Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Somewhere between the sacred silence and sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ



MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 18:42

HRP : je ne m'attendais pas à autant de violence. Ca en fouette le sang ! Very Happy

Du coup, les stats :
6 PNJs DEF 12 et PV 8. +6 en tir et dégât carabine ancienne (1d4).
1 PNJ "chef" DEF 14 et PV 10. +8 en tir avec un bon pistolet (1d6).

Je donne aux Wilds PNJs les mêmes stats que les nomades.

J'estime qu'à 50% PV perdus, on est blessés. JS +4 vs DD 10+PV perdus

- échec : à terre, hémorragie 1/h et plus d'action possible sauf à très courte portée (personne à proximité donc). Echec avec marge supérieur à 5, inconscient.

- réussite : -4, plus déplacement divisé par 2.


Dernière édition par Le Conteur le Lun 17 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 18:46

Fiona n'y voyait rien et dans la chasse, on apprenait une règle c'est que quand la visibilité n'était pas bonne, ça servait à rien de tirer. Surtout qu'elle n'avait pas des tonnes de munition. Aussi resta-t-elle en retrait, faisant une grimace quand elle entendit tinter des canettes pas très loin d'où se trouvait Alan un peu plus tôt.

Et merde ses pièges c'était pas destiné à ses amis mais bon.... il était trop tard à présent.
Sauf que ce n'était pas les seuls qu'elle avait installé. Elle en avait mis un peu partout dans le quartier et ne sait-on jamais, peut-être que les autres allaient aussi se prendre les pieds dans ses pièges destinés à donner l'alarme. Il leur suffirait de tendre l'oreille pour savoir où les autres s'étaient désormais repliés. A moins qu'ils n'aient décidé de battre complètement en retraite ?

Fusil à l'épaule, elle resta aux aguets, surveillant les alentours malgré le peu de lumière.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 18:53

Les tirs blessèrent deux nomades, mais dans un bras pour l'un et une jambe pour l'autre. Tout en claudiquant, ils poursuivirent leur repli, couverts par leurs compagnons.

Dans la nuit, leurs tirs furent imprécis, mais un Wild reçut une balle qui lui traversa la fesse gauche (n°7 / -2PV) et ne blesserait jamais que sa fierté, tandis qu'un autre recevait une balle dans la poitrine, même si en zone non mortelle (n°3 / -4PV).

Les nomades, appliqués, continuaient de se replier, même si l'un d'entre eux poussa un cri quand il déclencha un piège.

(HRP : pour prendre en compte les pièges de Fiona, chaque PJ ou PNJ bougeant doit lancer 1d6. Sur un résultat de 1, il subit 1PV).

ROUND 1
BILAN TIRS WILDS : nomade 1 blessé (2PV restant), nomade 2 blessé (3 PV restant), nomade 5 touché par piège (7PV restant).
BILAN RIPOSTE NOMADES : wild 7 blessé (6 PV restant) et wild 3 blessé (4 PV restant).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 19:13

Alan ne laissa pas tomber. Il était du genre borné et puis il avait la rage au ventre. Peut-être parce que c'était son premier combat depuis la dernière fois, cette fois où Jane était morte à coté de lui, gisant au sol, impuissant. Il les prit en chasse, le pas décidé. Il visa, dans le dos, ça ne le gênait pas, en aligna un qui s’effondra, mort (-12 PV sur critique - nomade lambda) et se baissa aussitôt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 19:37

Syra entendit les plaintes étouffées des Wilds derrière elle qui avaient été touchés, mais voyant qu’Alan s’élançait à la poursuite des autres, elle n’hésita qu’un instant avant de s’élancer à sa suite, préparant son arbalète pour un nouveau tir. Elle visa à son tour, et tira [18 /dégâts 7pv]. Bien sûr Lukas resta sur ses talons et dans le même temps tira une flèche sur un autre de ces types. [20/dégâts 3pv], et se tapirent dès qu’ils eurent tiré.

Syra jeta un coup d’œil autour d’elle, cherchant Alan du regard. Il semblait décidé à les poursuivre jusqu’à les voir tous morts, malgré les avoir mis en fuite. Elle souffla en direction de Lukas.


- Il faut qu’on s’occupe des blessés !

- Pas maintenant, attends ! reste à couvert !

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 17 Avr - 19:49

Une fois que les autres eurent répliqué, et qui plus est en entendant un de ses pièges tinter à deux pas seulement de là, Finn n’eut plus qu’à viser, sachant exactement dans quelle direction elle devait tirer. Elle arma sa winchester et tira [23- dég -4pv], avant de se mettre à couvert à son tour.

Son seul avantage vis-à-vis des autres, c’est qu’elle savait où exactement elle avait placé ses petites « alarmes » improvisées. Puis elle avisa le mouvement des autres autour d’elle, Alan, Syragane et les wilds qui n’étaient pas blessé, restant plus en retrait, parce qu’elle ne tenait pas à abandonner Bella derrière elle et laisser la maison sans protection au cas où.  

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 18 Avr - 1:23

L'action devenait plus chaotique, chacun tentant de prendre l'ascendant, ayant bien compris que c'était désormais un combat à mort entre les deux parties.

Un Wild furent encore touchés, dont un par un tir particulièrement précis, presque au même moment où Alan abattit une silhouette dans le dos. On entendit alors un hurlement perçant déchirant la nuit.

Jeanne ! Jeanne ! P'tain, enculés !

Et un des nomades cessa de se replier, fonçant dans la nuit vers le groupe et Alan, tirant même deux fois dans sa soudaine rage et frénésie, touchant légèrement un autre Wild.

Etait-ce un coup du hasard, ou parce que le nom utilisé par l'homme l'avait surpris, mais Alan ne se cacha pas aussi bien que voulu et une balle de revolver vint percuter le rocher à moins de deux centimètres de son bras droit, lui projetant quelques éclats de pierre dans ce dernier (-2PV).

Les nomades, sévèrement étrillés, changèrent de tactique.

L'entrée d'immeuble à droite, bastion dans l'entrée d'immeuble main droite !
cria leur leader.

Tous comprirent que s'ils ne parvenaient pas à les stopper sur ce mouvement, les survivants bénéficieraient bientôt d'un couvert en dur. C'était une chose de les chasser en extérieur, et une autre de venir les déloger d'une entrée d'immeuble, sans parler qu'ensuite, ils pourraient s'y répandre et y disparaître, ou attendre en embuscade leurs poursuivants...

Ou peut-être fuiraient-ils ? Déjà dans l'esprit de certains, il était évident qu'après cet ultime chance de l'emporter, il faudrait une décision aussi rapide que le combat l'impose : oser les poursuivre ou abandonner...


ROUND 2
BILAN TIRS WILDS : nomade 1 tué, nomade 2 blessé (3 PV restant), nomade 4 touché (6 PV restants), nomade 5 touché par piège (7PV restant), nomade 6 tué d'une balle en pleine tête, nomade 7(chef) indemne. Nomade 4 exposé en milieu de route (DEF passe à 11 pour ce round).
BILAN RIPOSTE NOMADES : wild 3 blessé (4 PV restant), wild 5 blessé (4 PV restant), wild 6 touché (6 PV restant), wild 7 touché (6 PV restant). Alan touché (-2 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 18 Avr - 18:53

Un instant quelque chose frémit en Alan, juste là, le prénom qui ressemblait bien trop à celui de Jane. Jeanne... Il aurait presque pu s'entendre crier. Il verrouilla ses émotions, bascula volontairement dans la froideur du tueur en lui. Il ne restait plus que la concentration du combat. L'instinct. Il ne sentit pas les éclats de pierre qui lui coupèrent la joue, tout occupé qu'il était à repérer la manœuvre du groupe ennemi. Le sang coula le long de son cou, chaud avant d'être absorbé par sa chemise.

Alan courut (14) pour leur couper retraite autant que possible, espérant que les Wilds comprennent. Il visa le chef, celui qui menait les autres, les guida et tira pour le faire reculer du Bastion. La flèche partit droit vers son but et toucha (19 / -7PV chef). Il s'abaissa et bougea une nouvelle fois. Ne pas rester statique, surtout pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 18 Avr - 19:59

Même si elle était surprise par l’acharnement d’Alan, Syragane fit corps parce que mieux qui quiconque les Houdinis savaient ce qu’être un groupe signifiait. Elle s’élança dans l’autre direction pour leur couper la route, armant son arbalète dans le même mouvement, se plaqua contre un mur, visa et tira… [touche 16 – dégât : 6 pv]

Lukas n’avait pas hésité non plus à les poursuivre, comprenant qu’il fallait leur bloquer l’accès au bâtiment. Il encocha une nouvelle flèche et tira quasiment en même temps que Syragane [touche de justesse 12- dégâts : 5pv]
Et ils se tapirent pour éviter les tirs adverses.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 18 Avr - 20:52

- MERDE ! gronda Fiona avant de s’avancer dans l’allée, fusil toujours à l’épaule.

Elle repéra les mouvements des uns et des autres, visa et tira [17 -4pv], et marmonna dans sa barbe avant de continuer son chemin en trottant pour se remettre à couvert, s’appuyant dos à un arbre en maudissant les Wilds, les nomades et le monde entier tant qu’on y était, parce que tout ça allait leur attirer des ennuis à elle et à Bella et pas dit qu’après ça, elles puissent rester tranquille ici.

Elle jura à nouveau en avisant un des Wilds blessés. Ces retrouvailles prenaient un accent beaucoup plus sinistre tout à coup. Elle pencha rapidement la tête de côté, essayant de voir ce que foutait Alan et son armée Wild, se demandant comment tout ça allait finir.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mer 19 Avr - 1:27

Le combat se poursuivait, et les tirs des Wilds étaient toujours aussi précis, même si les Nomades restaient particulièrement résistants à des blessures qui en auraient mis plus d'un par terre !

Pour autant, au bilan, cette phase permit de les ralentir assez, pour que seul un d'entre eux atteigne le hall de l'immeuble. Deux autres, dont le chef, tentaient d'y parvenir aussi, mais étaient ralentis par leurs blessures. Enfin, celui qui avait dû avoir une relation particulière avec cette "Jeanne", restait à découvert, arrosant tout ce qui passait à proximité.

C'est lui qui tua d'un double tir en pleine poitrine un Wild, tandis que le chef, même blessé, dans la nuit et à distance de prés de 50m, plaça une balle de son pistolet en pleine tête d'un autre Wild. Depuis son hall d'entrée, désormais protégé et en position légèrement supérieure le favorisant, le nomade qui avait esquivé tous les tirs parvint à blesser un troisième Wild.

Sans dire que la chance tournait, c'était trop tôt pour cela, le combat avait atteint un niveau d'intensité qui semait mort et blessures désormais de part et d'autres.

Nul doute que cette dernière possibilité de neutraliser les Nomades avant leur entrée dans l'immeuble serait le point pouvant faire basculer l'issue de ce combat acharné.

ROUND 3
BILAN TIRS WILDS : nomade 1 tué, nomade 2 blessé (3 PV restant), nomade 3 tué (- 6 -4PV), nomade 4 blessé (1 PV restant), nomade 5 touché par piège (7PV restant), nomade 6 tué d'une balle en pleine tête, nomade 7 (chef) blessé (3 PV restants)
Nomade 4 exposé en milieu de route (DEF toujours à 11 pour ce round).
Nomade 5 entrée immeuble et utilisant couvert béton (DEF gagne +2, donc =15)
Nomade 2 + Nomade chef en mouvement claudiquant vers entrée immeuble (DEF  -1 à 12 et 13 respectivement).

BILAN RIPOSTE NOMADES : wild 3 blessé (4 PV restant), wild 4 tué (critique -11PV), wild 5 blessé (4 PV restant), wild 6 touché (6 PV restant), wild 7 touché (6 PV restant), wild 10 tué, wild 11 touché (5 PV restant). Alan touché (-2 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mer 19 Avr - 21:13

Les tirs, les flèches, tout partait dans toutes les directions. Quand Syragane vit un autre guerrier Wild tomber, touché en pleine tête, elle se dit qu’ils n’avaient plus le choix à présent. Il fallait justifier tout cela, il faudrait le justifier face à la reine. Elle se tourna vers Lukas :

- Il faut tenter autre chose…. Couvre moi !


Et sans lui laisser le temps de répliquer, elle se redressa, se glissa le plus en avant possible pour se mettre dans la bonne direction et se planqua derrière un arbre. Le temps de le faire, Lukas avait tiré sur le type qui hurlait au milieu de la rue (Nomade n.4). Il toucha ce dernier qui s’effondra (- 5pv/6pv).

Syragane en profita pour faire agir son pouvoir, pas la peur cette fois, l’autre, le pouvoir d’attraction. Il fallait les faire sortir de là. Il fallait que cela cesse. Elle se concentra de toutes ses forces et attendit un instant avant de leur demander de sortir :


- Sortez de là….. tous, vous n’avez plus aucune chance désormais, vous êtes encerclés !

Sa voix vibrait d’une manière étrange, envoûtante même si son pouvoir ne résidait pas en elle mais dans de mystérieuses phéromones au pouvoir ensorcelant.

- Posez vos armes et montrez-vous. Il y a eu déjà assez de mort. Qu’est-ce que vous êtes venus faire ici ? Que voulez-vous ?


[mutation pour Syragane 20, Tir Lukas sur Nomade4 il lui reste 1pv, furtivité 12 pour Syra, ne reste plus qu'à définir qui est "arrosé" ]

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Alan Hunt

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mer 19 Avr - 22:41

Avant que Syragane ne s'expose, Alan, comme Lukas, avait eu le temps de tirer. Il s'acharna sur le chef avant que celui ci ne puisse rentrer dans l'abri du bâtiment. Porté en avant, il n'avait pas vu les deux Wilds tomber derrière lui, et serait-il de toute façon arrêté dans sa frénésie , rien n'était moins sur. Alan se leva, visa, tira et abattit le chef d'un coup précis (-12 PV). Il avait la rage au ventre.

Il s'abaissa, restant à son poste cette fois, quand Syragane fit un truc qu'il ne comprit absolument pas du tout (on se souviendra qu'il était néant ... )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Jeu 20 Avr - 0:03

Le silence succéda aux tirs. Cela n'avait été qu'un combat d'à peine 3 minutes, mais pour ceux qui s'étaient battus, le temps avait été à la fois court et long.

Finalement, les deux derniers nomades survivants s'approchèrent, dont un claudiquant sérieusement car blessé). L'autre, le seul en "bon état", une femme d'ailleurs, sortit de l'entrée de l'immeuble où elle était cachée. Les deux jetèrent leurs armes aux pieds de Syragane.

Dans la nuit, ces adversaires n'avaient été que des silhouettes. Maintenant, ces silhouettes d'ombre prenaient consistance et corps. Le blessé avait entre douze et quatorze ans à tout casser, et la jeune fille paraissait à peine plus âgée - en tout cas pas encore majeure.

C'est elle qui répondit, d'une voix rendue bizarrement ralentie par le pouvoir de Syragane.

Nous sommes les Salinz, une famille Nomade et une partie d'entre nous était en reconnaissance de nuit dans le quartier Sud avec le père pour voir ce qui pouvait y être récupéré. Nous sommes des troqueurs, des vendeurs, qui allons de villes en villes. Mais maintenant, avec la mort de tant de frères et sœurs et de notre père, je ne sais plus trop ce que nous allons faire.


ROUND 4
PERTES FINALES CHEZ LES NOMADES : nomade 1 tué, nomade 2 blessé (3 PV restant), nomade 3 tué (- 6 -4PV), nomade 4 tué, nomade 5 touché par piège (7PV restant), nomade 6 tué d'une balle en pleine tête, nomade 7 (chef) tué.

BILAN FINAL PERTES ET BLESSES CHEZ LES WILDS : wild 3 blessé (4 PV restant), wild 4 tué (critique -11PV), wild 5 blessé (4 PV restant), wild 6 touché (6 PV restant), wild 7 touché (6 PV restant), wild 10 tué, wild 11 touché (5 PV restant). Alan touché (-2 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Jeu 20 Avr - 9:25

Syragane récupéra les armes et fit un geste dans son dos, pour signifier à ceux qui tenaient encore debout de rester planqués. Elle dévisagea ces deux gosses face à elle, réalisant qu’ils avaient bien failli les tuer. Peut-être aurait-il été plus doux pour eux d’en finir là tout de suite, plutôt que de les laisser avec le souvenir de la perte des membres de leur famille, peut-être qu’il aurait été plus sage de s’en débarrasser ? Mais ils en avaient déjà assez fait pour ce soir, et Syragane ne pourrait dignement plus se regarder en face s’ils agissaient de la sorte. Il était temps de redevenir plus humain et d’arrêter le massacre.

Elle avait entendu chacune de leurs paroles, réfléchit rapidement, et finit par leur dire :


- Retournez d’où vous venez et dites à ceux qui vous ont envoyé ici que cette ville est trop dangereuse. Dites-leur que vous avez été attaqué par les boyzs qui dirigent cette ville. N’oubliez pas, si vous revenez, les boyzs réserveront le même sort à tous vos amis, parents, enfants. Partez à présent ! dépêchez-vous ! Fuyez !!

Puis quand ils eurent déguerpi, elle se précipita auprès des autres, avisant les morts et les blessés. Ils étaient tous en mauvais état. Penchée au dessus d’Amaresu qui avait pris une balle en plein abdomen, elle leva les yeux quand elle aperçut le visage d’Alan. Il était blessé lui aussi. Syragane croisa son regard et annonça :

- Il est grièvement blessé ! On a perdu deux hommes, il faut qu’on s’occupe des blessés !

Et elle n'ajouta pas qu'il fallait aussi enterrer les morts. Ils ne pouvaient pas les laisser ainsi. Mais pas sûr que les wilds accepteraient de les enterrer ici-même.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Jeu 20 Avr - 9:57

Fiona avait observé la scène, toujours planquée dans son coin. Quand elle vit les deux jeunes partir en courant après avoir laissé leurs armes à Syragane, elle s’approcha, de même que les autres. Elle eut le temps de constater quelque peu les dégâts de part et d’autre de cette bataille rangée qui s’était jouée ici en plein milieu de la rue avant de se terminer devant l’entrée de ce bâtiment.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?
demanda-t-elle en regardant la lanceuse de couteau.
- Ils sont partis.
- Oui j’ai vu ça mais….
- Ma mutation, je l’ai utilisée pour les convaincre de se rendre.

Ah…ok, Fiona avait parfois tendance à oublier ce détail. Elle ne commenta pas plus en avant et comme Syragane, alla s’occuper des blessés.

- Installons-les à l’intérieur ! proposa-t-elle avant de se tourner vers Alan qui saignait de la joue.

Heureusement, elle avait toujours deux médikits sur elle et du matériel pour bander et panser les blessures. Après, elle n’était pas docteur et pour ceux qui étaient blessés par balle, et bien, ils allaient devoir improviser !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Ven 21 Avr - 2:20

Moui bon, elle était habituée à ce que les gens ne comprennent pas, bien que Fiona marquât à peine la surprise. Elle était trop loin pour avoir été touchée par les phéromones mais pour Alan, Syragane n’en fut pas si sûre, vu qu’il ne fit aucun commentaire pendant un moment, même si par la suite, vu  son regard, elle sentit qu’il n’était pas content avec elle. Pourquoi ? parce qu’elle avait laissé fuir ces deux adolescents ? S’il voulait les poursuivre, il pouvait toujours se lancer sur leur trace, bien qu’elle ne comprenait pas une telle hargne. Car elle n’oubliait pas qu’elle les avait mis en fuite et que malgré tout il avait décidé de les prendre en chasse.

Bref pour le moment elle devait s’occuper des survivants. Ceux qui pouvaient aidèrent donc les wilds blessés à aller se réfugier à l’intérieur de la maison de Bella. Celle-ci gronda et grogna à leur passage mais Syragne n’en tint pas compte, oubliant pour le moment ce qu’Alan avait dit à son sujet. Dans le salon, elle laissa Fiona administrer des médikits aux deux wilds qui étaient les plus grièvement blessés. Elle-même commença par stopper l’hémorragie de Jaëlgauri qui avait reçu une balle dans la cuisse et celle-ci n’était pas ressortie. Elle pansa la blessure du mieux qu’elle put, utilisant les mélanges d’herbes confectionnés par elle et Ruby pour en faire un cataplasme qui aiderait à la coagulation du sang, en attendant qu’un médecin puisse s’occuper de la balle. Puis elle s’occupa d’Ancorok, celui qui leur avait servi de guide sur le lac.

Mais le Wild était d’une consistance solide, et la balle n’avait fait que lui transpercer le flanc, ressortant à l’arrière et apparemment sans toucher aucun organe vital. Elle était plus confiante en sa guérison que pour les autres.
Quand après avoir aidé les autres à s’installer, Lukas cilla sur ses jambes manquant faire un malaise, Syragane remarqua seulement qu’il avait été blessé lui aussi. Elle se précipita aussitôt à son secours, l’aidant à s’installer et tâcha de ne pas perdre son sang froid tandis qu’elle examinait sa plaie.


- Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais blessé ? Souffla-t-elle en écartant la chemise qu’il portait.
- j’devais vous aider pour les autres…..il faut, il faut encore qu’on enterre ceux qui sont mort.
- Ça peut attendre ! gronda Syragane qui examina son dos, constatant avec soulagement que la balle était ressortie, mais vu la pâleur de Lukas, il avait déjà perdu beaucoup de sang.

[wild n.6 (Ancorok) => (6pv/10) = blessure légère 24vs14= PS syra+5 = 23vs14]
[wild n.7 (Lukas) => (6pv/12) = blessure sérieuse 11vs16 = soins à suivre]
[wild n.9 (Jaëlgauri) => (5pv/10) = blessure sérieuse 10 vs 15 = PS syra+5 = 16 vs 15]

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Ven 21 Avr - 12:34

Fiona avait récupéré ses médikits qu’elle avait soigneusement planqués quelque part dans la maison. Avec tous les pilleurs qui rôdaient, fallait être prudent avec les rares soins qu’elle possédait encore. Quoique là, c’était ses deux derniers, après……. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’elle et Bella n’auraient pas à en avoir besoin pour la suite.

Mais bon ces deux-là saignaient comme des cochons et si elle ne faisait pas tout de suite quelque chose, ils y passeraient tous les deux.


- Tu es sûre qu’on doit s’occuper d’eux ? murmura Bella d’un ton bougon.
- Oui Bella, ces gens ont mis en fuite des types qui auraient très bien pu voler tout ce qu’on avait. Alors on peut au moins faire ça pour eux.

Bella se pencha vers elle, assisse sur l’accoudoir d’un fauteuil tandis que Fiona agenouillée au sol face au wild, préparait un des médikits

- Ce sont des Wilds ! C’est des sauvages ces gens-là !
Dit-elle à voix plus basse encore.
- Et alors ? Ces gens sont comme toi et moi, ils essaient juste de survivre comme nous.
- Mouais, s’ils pouvaient survivre en évitant de m’foutre du sang partout.

Et Bella s’éloigna pour ramasser les bouts d’étoffe souillés de sang que Fiona avait utilisé pour nettoyer les blessures, mais le sang n’arrêtait toujours pas de couler. Alors elle s’excusa d’une grimace au Wild avant de lui injecter le contenu du médikit dans la cuisse. L’homme grogna de douleur mais ne dit pas un mot. Aussitôt Fiona disposa un des cataplasmes préparés par Syragane, en enroba la plaie du wild et le banda fermement. [4pv + 5 = 9vp/10]

- Ça devrait aller mieux.


Elle lui installa un oreiller et une couverture et lui conseilla de se reposer pour récupérer avant d’aller s’occuper de l’autre à qui elle administra le second médikits, lui pansa sa blessure et l’installa lui aussi pour lui permettre de se reposer.
[4pv+ 3= 7pv/10]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Sam 22 Avr - 9:18

Tandis que Fiona s’occupait de deux de leurs blessés, Syragane tentait de soigner Lukas. Elle avait appliqué les premiers soins, nettoyé la plaie, une blessure par balle, installé un cataplasme, puis elle avait préparé de la tisane pour renforcer les effets antihémorragiques des plantes. Mais au fil de l’heure qui suivit, elle ne constata aucune amélioration chez Lukas. Au contraire, il semblait s’enfoncer peu à peu dans une étrange léthargie. Quelque chose n’allait pas avec sa blessure. Soit il avait perdu trop de sang, soit…… l’hémorragie se poursuivait dans son corps sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit.
Elle finit par se redresser et regarda Fiona et Bella qui guettaient sa réaction :


- Il nous faut un médecin, tout de suite !


Elle était pâle et peinait à contenir sa peur, mais elle devait tenir bon pour Lukas et tout faire pour tenter de le sauver. Elle ne pourrait pas supporter de le perdre, lui aussi, et ne se le pardonnerait pas. Mais un problème majeur s’opposait à son annonce : Les médecins étaient devenus très rares. Il y en avait un chez les Wilds, mais cela allait prendre du temps de remonter jusqu’au district Wilds et ramener ensuite le médecin. Elle n’était pas sûre que Lukas tienne jusque là, et qui plus est, elle était encore moins sûre que le médecin des Wilds acceptât de quitter la zone pour la suivre jusque dans le sud.

- Ah ça, c’est pas le genre qu’on trouve facilement dans l’coin, lui répondit Bella.
- Il doit bien y avoir encore des médecins quelque part ! Les boyzs ne peuvent pas les avoir tous pris en otage !

Oui parce que chacun savait que Mercy était sous leur coupe, donc elle pouvait oublier espérer en trouver un au centre, sans compter le risque de tomber sur des Boyzs. Il y avait Seward mais, les rumeurs disaient qu’à l’instar de Vashon, ils s’étaient cloîtrés dès le début de l’invasion de la horde dans leur forteresse…. Alors le problème était le même : qui accepterait de quitter la sécurité de son refuge pour venir se perdre ici dans Lost District pour soigner un gars qu’ils ne connaissaient pas ?

Pourtant elle refusait de rester les bras croisés à attendre.


- Je vais en chercher un ! Je trouverai bien quelqu’un !

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Dim 23 Avr - 0:26

Ziva MouriFiche
Diseuse de bonne aventure - Wilds, Green Zone - Compagne de Victor, mère de coeur de la troupe
mutation: Prescient : voit le passé et l’avenir (contact)
  color=#ff0099


Quelque part dans les quartiers Wilds, un bébé se réveilla, s’agitant dans son sommeil. Il faisait encore nuit dehors, et nul bruit ne semblait responsable de son réveil, si ce n’était le cauchemar qu’il venait de faire. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Ziva de se réveiller en sursaut, le souffle court. Aussitôt les yeux grand ouvert malgré la pénombre, elle se tourna vers Elora qui fixa son regard bleu sur elle.

Il lui fallut un moment à Ziva pour discerner son rêve de la réalité avant de comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un rêve comme les autres. Elle venait d’avoir une vision et pas n’importe laquelle ! Prenant l’enfant dans ses bras pour l’apaiser, elle se redressa, et à pieds nus fila en direction de la chambre des garçons. Elle frappa à la porte sans doute avec trop d’empressement. Quand Logo lui ouvrit, elle réclama dans un chuchotement.


- Il faut que je parle à Mike !

En espérant qu’il était là parce qu’elle savait qu’il avait tendance à passer parfois une partie de ses nuits ailleurs. Mais Mike apparut peu de temps après et sans perdre un instant, elle lui annonça, le ton direct et le regard dur :

- Il y a eu un problème avec l’expédition. Ton frère est blessé !
- Quoi ? Tu es sûre ?

Ziva lui adressa un regard noir et Mike fit une grimace. Oui bon il venait de se réveiller, il fallait l’excuser. Il retourna dans la chambre pour s’habiller.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Dim 23 Avr - 13:55

Fiona ne pouvait qu’approuver pour une fois les paroles de Bella. Un médecin quoi ! Tout le monde depuis l’invasion de la Horde, s’était soit fait massacré pour les moins chanceux, soit ils s’étaient enfuis ou planqué pour les plus chanceux. Et ça ne faisait pas longtemps que la Horde était partie, les habitants mettraient du temps à sortir de leur planque. Alors faire sortir un médecin de son trou, c’était comme trouver une aiguille dans une botte de foin.

Le soucis comme Syragane leur expliqua, c’est que si les Wilds possédaient leur propre médecin, un excellent chirurgien qui plus est, ils mettraient trop de temps à remonter le lac pour revenir à la Green Zone, et couper via le centre était tout aussi risqué. Surtout qu’ils étaient bien moins nombreux qu’au départ. Ils avaient perdu deux des leurs et les autres étaient blessés.  Pourtant à écouter la danseuse, Fiona comprit qu’elle était déterminée à en trouver un et peu important où , mais ils devaient faire vite. Ca c’était certain. Le gars auquel la fille semblait si attaché était blanc comme un linge et il restait allongé sans plus d’énergie.

Fiona fit une grimace, se passant la main sur la nuque. Elle avait déjà exploré les environs et une fois elle était retournée à Kampos mais une patrouille l’avait obligée à rebrousser chemin. Peut-être que ça valait le coup…..


- Ils ont du matos à Kampos si la horde n’a pas tout détruit. Il y a d’autres médikits et la dernière fois que j’y ai été j’ai pas eu le temps de fouiller mais…. y’a peut-être encore des survivants. Il y avait des médecins dans le temps et c’est pas très loin.

A ce moment Alan entra dans la maison. Il était dans un sale état après avoir creusé des tombes pour les morts et Fiona s’approcha pour lui laver son visage à l’aide d’eau dans une bassine et d’une serviette pour finalement lui changer son pansement, en profitant pour lui remettre l’onguent cicatrisant.

- Pour le reste, j’peux rien faire,
dit-elle en constatant la boue sur les vêtements.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Dim 23 Avr - 20:04

Syragane pressa la main de Lukas dans la sienne, puis dans un geste tendre, écarta des mèches de cheveux de son visage, avec un regard inquiet pour ce dernier. Elle l’avait soigné, s’était assurée qu’il soit bien installé, lui avait fait boire sa tisane mais elle savait que ça ne suffirait pas. Désormais elle se fichait de cette histoire de plaques en fibre de verre, cette mission était un échec. Mais elle refusait en plus d’abandonner Lukas à son sort. Elle allait se battre pour qu’il vive et quand Fiona lui parla de Kampos, Syragane se redressa.

- Je m’en souviens, Caleb, mon compagnon… il … il était ami avec Jake et Anita Parker. Est-ce qu’ils sont toujours en vie ?


Elle adressa un regard interrogatif à Fiona qui secoua la tête.
 
- Je n’sais pas où ils sont, ils sont peut-être partis ou peut-être sur Vashon, mais ils ne sont plus à l’institut.
- Et tu dis qu’il y aurait peut-être encore des médecins ?
- J’n’en suis vraiment pas sûre! Il y a de quoi soigner ton ami, mais pour le reste, j’peux rien te garantir. Mais à part là-bas, j’vois pas. Vashon, on n’peut pas approcher et combien même il nous faudrait un bateau.

Le visage de Syra s’assombrit et c’est d’un ton dur qu’elle répondit :

- Je suis au courant pour Vashon.


Que se serait-il passé si Caleb avait été toujours en vie ? Ferait-elle partie de ceux qui s’étaient planqués sur Vashon ? Et dire qu’elle avait porté l’enfant de Joshua, le frère de Caleb, les enfants cobayes de Wichita. Elle se demanda : si la Génom l’avait su, est-ce que ça aurait changé quelque chose à sa situation actuelle ? Non, elle ne faisait pas partie des leurs malgré les paroles d’Hastur, malgré tout ce qui s’était passé, c’était certain. Ils avaient rejeté non seulement les néants mais ils avaient même tourné le dos aux mutants.

- Il faut tenter le coup !
Décréta-t-elle soudain.

Sauf qu’il y avait un léger souci. Elle regarda Fiona et lui demanda :


- Je vais avoir besoin de toi pour m’y rendre. Tu connais mieux les lieux qui quiconque.  Alan pourrait rester veiller sur les autres, et sur Bella ?

Elle regarda ce dernier, alors qu’il n’avait pas ouvert la bouche depuis les affrontements avec les nomades et qu’il semblait lui en vouloir d’avoir laissé filer les deux adolescents.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Lun 24 Avr - 19:13

Oui bon elle s’y attendait un peu à la requête de la danseuse. Fiona regarda en direction d’Alan tandis que Bella protestait de son habituel ton grognon.

- Hey j’ai b’soin d’personne pour me défendre ! Et encore moins de c’ptit gringalet ! J’ai toujours su me démerder seule jusqu’à présent et c’est pas avec des indiens dans mon salon que ça va changer.


Fiona retint un sourire amusé face aux râleries de Bella parce que la situation ne s’y prêtait pas.  N’empêche qu’elle y allait un peu fort en traitant les Wilds d’indiens. Mais ceux-ci semblèrent se moquer de sa colère, sans doute trop préoccupés par la situation. Quant à Bella, ouais, peut-être qu’autrefois, celle-ci ne se laissait marcher dessus par personne mais depuis que Roger n’était plus là, elle avait changé même si elle ne voulait pas le reconnaitre.

Son regard revint à Syragane qui s’était levée après avoir lancé un dernier regard au dénommé Lukas. Elle savait de toute façon qu’ils n’avaient pas trente six possibilités.


- Ok, je t’accompagne. On prend le cheval, ça ira plus vite. Shiloh tu restes ici avec les autres et tu surveilles hein ?

Ca c'est sûr, ils allaient pouvoir compter sur lui, le chien était bien plus intelligent qu'il n'y paraissait. Et Fiona s’en alla récupérer ses affaires pour rejoindre Syragane dans le salon quelques minutes après.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 25 Avr - 8:37

Syragane ne doutait pas que cette femme sache se défendre au cas où. N’était-ce pas une mutante ourse après tout ? Et puis apparemment Alan allait rester lui aussi. Il n’y avait donc plus une minute à perdre. Syragane se pencha une dernière fois pour déposer un baiser sur la joue de Lukas :

- Tiens bon , souffla-t-elle tout bas. Je vais revenir très vite et on va te soigner !

Il ne pouvait en être autrement n’est-ce pas ? Parce qu’elle ne pourrait pas s’en remettre s’il venait à disparaitre lui aussi, après tout, c’était de sa faute à elle s’il était blessé, c’était elle qui avait insisté pour venir et pour qu’il l’accompagne.
Syra se redressa très vite et quitta la maison sur les pas de Fiona, soulagée de savoir que celle-ci l’accompagnerait. Elle savait où se trouvait l’institut mais Fiona connaissait bien mieux l’endroit qu’elle. Aussi après avoir récupéré un cheval que la chasseuse avait caché dans une grange toute proche, sans se poser de question, elle grimpa en selle derrière elle et elles partirent au galop en direction de l’ouest.

L’institut n’était plus très loin quand soudain quelque chose surgit brusquement devant eux. Surprise Syragane n’en perdit pas moins ses réflexes et bondit de cheval alors que Fiona tentait de calmer ce dernier qui n’avait pas apprécié l’apparition soudaine. Elle arma son arbalète et s’apprêta à tirer sur la défensive quand un cri de Fiona l’en empêcha.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 25 Avr - 10:26

Fiona retint les rênes de Plume de Nuage, face à l’apparition soudaine d’un type qui avait surgi sur leur chemin. Sa monture se cabra de frayeur avant de reposer ses antérieurs tout en renâclant d’émotion. Et tandis que Syragane armait son arbalète, Fiona elle, dévisagea l’homme qui se tenait debout face à elles. Elle eut tout juste le temps de crier pour arrêter le geste de la danseuse :

- NON ! Ne tire pas ! …. Je le connais, murmura-t-elle.

Elle descendit alors de cheval et rejoignit l’homme qui les dévisageait tour à tour.


- Logan ! j’te croyais mort !

Elle le serra brièvement dans ses bras et s’écarta pour l’observer. Il avait piètre allure, avec ses vêtements déchirés, sa barbe qu’il n’avait plus taillée depuis un bon moment, les cheveux de même et qui avaient toujours cette tendance à faire des épis au niveau des oreilles. Sans parler de ses longues griffes qu’il avait sorties. Mais dès qu’il l’eut reconnue, il cessa de grogner et rétracta ses griffes pour se crisper à l’étreinte.

- Finn, gronda-t-il tout bas. Moi aussi je croyais que tu ….. c’est sans importance à présent. Qui est-ce ? Et qu’est-ce que vous faites là ?

Fiona ne cacha pas un sourire avant de lancer :

- Toujours aussi aimable je vois ? Je te présente Syragane, c’est une amie. Nous allions à Kampos, il faut qu’on trouve un médecin.
- Un médecin ?
- Son ami est blessé, il lui faut un médecin de toute urgence.
- Y’a plus personne à Kampos, gronda Logan de son ton toujours aussi peu aimable.
- Comment tu le sais ? Tu y as été ? Est-ce qu’au moins il reste des soins ?

Le mutant les dévisagea tour à tour avant de répondre :

- Vous devriez vous en aller, toutes les deux !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 25 Avr - 19:08

Ok, ces deux-là se connaissaient, et c’était tant mieux parce que le gars quand même, n’avait pas l’air commode. Syragane le garda en joue quelques secondes encore avant de baisser son arme, et elle attendit, attendit que Fiona lui ait exposé leur situation, et la nécessité d’un médecin. Oui c’était urgent et à présent elle avait du mal à patienter n’était-ce qu’une seconde de plus de peur d’arriver finalement trop tard.  

Alors quand le dénommé Logan leur dit de s’en aller, elle s’avança et protesta vivement :


- Il n’en est pas question ! Fiona m’a dit qu’il y avait peut-être du matériel médical à Kampos et je compte bien m’y rendre pour le trouver ! Si vous ne voulez pas nous aider écartez-vous de notre chemin ! Mais je ne rentrerai pas avant d’avoir trouvé ce qu’il faudra pour sauver Lukas !

Son regard mordoré brilla de larmes contenues et de détermination. Elles ne pouvaient pas échouer, ce n’était pas possible, elle ne renoncerait pas. L’homme la jaugea longuement avant de gronder enfin.

- Peut-être que Paco pourra vous aider.

Le visage de Syragane retrouva un peu d’espoir.

- Paco ? Qui est-ce ? Demanda-t-elle à Fiona.
- Grouillez-vous ! On a pas toute la journée ! grogna Logan qui déjà se détournait d’elles.

Alors Syragane s’élança sur ses pas, sans plus attendre.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere between the sacred silence and sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S2-