Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [Univers alternatif ou possible futur] Sur les traces du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: [Univers alternatif ou possible futur] Sur les traces du passé   Mar 28 Mar - 12:16

M83 "Outro"

Le jour n’allait pas tarder à se lever et déjà les premières lueurs transformaient les couleurs du ciel et de la mer, de ce paysage qu’elle avait bien connu, il n’y avait pas si longtemps. Syragane regardait droit devant elle, en direction des côtes de l’île qui se précisaient peu à peu, vers ses pics rocheux, sa végétation toujours aussi dense et luxuriante, et les premières plages qui se dévoilaient sous son regard perçant.

- On n’va pas tarder à accoster. Gypsy ?

Elle jeta un bref regard en direction de Mike et hocha la tête. Elle était prête. Prête à agir si nécessaire, comme l’était Lukas qui lui rendit aussi son signe de tête, les deux mains sur son fusil. Mesme l’était un peu moins mais il se contenta de garder le silence.
La barque finit par accoster sur les plages de Vashon Island et Syra bondit aussitôt atterrissant dans le sable humide, avant de vérifier son arbalète de poing et ses couteaux à sa ceinture. Vêtue d’un pantalon cargo, d’un pull sous une veste ample, de bottes épaisses, et d’une casquette qui cachaient ses cheveux qu’elle avait noué en une longue natte, elle était bien loin de la jeune femme toujours si féminine, en robes légères et amples volant autour de ses longues jambes. C’est sûr, elle en avait fait du chemin depuis la dernière fois.


- Allons-y !
Lança Mike après s’être assuré d’un regard circulaire qu’aucun problème ne s’annonçait dans les environs. Mesme acquiesça à son tour. Il n’avait rien à signaler lui non plus.

Alors ils se mirent en route tous les quatre, après avoir hissé le canot pour le planquer dans des fourrés tout proche, Syra à l’affût comme tous les autres, ouvrant la marche pour prendre la direction de la villa….

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [Univers alternatif ou possible futur] Sur les traces du passé   Mer 29 Mar - 23:09

Ils franchirent un dernier virage et arrivèrent au bas de cette dernière allée, autrefois bordée d’une pelouse impeccablement tondue, mais aujourd’hui le vert gazon n’était plus qu’un lointain souvenir. Et elle put la voir, la fameuse villa où elle et Caleb avaient emménagés ensemble, où ils avaient vécu quelques jours, une semaine tout au plus de bonheur, avant le drame…..
Syra ralentit, en proie à une foule d’émotions et autant de souvenirs qui la submergèrent. Ils avaient vécu ici ensemble, avant l’arrivée de Joshua, Joshua qui avait tout changé, tout bouleversé…


- Ça va aller ?

La voix de Lukas résonna juste à ses côtés, douce, inquiète puis celle de Mike se fit entendre, plus impatiente.


- Faut pas trop traîner là, on est trop à découvert ici !

Elle hocha la tête, et visage déterminé, franchit les derniers mètres avant de parvenir jusqu’à la maison. Puis elle sortit une clef de sa poche et hésita avant de la glisser dans la serrure. Il y eut le déclic puis la porte s’ouvrit dans un grincement sinistre, révélant le séjour, complètement abandonné, vide, mis à part quelques meubles et recouvert partout d’une fine couche de poussière, la poussière qui gravitait au ralenti dans les quelques rayons de soleil filtrant à travers les grandes baies vitrées.

- Ça fait longtemps que plus personne n’a mis les pieds ici,
constata froidement Mike.

Sa voix résonna étrangement dans l’immense salon et sa cuisine, là où elle et Josh avait pris leur repas ensemble, riant et plaisantant et aussi où ils avaient fait l’amour.


- Faut qu’on s’en aille,
gronda encore Mike mais Lukas protesta d’un signe de tête. Elle avait besoin d’un peu de temps. Ils pouvaient au moins lui accorder ça.

Mike soupira et renonça, jetant un coup d’œil vers Syragane qui commença à explorer toutes les pièces, toutes complètement abandonnée et où beaucoup de choses avaient disparu. Ce n’était plus qu’une maison vide et sans vie. Elle devait se faire une raison. Il n’y avait personne ici, plus personne. Et il n’y était sans doute plus jamais revenu. Syragane resta un instant sur le pas de la chambre à coucher, et chassa les larmes de ses yeux pour faire brusquement demi-tour:


- C’est bon, on peut y aller !

Le ton était ferme et déterminé, même si le visage lui marquait le chagrin de retrouver cet endroit qui avait été autrefois, un refuge pour tous les deux, un foyer qu’elle aurait aimé faire vivre avec lui.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
 

[Univers alternatif ou possible futur] Sur les traces du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S1-