur les dernières marches à gravir.
La porte de sa chambre était là, juste à gauche. Sa chambre… Ses appartements plutôt. C’était immense, même pour elle. Elle traversa le petit couloir avant de poser sa main sur la poignée. Elle trembla, assez violemment. Elle se retourna vers Samuel, le dos plaqué à la porte, les yeux baissés. Elle posa une main sur le torse de Sam, jouant avec le tissu sous ses doigts. Difficile de se considérer comme facile quand on était encore vierge à 26 ans. Mais en même temps, elle avait peur de ce qu’elle pouvait ressentir et de la façon dont les gens pourraient peut-être la regarder ensuite. Il fallait faire un choix. Maintenant. Fermant les yeux, elle déglutit. Sa main tourna la poignée dans son dos, maladroitement, alors que l’autre remonta autour de la nuque du jeune homme pour l’attirer à elle. Elle le supplia plus qu’elle ne le lui demanda :

Aime moi. Sam. S’il te plait. Montre moi Samuel.

Il allait lui briser le cœur. Mais elle était prête. Violet recula dans sa chambre, parfaitement rangée. Elle connaissait chaque recoin et n’alluma pas, se contentant de guider Samuel juste au bord du lit, là où personne d’autre ne s’était jamais glissé auparavant.
C’est seulement là qu’elle alluma une lampe de chevet pour avoir une lumière diffuse.
Violet regarda Samuel avec un sourire timide, tendre, ému. Un mélange d’émotions qu’elle avait du mal à contrôler. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches, tendue en se demandant ce qu’elle était censée faire désormais. Se dénuder ? Comme ça ? Non. Elle ne s’en sentait pas capable. La seule chose qu’elle pouvait faire pour se sortir de cette tétanie qui la prenait était de revenir embrasser Samuel, encore et encore. Améliorer son expérience des baisers. Elle s’assit avec Sam sur le lit. Ses mains se mirent à parcourir ses épaules, ses bras. Elle tremblait. De nouveau elle sentit cette chaleur au creux de ses jambes, comme tout à l’heure au bord du lac. Elle voulait essayer encore, ressentir ça et plus encore. Elle lui demanda, tout simplement.

Recommence comme tout à l’heure. Tu sais. Touche-moi encore Sam.

Et Violet attrapa sa main, la posant sur sa cuisse.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Mer 19 Oct - 23:34

Sam a joué, ou plutôt surjoué, le jeu de se faire semblant de se cacher pour amuser Violet et la détendre, sans que ça ait vraiment l'effet escompté. Le barman lache le raton laveur dans la chambre et celui-ci va fouiner de son coté laissant le couple face à face. Le couple. Si Sam et nerveux ce n'est pas tant à cause de ce qui va suivre que du fait que ça symbolise  de leur relation durable. L'excitation de Violet, ses craintes, sa maladresse le touche.

hé doucement Princesse, tu tremble comme une feuille.
On croirait que tu vas à l'échafaud.
Détend toi p'tit coeur, rien de mal va t'arriver, promis.

La voix est sensuelle, pas vraiment moqueuse.

Déjà si on enlevait tes gros godillots d'exploratrice ? C'est moins glam's que les escarpins de cendrillon.
Marraine la fée a du se planter dans son sortilège, hu hu.

Sam entreprend de gentiment oter les chaussures de la jeune femme et les siennes aussi par la même occasion. Il ôte aussi sa veste et la pose sur une chaise. Le barman saute , une fesse en avant sur le lit, faisant rebondir le matelas. Il rit en s'appuyant contre les oreillers moelleux

Extra-mou !
Je parle des coussins, mon coeur, pas d'inquiétude !

Sam tend les bras pour inviter Violet à venir s'y nicher.

Laisse-toi aller contre moi. Je vais t'expliquer un truc ma princesse.

Quand elle est dans ses bras, dos contre son torse, toujours un peu crispée malgré les pitreries de Sam pour détendre l'atmosphère, le barman caresse doucement son cou, effleurant la peau douce qui passe si facilement du nacre au pourpre. Il suit la courbe de son visage. En se penchant, il ronronne à son oreille, son souffle la caressant sensuellement

D'abord il faut te détendre, mon coeur. On peut pas bien faire l'amour si on est stressé, crispé. Ensuite ça va bien se passer. Je te le promets.
Et si c'est pas ce soir, ce sera un autre soir. L'important c'est juste de prendre du plaisir.
Détend-toi Violet, laisse-moi faire pour commencer. C'est pas une compétition. Zen.

Sam continue à parler doucement à la jeune femme, l'abreuvant de mots doux tout en la calinant d'abord assez sagement. A mesure qu'il la sens réagir, il ajuste ses gestes dans le but de la mener sur les chemins du désir, de plus en plus intense, et du plaisir. Le tissu des vêtements de la jeune femme s'écarte peu à peu sous les doigts experts, dénudant plus de peau, libérant la poitrine, dévoilant le ventre doux. Quand il la sens assez excitée, il se dégage doucement pour lui laisser la place sur les coussins et repasse devant elle venir cueillir un baiser. Il achève de déshabiller la jeune femme et sa gorge se noue de désir à la voir étendue là, pantelante

Tu es la plus magnifique des créatures que j'ai jamais vu mon coeur.

Sam ôte lui aussi son pull, offrant son torse aux caresses timides de Violet.  Il la laisse faire, explorer à son aise et doucement vient saisir sa main qu'il pose sur le renflement évident de son pantalon. Il abandonne la main et revient embrasser la jeune femme. Il sème un parcours de baiser sur sa chair offerte, venant titiller les seins aux pointes dressées.

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 20 Oct - 2:51

Violet regarda, incrédule, Samuel sauter sur son lit, sans comprendre sa blague. Elle se demandait ce qu'il faisait mais ne pipa mot. Au contraire. Elle obéit juste, venant le rejoindre sur le lit, coinçant ses cheveux dans un chignon qui se maintenait tant bien que mal. Elle écouta Samuel avec attention, calée contre lui, opinant comme si le simple fait d’entendre ces mots allaient simplifier son état de nerf. Pas vraiment en réalité, non.

Zen. Ok.

En fait, zen pas du tout. Heureusement pour elle, Samuel l’était pour deux et elle le laissa faire. Chaque mot semblait l’aider à se calmer. Elle ignorait si cela prit du temps ou pas. Mais force était d'admettre qu'à force de gentillesse, de douceur et patience, Samuel arriva à ce qu'elle soit détendue et presque confiante. C’est à peine si elle réalisa qu’elle était nue quand il retira son pull. Mais le contact de leurs deux peaux la fit frissonner. Elle n’avait pas froid, étrangement, mais reconnut cette envie profonde, primale qu’elle avait ressentie tout à l’heure au bord du lac. Violet osa, doucement, du bout des doigts, comme si elle avait peur de lui faire mal ou de se brûler en le touchant. Elle posa ses mains sur son torse, les laissant glisser sur une zone réduite, puis plus large, s’aventurant sur ses côtes, son dos, dans sa nuque, se perdant dans ses cheveux. Elle semblait tester le contraste entre sa peau chaude, douce mais ferme, et les muscles qu’elle sentait sous ses doigts.

Elle fut surprise quand il prit sa main et, de surprise, manqua de la reculer brusquement en se demandant ce qu’il souhaitait. Heureusement ses quelques lectures l’éclairaient assez sur la physionomie des êtres humains pour comprendre vaguement. C’était simplement de là que venait cette vague de plaisir qu’elle avait ressentie tout à l’heure et il en serait de même pour Sam. Alors elle laissa sa main, s’habituant au renflement. Elle bougea un peu la main puis elle glissa l’autre entre eux pour essayer de défaire la ceinture de Sam. Elle voulait en découvrir plus, là, maintenant. Le sentir dans sa main, voir s'il pouvait aussi perdre la tête comme elle tout à l'heure.
C’était instinctif et presque animal, sous ses manières lissées par des années d’éducation stricte. Quand elle parvint à défaire ceinture et pantalon, sa main se glissa le long de son ventre, se faufilant sous le tissu, doucement. Elle cherchait son membre, tout en craignant un peu ce premier contact. Mais elle continua son exploration. Son instinct, les réactions de Sam l’aidèrent. Seulement les habits de Sam la gênaient. Elle finit par vaguement rouspéter et avec un sourire timide, se chargea de l’aider à retirer ces dernières entraves à la suite des opérations. Dans le même temps, ses cheveux se libérèrent, formant un rideau sur son dos et certaines mèches couvrirent en partie ses seins.
Violet déglutit en le voyant entièrement devant elle, ses yeux s’écarquillant en voyant pour la première fois de sa vie un… ce… elle cligna plusieurs fois des yeux, perdant un peu de sa superbe devant l’évidence de son désir pour elle.
La rouquine inspira pour recouvrer ses nerfs, revenant prendre sa position initiale avec Sam, allongés, se faisant face. Alors, elle enroula doucement ses doigts sur le membre du barman, imprimant une caresse timide, légère, maladroite, alors qu’entre ses cuisses, elle sentait une tension qui la gagnait, la chaleur qui naissait et ce centre nerveux qui réclamait plus d’attention.

Alors Violet fit comme Sam, elle lui indiqua ce qu’elle voulait. Elle prit, de sa main qui explorait toujours le corps de Sam, la sienne, pour la guider entre ses jambes, là où elle était trempée.  

Encore.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 20 Oct - 10:28

Le temps a été anéanti dans les soupirs de Violet, dans ses gestes timides qui peu à peu prennent de l'assurance, dans la sensation de sa peau contre la sienne, dans la douceur de ses baisers. Samuel la dévisage, surpris de tout ce qu'il ressent pour la jeune femme, ce désir puissant qui lui noue le ventre et fait battre son cœur bien trop vite. Depuis qu'elle est entrée par un mystérieux hasard dans son bar, maladroite et rougissante, il a rêvé de cet instant (bon, ok, là aussi il le rêve, mais chut, ne brisez pas son rêve). Cet instant où elle serait sienne. La sentir le saisir est une sensation indescriptible et Sam étouffe un gémissement contre la peau de la jeune femme. Il sourit quand elle prend sa main pour la guider et soupire de satisfaction, la félicitant de son audace d'un baiser

Exigeante petite créature.
D'accord...

Lentement il s'exécute, répondant à sa requête. Se concentrer sur elle lui permet d'oublier son propre supplice de Tantale. Cette fois il l'explore plus intimement, s'accordant au rythme qu'elle imprime instinctivement du bassin pour venir à sa rencontre.  Tandis que le plaisir la submerge, vient l'instant où il ne faut plus trop réfléchir et agir, où le désir trop fort exige d'être satisfait. Sam vient entre les cuisses de la jeune femme, lui octroyant un baiser passionné. C'est le plus de douceur possible qu'il la déflore. Sam encourage Violet de mots d'amour murmurés et la laisse s'habituer à lui avant d'imprimer un doux mouvement, se calquant sur ses réactions. Il ne se lasse pas de lire les émotions brutes sur son visage cherchant son regard tandis que leurs corps se joignent et ondulent, s'écartent légèrement et reviennent l'un vers l'autre. Les mouvements gagnent un peu d'ampleur, de rythme jusqu'à l'orgasme qui coupe le souffle de Sam par son intensité, le laissant reconnaissant et fou d'amour pour la jeune femme entre ses bras. Après quelques secondes, il glisse doucement en dehors d'elle et la sert contre lui, un peu inquiet de sa performance. C'est que... c'est la première fois qu'il couche avec une vierge !

Violet

Habitant

Feuille de personnage
Signes particuliers:
Defense:

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 20 Oct - 22:12

Violet était sur son petit nuage, ronronnant si tant est qu’elle en était capable. Elle resta là, dans les bras de Samuel, le cœur battant la chamade et le souffle court, à moitié en nage. Un frisson la prit par surprise, désagréable, et du bout du pied, tira les couvertures sur eux, parties à l’autre bout pendant la bataille. Elle caressait le visage de Samuel, dans une espèce d’état second. Elle lui souriait, l’embrassait, encore bouleversée par toutes ces sensations inédites et fabuleuses.
Violet tentait d’analyser la situation mais c’était terriblement difficile. Elle se sentait à la fois pareille et différentes. Et puis elle avait conscience de tout ce qui l’entourait mais elle était comme groggy. Elle avait un peu mal aussi mais ensuite ça avait été si fabuleux que ce n’était pas si grave.
Ayant du mal à trouver une position parfaitement confortable, elle roula, entrainant Sam avec elle, pour s’étaler de tout son long sur lui. Elle posa son menton sur ses mains, sur le torse de Sam, je regardant dans les yeux. Elle n’était pas bien grande ni lourde comparée à lui. Elle se sentait un peu… Fragile. Mais elle était divinement bien. Et elle lui souriait encore, luttant pour ne pas s’endormir. Finalement, quand son souffle fut revenu à la normale, les battements de son cœur aussi, elle se risqua à parler.

Je crois que je pourrais bien m’y faire. A… ça.

Au sexe. Elle n’osait pas dire le mot mais oui. Ça avait été si intense, presque effrayant. Mais son corps, elle en avait conscience, s’était éveillé à ça et réclamait plus. Elle vint embrasser Samuel, toujours sur lui, les deux mains encadrant son visage.

Merci.

De nouveau les larmes perlaient mais cette fois, pas de honte, pas de gêne. Elle était simplement bouleversée par ce qu’elle venait de vivre et voulait simplement rester comme ça avec Samuel, pour toujours. Elle continuait de l’embrasser, comme il le lui avait appris, avant de venir se mettre à côté de lui, contre lui. Apparemment, il était hors de question qu’il aille ailleurs sans elle. Elle ferma les yeux, dans son bonheur nouveau, murmurant un :

Je t’aime Sam.

Spoiler:

Samuel Black

MJ/PNJ

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   Jeu 20 Oct - 23:35

Samuel est rassuré par l'air de chatte de Violet et ses calineries qu'il lui rend d'un air tout aussi béat. Il l'accueille contre lui, n'ayant de toute évidence pas songer une seule seconde à s'en aller après ces instants parfaits de pur bonheur. Il a besoin de son contact et de ces instants de douceur. Sam rit doucement à la remarque de la jeune femme.

J'espère bien parce que ce n'est que le début ma princesse. J'ai encore plein de choses à t'apprendre, te montrer, te faire...

Les larmes de la jeune femme l'inquiète avant qu'il ne comprenne que c'est juste le trop plein d'émotion, il embrasse les joues humides en murmurant son prénom à loisir.

Violet, mon coeur.

Il la laisse se nicher contre lui le plus confortablement possible et le doux aveu de la jeune femme le laisse sans voix, terrifié et en extase C'est comme un gouffre qui vient de s'ouvrir sous ses pieds et alors qu'il croit tomber, il découvre qu'il vole. Son coeur s'emballe follement au bord de la panique. Il se passe de longues secondes, de longues minutes, à tel point qu'elle dort peut-être déjà avant qu'il n'ose souffler à son tour.

Moi aussi je t'aime ma princesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]   

The ginger girl of my dreams [FB-Dreams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1