Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J174] Négociation du contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: A très souvent la clope au bec
Points de Vie: 19
Defense: 14

MessageSujet: [J174] Négociation du contrat   Lun 24 Oct - 23:52

Jour 174

Arrow Avant

Je suis la route de l'ancienne I90 en passant par Mercer Island et après Factoria, l'asphalte ne tarde pas à se garnir de nombreux nids de poules dont certains tiennent plus du nid d'autruche vu le gabarit mais les gros pneus tout terrains du humvee me permettent de ne pas trop zigzaguer pour préserver les tripes de ma passagère. Malgré ces conditions qui se compliquent un peu plus à chaque mile, je tente de garder un bon rythme pour ne pas passer toute la journée sur la route. J'aimerais bien arriver à Fersac avant la nuit si possible même si l'éclairage du Hummer est largement suffisant.

Résistance : Mot inventé pour éviter aux hommes de vivre à genoux. -
Jean-Michel Ribes
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mar 25 Oct - 6:53

A un moment donné, la route passe le long d'une petite rivière dont elle suit les lacets. A leur droit défilent, interminablement, les mêmes sapins sur un flanc de colline escarpé et rocheux.

Au détour d'un virage, ils sont obligés de piler.

Une dizaine d'énormes sapins coupent la route, les racines en l'air. Une sorte de chemin boueux, à peine praticable semble indiquer que des gens utilisent quand même l'itinéraire. Il trace à travers des sapins plus épais, avec un devers d'au moins 15% et une pente d'au moins autant. Il est gadouilleux, et rempli d'ornières.

Un vrai bonheur pour pilote... Quoique...

OBSERVATION 12:

HRP : piloter
<16: la voiture part dans le dévers, il faudra de nouveaux jets.
16-18 : dans une manœuvre pour rester dans la pente et le dévers, une erreur est faite, et le Hummer s'embourbe lourdement...
19: qui a dit que je ne passerai pas ????
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mar 25 Oct - 9:55

Fiona se détourna un instant de la route pour le dévisager lui.

- A vrai dire….

Elle marqua une hésitation et balança :

- Je crois qu’on devrait rester ensemble.

Voilà, rien d’autre à ajouter. Avec Tom à ses côtés, elle savait que Lars ne tenterait aucun geste déplacé, même si depuis la visite de Konstantin, il avait sans doute retenu la leçon. Mais malgré tout Fiona n’avait pas envie de se retrouver seule face à lui.
Elle se détourna pour regarder de nouveau la route, pour un instant plus tard, s’accrocher de plus bel tandis que le chauffeur freinait brusquement. Fiona constata alors les arbres couchés et l’asphalte qui disparaissait sous la boue. Elle fit une moue.

C’était à cause de ce genre de chose qu’elle préférait se déplacer à cheval. Ok, c’était plus lent, mais ce genre d’obstacle ne posait pas de problème aux chevaux. Là par contre avec un véhicule aussi lourd. Enfin elle évita de la ramener laissant faire son chauffeur.

Spoiler:

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Jeu 27 Oct - 18:57

Ils s'engagèrent sur le chemin, et ne durent qu'au talent de Tom de ne pas verser plus d'une fois.

Ils allaient quitter la zone quand trois types se mirent devant le véhicule à une vingtaine de mètres, et Tom put constater que deux autres s'installaient sur leurs arrière, à même distance. Ces derniers ne possédaient que des fusils de chasse essentiellement, mais un coup d’œil sur le côté donna un coup d'adrénaline : un type était à genou avec ce qui ressemblait fort à un lance-roquette.

Sur le côté des trois qui s'étaient dressés devant la véhicule, un gars, chapeau de cow-boy sur la tête, cigarette au bec, aucune arme apparente, fit un signe de la main, genre "approchez lentement..."
Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Jeu 27 Oct - 19:18

Jour 174

Alors que la route devient de plus en plus défoncée, je lève un peu le pied et me concentre davantage sur ma conduite. La dernière que je suis monté à Cougar Mountain, le trajet n'était pas aussi pourri et je suis content d'avoir laissé ma Charger au dépôt. Le Hummer encaisse sans mal les nids de poule et autres joyeuses surprises mais il faut quand même que je reste vigilant. Je connais mon boulot et je sais à quel moment j'ai intérêt à éviter de prolonger la conversation. Je fais d'ailleurs bien car au détour d'un virage la route est bloquée par des arbres et m'oblige à stopper brutalement.

Après avoir observé les alentours pendant quelques secondes, j'engage le Hummer dans un chemin boueux alors que ma passagère me montre deux véhicules accidentés plus bas. J'ai confiance en mon véhicule mais je sais très bien qu'à la moindre erreur on ira les rejoindre et je tente de rassurer Fiona.

- Le Hummer va passer sans problème, j'ai connu pire avec cet engin.

J'ai connu pire, c'est vrai, mais pas de beaucoup. Le 4x4 glisse plus d'une fois et il me faut toute mon expérience pour arriver à faire avancer ce mastodonte sans finir au fond du ravin. Alors que j'allais enfin remettre les roues sur un chemin plus praticable, trois mecs apparaissent une vingtaine de mètres plus loin avec des fusils de chasse en main.

Je stoppe et observe les alentours pour essayer de trouver une échappatoire. Je remarque alors un quatrième connard avec ce qui pourrait être un lance roquette. Contre trois fusils de chasse, j'aurais certainement tenté de forcer le passage mais le humvee n'encaissera jamais une roquette. Un autre abruti avec un chapeau de cowboy sur le crane nous fait signe d'avancer lentement vers lui.

- Des potes à vous ?

La question s'adresse à Fiona bien que je ne quitte pas les cinq mecs du regard, surtout celui avec le lance roquette. Ce genre d'arme à une portée minimum de 10m environ, en dessous le tireur se fera sauter aussi. Si Fiona ne les connait pas, je compte bien tenter le coup en espérant que ce con soit assez éveillé pour ne pas avoir envie de sauter avec nous, je vais foncer sur lui pour réduire la distance le plus rapidement possible.

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Ven 28 Oct - 9:10

Et ils étaient passés sans problème. Mais Fiona eut tout juste le temps de se détendre que d’autres problèmes surgirent. Des problèmes ? Pas sûr, quoique si on se basait uniquement sur le type qui tenait son lance rocket, ouais ça ressemblait à des problèmes.  Mais il restait une petite place au doute, assez petite pour tenter la discussion.
Fiona se tourna brièvement vers Tom avec un sourire un peu crispé :

- Non, je ne les connais pas.

Elle avait l’air presque désolée. Dans un soupir un peu agacé, elle saisit sa carabine winchester dont elle usa comme d’un bouclier. De toute façon dans les montagnes, nul ne s’offusquait de voir quelqu’un discuter arme à la main, ça faisait plutôt partie des habitudes, et elle était une habituée n’est-ce pas ?

Puis elle ouvrit la portière du véhicule et sortit la tête au dessus de la portière sans descendre totalement, pour permettre à Tom de manœuvrer rapidement si c’était nécessaire.

- Salut, qu’est-ce qui s’passe ? On va à Cougar City, vous savez si on peut rejoindre la route plus loin ? Y’a eu un méchant glissement de terrain on dirait, dit-elle en désignant la route derrière eux.

[D18]

Spoiler:

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Ven 28 Oct - 10:08

S'lut... C'est mieux quand on voit vos têtes, j'vous l'dis. C'est pas un glissement d'terrain : c'est une défense. On a quelques villages qu'ont été attaqués par des tarés peints ou tatoués en vert. On contrôle les accès maint'nant. Mais pas dit qu'ils peuvent pas passer ailleurs. Alors, pour Cougar City, on peut pas vous dire. Mais pour la vallée ici, c'est peinard... Du moins, jusqu'au prochain check point de sortie. Après, on vous garantit rien, hein...

Il tire sur sa clope,

Bon, avancez jusqu'ici doucement, quand même, qu'on vérifie l'conducteur et qu'vous nous cachiez pas un petit martien dans vot'caisse.
Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mar 1 Nov - 21:06

Jour 174

Visiblement, ces cons cherchent quelque chose de bien particulier et ça devrait plutôt bien se passer. En tout cas, on a plus de chance de s'en sortir sans casse en coopérant qu'en tentant de forcer le passage. J'avance le Hummer de quelques mètres en douceur et stoppe avant de descendre en gardant la main droite près de la crosse de mon Colt. Je me démerde mieux avec un volant qu'avec un flingue mais s'ils veulent jouer aux cons, je compte bien en embarquer au moins un avec moi.

- J'ai rien compris à vot' histoire de martien mais si ça vous amuse de jeter un œil dans le humvee, allez y !

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mer 2 Nov - 19:55

Fiona se tourna vers son chauffeur, autant surprise que lui par ce que l’autre leur racontait. Des types peints en verre ? Elle n’était pas certaine de vouloir en savoir davantage. A croire que si on sortait de Seattle désormais, on tombait nécessairement sur des fous. Tout de même, ils avaient bousillé la route pour en faire une « défense » ?

Le regard de Fiona se porta à nouveau sur le type à la lance-rocket. Bon au moins ils n’avaient rien contre eux, juste…. Oui, contre les petits bonhommes verts. Donc ils pouvaient se rassurer sur ce point, un peu moins sur ce qu’ils risqueraient de croiser, et sur le prochain check point. Merde, le trajet allait devenir plus compliqué qu’elle ne l’avait pensé, et même qu’Alex ne l’avait espéré.

Mais à présent qu’ils étaient là, ils n’allaient pas faire demi-tour. Elle regarda en direction de Tom et soupira :

- Apparemment c’est pas à nous qu’ils en veulent.

Mais tout comme lui elle garda par précaution sa carabine en main, attendant qu’ils aient fini leur inspection pour reprendre la route.

Spoiler:

Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Ven 4 Nov - 11:19

Celui qui paraissait être le chef inspecta le véhicule d'un coup d'oeil rapide. Apparemment, ils ne cherchaient pas des choses ou des gens dissimulées, mais plutôt bien visibles.

Désolé, on devait vérifier. Des fois que vous ayez un flingue sur la nuque par un de ces tarés... Bon, normalement, vous devriez pouvoir continuer peinard dans notre vallée. Quand vous quitterez cette zone "safe", vous le saurez : vous passerez par un autre passage contrôlé comme celui-là.

Puis il se caresse le menton.

C'est du bon équipement que vous avez. Dites, ici c'est la cambrousse. Vous auriez pas un peu de matos à vendre ? Une bonne arme, quelques munitions ? Parce que les gars en vert, c'est pas des tendres, et eux, ils déboulent avec des armes de guerre : grosses mitrailleuses et on a même vu des enfants peints en vert se jeter avec des aimants sur les mains sur des véhicules avec des ceintures d'explosifs sur eux... C'est vous dire qu'avec nos trois fusils de chasse... Y'a que le lance-roquette mais bon... hum... si vous aviez une ou deux roquettes pour nous, on s'raient preneurs...
Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Lun 7 Nov - 20:47

Jour 174

Je laisse leur chef faire son inspection et écoute ensuite me parler de mon équipement. Malheureusement pour lui, je n'ai rien de disponible pour l'instant mais j'ai peut être une solution pour eux. Je lui propose quelque chose qui pourrait être aussi profitable pour eux que pour les Road Runners.

- Je n'ai rien en rab' pour l'instant mais je peux en parler à mon patron. Il aura peut être un plan. Ca vous intéresse ?

Jean-Michel Ribes
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Lun 7 Nov - 21:43

Le gars soupire, puis hoche la tête favorablement à l'offre de Duke.

On n'est pas trop riches, vous savez. Mais on a quelques réserves de nourriture. On pourrait échanger. On aurait besoin de quelques fusils automatiques, une ou deux mitrailleuses, le tout avec des munitions, et... bon, ben, vous l'aurez compris : quelques roquettes pour nos lance-roquettes.

Puis il soupire de nouveau, et reprend :

Pour sortir, aujourd'hui, le mot de passe, c'est le complémentaire à 12. Demain, ce sera le complémentaire à 7. Ça vous laisse deux jours pour sortir de la vallée, mais une journée devrait suffire avec ce véhicule. Ouvrez l’œil quand même : on a repoussé deux véhicules de reconnaissance de ces tarés en vert, et j'ai le mauvais pressentiment qu'ils vont y revenir. Sans doute qu'ils croient que si on s'défend, c'est qu'on a des choses à garder... C'est juste de la bouffe pour nos familles au final, mais allez savoir ce que ces débiles vont penser !

Il leur fait signe alors de passer.

Bonne route !
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Lun 7 Nov - 23:44

Fiona s’abstint d’intervenir. Son boulot était de négocier un contrat avec Boone&Crocket, et le gars devait l’y emmener, peu importait les petits hommes verts qu’ils rencontreraient et les transactions à gogo qu’il était en train d’organiser avec ces types.
Elle ne comprit rien du tout à cette histoire de code mais se dit que Tom lui avait dû le saisir, et attendit patiemment de se remettre en route.

Spoiler:

Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Jeu 10 Nov - 10:10

Jour 174

Ca n'intéressera peut être pas mon patron mais il doit certainement connaitre quelqu'un à qui ce deal pourrait profiter. Il faudra que je lui en parle à mon retour en ville.

- Je vais en causer au chef des Road Runners à mon retour. On vous tiendra au courant rapidement.

Je sers la main à celui qui semble être leur chef.

- Et merci pour le mot de passe.

Je me retourne et fait signe à Fiona de remonter en voiture avant de m'installer au volant. On a encore de la route à faire et j'aimerais bien qu'on ne tarde pas trop. Je ne souhaites pas rouler de nuit dans ce coin si je peux l'éviter. Je redémarre l'engin et m'engage sur le chemin pour reprendre la route en direction de Cougar Mountain. Une fois sur la route, je pose une question à ma passagère.

- Vous connaissez mieux le coin que moi, la route est encore longue ? Je ne me souviens pas, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu ici.

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Dim 11 Déc - 11:55

Fiona reprit place dans le véhicule, l’expression quelque peu contrariée par tout ça. Elle avait cru que le plus difficile serait sa rencontre avec Larson Boone, mais vu les obstacles qui se présentaient sur le chemin, elle n’en était plus du tout certaine. Elle jeta un dernier coup d’œil à ces types avant de se tourner vers Tom qui venait de lui poser une question :

- Ça c’est une sacrée bonne question. Je n’ai que rarement emprunté cette route. La dernière fois, j’ai coupé à travers la vallée pour descendre à pied en direction de la ville, prenant plein ouest. La route elle, fait des détours,… et puis tout dépend des obstacles qui nous tomberont dessus.

Elle soupira, de mauvaise humeur, son regard se portant droit devant elle sur la route :

- Et la dernière fois que je suis passée dans la région, il n’y avait ni mot de passes, ni de menace de types peints en vert. Et moi qui croyais que le plus compliqué dans ce voyage, ce serait de devoir affronter à nouveau Larson Boone .

Spoiler:

Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Ven 16 Déc - 9:17

Jour 174

Je force un peu le rythme en sachant que le Hummer est capable d'encaisser ça sans sourciller. Tant que j'ai de la visibilité et que j'ai la possibilité de le faire, je garde le pied au plancher pour tenter de récupérer un peu le temps perdu au checkpoint.

- J'espère qu'on n'aura pas d'autre merde avant l'arrivée. On a déjà assez perdu de temps comme ça.

Le véhicule nous brasse pas mal mais je garde toujours une marge de sécurité car je n'ai pas envie de me retrouver en rade dans ce putain de coin perdu. Je jette parfois un œil à ma passagère pour savoir si elle supporte l'exercice aussi bien que le humvee mais sans arriver à savoir si c'est le cas ou pas. Je fini même par lui poser la question, je n'ai pas envie qu'elle repeigne l'intérieur avec le contenu de son estomac.

- Tout va bien ?

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mer 11 Jan - 13:16

Ouais, Fiona était quelque peu brinqueballée dans le véhicule pourtant du genre solide, et nul doute qu’elle aurait râlé contre son chauffeur dans n’importe quelle autre occasion. Sauf que là, elle devait être aussi impatiente que lui d’atteindre Cougar Mountain city. Son regard étudiait attentivement les alentours, accrochée à la poignée de la caisse, tandis qu’ils avançaient toujours en direction des montagnes.  L’attention aiguisée par ses vieux réflexes de chasseur, elle en oublia l’inconfort du transport jusqu’au moment où Tom lui posa une question qui la détourna de ses observations :

- Ouais, ça va. Déjà connu mieux mais je suis comme vous, tout ce qui compte à présent c’est d’arriver sans emmerde à Cougar M. City. Alors….

Elle allait poursuivre quand le véhicule rebondit sur une nouvelle bosse et Fiona se crispa sur sa poignée essayant d’éviter d’être projetée contre la portière, avant de reprendre.

- Du moment qu’on ne croise de ces foutues bonshommes verts !! Ca devient n’importe quoi. Je me demande si ça sera possible de négocier avec Lars s’ils sont aussi au courant de ce qui se passe ici, tous ces contrôles dans des zones de chasse, ça va faire fuir tout le gibier et tout le monde en fait.

Elle soupira en faisant une moue contrariée. Le reste du voyage se passa pourtant sans heurt et quand ils parvinrent sur la grande place, et que Tom eut garé son véhicule devant le grand bâtiment réservé à la mairie, Fiona poussa un soupir de soulagement.

- Bordel, j’pensais pas être si contente d’arriver dans c’coin un jour.

Elle se tourna vers Tom.

- Vous voulez qu’on aille boire quelque chose avant d’aller voir Boone ?

Elle n’était pas contre cette idée, surtout après un tel voyage, et puis ça lui permettrait de réunir ses idées et …. Sa motivation avant d’aller se frotter à ce salopard de Larson.

Spoiler:

Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mer 11 Jan - 14:20

Jour 174

Le reste du trajet se passe sans plus d'encombre à part quelques cahots que le Hummer encaisse sans problème et c'est avec soulagement que j'arrive en vue de notre destination. Je ralentis à l'approche de Cougar Mountain City et entre sur la grande place pour aller me garer devant le bâtiment qui sert de mairie à cette bande de tocards. Je les trouve presque tous mous du bulbe mais devant leur nombre je me garde bien de partager le fond de ma pensée et c'est, quand même, avec plaisir que je coupe le contact du 4x4.

- Ouais, moi aussi. C'est pas l'coin que j'préfère mais j'suis content d'être arrivé.

Alors que j'ouvre ma portière, Fiona me pose une question. Je n'ai pas franchement envie de m'attarder dans le coin et plus vite on sera partis mieux ce sera. Je n'ai pas envie de devoir rouler trop longtemps de nuit et je trouve ce coin puant de toute façon.

- A vous d'voir, mais j'suis d'avis de pas trop s'attarder.

C'est elle la cliente après tout, mais c'est aussi mon rôle de la conseiller à propos du trajet si je le peux.

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Dim 26 Mar - 16:24

Fiona le dévisage avec un air tout de même contrarié, ou plutôt fatigué. Le voyage n’a pas été si long que ça, mais tout de même, là tout de suite, elle boirait bien quelque chose. C’est surtout qu’elle ne se sent pas de taille à affronter tout de suite Boone. Elle a besoin d’abord d’un remontant. Elle finit par secouer la tête, grondant à mi-voix.

- J’peux pas aller trouver ce sale type sans prendre quelques forces d’abord. Après on pourra toujours aligner sur Fersac. Ce n’est plus très loin.

Elle lui jette un bref regard, s’empare de sa veste qu’elle enfile vite fait, avec ses larges poches et le couteau qu’elle vérifie à sa ceinture. Mouais on n’est jamais trop prudent après ce qui s’est passé la dernière fois. Et elle aligne en direction du bar le plus proche, y pénétrant en poussant la porte sans douceur.
Aussitôt sept paires d’yeux se posent sur eux et elle connait presque tous les visages qui sont attablés là, des gars à la retraite pour la plupart, et quelques chasseurs.

- Hey r’gardez-moi qui s’ramène !
- Salut Dub.

Elle s’avance vers une table dans un coin et fait signe à Tom de venir s’installer avec elle.

- Tu nous apportes à boire ?
 dit-elle à l’attention de celui qui tient cet endroit depuis qu’elle le connait en fait.  Et elle commande aussitôt un whisky.  

Spoiler:

Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mar 28 Mar - 18:52

Jour 174

Finalement, elle décide d'aller boire un verre, autant en profiter. Je verrouille le humvee et lui emboite le pas en m'assurant que mon Colt .45 est toujours fermement attaché à ma ceinture. Si ça défouraille dans le coin, je préfère me tenir prêt. A l'entrée dans le bar, tous les regards se fixent sur nous et je n'aime pas ça. Plutôt que de risquer de les énerver, je m'en tiens à suivre ma cliente pour m'attabler en sa compagnie. Alors qu'elle commande un whisky, je préfère commander une bière pour garder les idées claires. Le coin ne me parait pas très sûr pour nous et j'ai encore de la route à faire ensuite.

- Une bière pour moi.

Je me penche un peu vers Fiona pour lui parler à voix basse et lui pose une question simple.

- Vous les connaissez tous ici ?

Jean-Michel Ribes
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Mer 29 Mar - 14:05

Une fois servie, Fiona prend le temps de déguster une gorgée, avant d’étendre ses jambes sous la table, et s’appuyer en arrière contre le dossier de la chaise, non sans pousser un soupir appréciateur. La terre ferme après s’être faite brinqueballée dans cette jeep, ça fait du bien ! Même si elle aurait préféré mille fois être ailleurs qu’ici !

Aussi la question de Tom lui arrache une grimace et un regard à tous ces clients qui les dévisagent toujours sans façon. On est chez les gens de la montagne ici. Les manières sont rudes, la courtoisie n’existe pas. Et Fiona en fait partie, même si grâce à mère, elle a quand même appris la moindre en politesse et se montre bien plus aimable que la plupart de ces gens, bien qu’à Seattle, elle passait toujours un peu pour une sauvage.

- À peu près. Cougar City, c’est pas une très grande ville, tout le monde sait tout sur tout le monde. Et moi j’suis connue comme celle qui a failli tuer le BIG boss, THE personnalité de la région, monsieur Larson Boone en personne. Bien qu’après son entrevue avec Konstantin, le médiateur, il a promis de me laver de toutes les accusations qu’il avait répandu sur moi. Donc, en clair, j’pense pas être la bienvenue ici, mais bon, dès qu’il s’agit d’affaire, je pense que Boone devrait m’écouter.

Elle l’espère du moins ! Nouvelle gorgée de whisky avant de lui demander :

- Et toi ? Tu viens d’où ? T’as toujours été conducteur de taxi ou avant tu faisais autre chose ?

Spoiler:

Tom Duke

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   Lun 3 Avr - 22:24

Jour 174

A écouter la réponse de Fiona, j'ai bien l'impression que j'ai mis les pieds dans un sacré nid de serpents. Je suis content d'avoir mon Colt à la ceinture si ça doit partir en couille même si je ne suis pas pressé de devoir dégainer. Soudain, je remarque qu'elle me pose une question en me tutoyant, ce qui change radicalement de sa façon de s'adresser à moi depuis le début. Si c'est à cause de l'alcool, il ne lui en aura pas fallu beaucoup pour se détendre un peu. J'hésite un instant puis décide de la tutoyer aussi.

- J'ai toujours vécu à Seattle et je faisais des petits boulots avant de rentrer chez les Road Runners. Mon job dans la guilde a toujours été chauffeur même si je file parfois un coup de main au besoin à nos mécanos.

Je m'appuie contre le dossier de ma chaise et attrape ma bière avant d'en avaler la moitié d'un trait. Je n'ai pas envie de trainer ici plus que nécessaire et dès que Fiona sera prête on dégage pour régler cette affaire.

- Tu comptes rester combien de temps dans ta famille ? J'ai personne qui m'attend à Seattle et mon patron facturera mon absence complète, c'est juste pour savoir.

Jean-Michel Ribes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J174] Négociation du contrat   

[J174] Négociation du contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1