Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Somewhere between the sacred silence and sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Syragane

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mar 25 Avr - 19:08

Ok, ces deux-là se connaissaient, et c’était tant mieux parce que le gars quand même, n’avait pas l’air commode. Syragane le garda en joue quelques secondes encore avant de baisser son arme, et elle attendit, attendit que Fiona lui ait exposé leur situation, et la nécessité d’un médecin. Oui c’était urgent et à présent elle avait du mal à patienter n’était-ce qu’une seconde de plus de peur d’arriver finalement trop tard.  

Alors quand le dénommé Logan leur dit de s’en aller, elle s’avança et protesta vivement :

- Il n’en est pas question ! Fiona m’a dit qu’il y avait peut-être du matériel médical à Kampos et je compte bien m’y rendre pour le trouver ! Si vous ne voulez pas nous aider écartez-vous de notre chemin ! Mais je ne rentrerai pas avant d’avoir trouvé ce qu’il faudra pour sauver Lukas !

Son regard mordoré brilla de larmes contenues et de détermination. Elles ne pouvaient pas échouer, ce n’était pas possible, elle ne renoncerait pas. L’homme la jaugea longuement avant de gronder enfin.

- Peut-être que Paco pourra vous aider.

Le visage de Syragane retrouva un peu d’espoir.

- Paco ? Qui est-ce ? Demanda-t-elle à Fiona.
- Grouillez-vous ! On a pas toute la journée ! grogna Logan qui déjà se détournait d’elles.

Alors Syragane s’élança sur ses pas, sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mer 26 Avr - 11:32

La nouvelle surprit Fiona, mais c’était plutôt une très bonne surprise. Elle ignorait ce qu’étaient devenus ceux qui travaillaient à Kampos, mais apparemment le professeur Wakanda s’en était sorti et si elle en croyait Logan, il savait où le trouver.

- Est-ce qu’il va bien ?? Demanda-t-elle à Logan en allongeant le pas, tenant toujours les rênes de Plume qui marchait derrière elle.
Logan la dévisagea et répondit :

- Aussi bien qu’on peut aller.

Alors Fiona se tourna vers Syragane et lui expliqua :

- Il s’agit du professeur Wakanda, c’est… hum, c’est un grand vétérinaire. Il a soigné et sauvé bien des animaux à l’institut.
- Un vétérinaire ?
- Oh je sais ce que tu te dis mais je t’assure qu’il a autant de capacités qu’un médecin. Je suis sûre qu’il pourra aider Lukas !

Logan gronda qu’elles faisaient trop de bruit et ils poursuivirent en direction de Kampos. Mais une fois parvenus à l’institut qui avait été saccagé de part en part, Logan les guida de l’autre côté du bâtiment, vers ses vastes enclos qui avaient accueilli autrefois moult animaux. C’est donc fort surprise que Fiona y découvrit des fauves qui s’y trouvaient toujours. Ils dépassèrent les enclos et gagnèrent un bâtiment plus modeste bâti sur un étage et allongé qui autrefois servait à l’entretien du parc et aux soins des animaux. Fiona attacha Plume à un panneau à l’extérieur et pénétra à l’intérieur de la bâtisse suivie de Syragane.

Elles découvrirent alors un lieu qui avait été aménagé pour y survivre, avec des réserves sans doute ce qu’ils avaient pu sauver de l’institut. Le professeur était occupé à examiner un étrange oiseau. En voyant Fiona, il s’exclama surpris, s’empressant de remettre l’animal dans sa cage.

- Fiona ! Quelle heureuse surprise !

Il vint la serrer dans ses bras avant de dévisager la femme qui accompagnait cette dernière.

- Je suis si content de voir que tu t’en es sortie, mais je ne devrai pas être surpris, ajouta-t-il avec un sourire amusé pour Logan. Vous deux vous êtes de la graine de ceux qui survivent.

Alors Fiona expliqua vite fait comment elle avait dû fuir, alors qu’elle faisait des observations dans les alentours de Redmond et qu’elle s’était ensuite réfugiée dans son village natal. Puis elle présenta Syragane et expliqua la raison de leur présence. Le professeur hocha la tête, et promit qu’il ferait son possible pour sauver l’ami de Syragane. Il embarqua son matériel de soin qu’il avait pu sauver de la horde et des pilleurs, quelques médicaments dont des médikits qu’il avait gardé précieusement, puis tous les quatre reprirent la route de Lost District.

Spoiler:

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Mer 26 Avr - 16:05

Un vétérinaire ? Bien sûr que l’annonce surprit Syragane et qu’elle resta d’abord dubitative, mais de toute façon elle allait devoir faire avec, ils n’avaient plus le choix si elle voulait garder une chance de sauver Lukas. Alors ils entamèrent le voyage retour à Lost District. Pour ne pas perdre de temps, Syragane proposa à l’indien de monter avec Fiona sur sa monture pour atteindre plus vite la maison de Bella. Elle et Logan les rejoindraient dès que possible.

C’est ainsi que quand enfin, à bout de souffle à force d’avoir couru sans s’arrêter une seule fois, elle parvint enfin jusqu’à la maison de Bella. Ils trouvèrent Lukas étendu sur la table de la salle à manger, transformée pour la peine en table d’opération et fut obligée de se tenir à l’écart tandis que Wakanda opérait toujours Lukas. Ce dernier était à moitié dans les vapes, mais le docteur leur assura que ça valait mieux pour lui. Il se passa quelques heures jusqu’à ce qu’enfin l’homme revint vers eux leur annoncer que Lukas s’en remettrait, mais qu’il lui fallait un peu de repos pour le moment.

Le professeur en profita pour s’occuper des autres blessés, avant de prendre congé. Il ne voulait pas laisser son refuge et les animaux trop longtemps sans surveillance. Ils en avaient déjà perdu quelques uns à cause de chasseurs-pilleurs sans scrupule. Syragane ne manqua pas de le remercier chaleureusement et il leur laissa avant de partir quelques médicaments, comme des médikits et des antibiotiques.
Restait à présent à décider de la suite, mais pour le moment Syragane était bien trop soulagée de savoir que Lukas s’en sortirait.

Spoiler:

Enregistrer
Fiona Flanagan

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Jeu 27 Avr - 8:26

Fiona raccompagna Paco dehors tandis que Logan lui n’avait même pas voulu rentrer à l’intérieur. Il attendait sur le perron quand elle sortit en compagnie du vétérinaire.

- Merci pour ton aide, Paco.

- Je t’en prie, mais j’espère que tu comprends qu’il faut que je retourne là-bas à présent, n’est-ce pas ?

Elle hocha la tête avant de se tourner vers Logan.

- Toi aussi ?
- Ouais, faut quelqu’un pour surveiller le périmètre et nourrir les fauves.
- Oh je vois, c’est toi qui chasse pour eux ?
- Faut bien, si on les avait laissés livrés à eux-mêmes, ils seraient morts à l’heure qu’il est. Ces animaux sont pour la plupart nés en captivité, ou dans des cirques comme celui de ta copine du reste. Ils ne sont plus capables de se débrouiller seuls.

Fiona devina le reproche à peine déguisé et soupira.

- Ma foi, heureusement que vous vous en occupez alors.

- Tu pourrais nous être utile, ajouta Paco en la dévisageant.
- Je pourrai mais, je ne peux pas laisser Bella pour le moment.
- En tout cas, si tu as besoin d’aide, tu sais où nous trouver.

Elle hocha la tête avec un sourire.

- Oui merci. Bonne chance à tous les deux. Je repasserai vous voir bientôt.

Ils se saluèrent une dernière fois et Fiona les regarda s’éloigner un instant avant de retourner à l’intérieur où Bella l’attendait pour râler à cause des indiens comme elle les appelait.

- Ils vont rester encore longtemps ?
- Le temps qu’ils se reposent un peu et qu’ils récupèrent quelques forces. Ils sont blessés Bella, on ne va pas les fiche à la porte dans cet état.

Elle jeta un coup d’œil en direction de la danseuse puis d’Alan avant de prendre congé pour dormir un peu. Ils se relayeraient cette nuit et la journée suivante pour monter la garde.

Spoiler:

Syragane

Green Z

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   Ven 28 Avr - 13:49

Au lendemain matin, il fut décidé de retourner sur la Green Zone et tant pis pour les plaques en fibre de verre. Ils n’avaient de toute façon plus assez de wilds valides pour aider à transporter le tout. En fait il n’y avait plus qu’elle qui s’en sortait sans aucune blessure et Alan à moindre mal. Heureusement pour Lukas, les soins du professeur Wakanda, la tisane de Syra et plusieurs heures de repos l’avaient remis d’aplomb. Certes il restait blessé à l’épaule et sa mobilité en était fortement réduite à ce niveau vu le bandage qui maintenant son bras figé, mais il était sauvé.

Quant aux autres, Jaëlgauri allait s’en remettre grâce au professeur encore une fois, mais ils allaient devoir le transporter jusqu’aux pirogues parce qu’avec sa cuisse blessée, il ne pourrait pas marcher. Ancorok s’en sortait plutôt bien mais il ne pourrait pas pagayer avec sa blessure à la hanche, et les deux autres, ce n’était pas beaucoup mieux. En gros ils mettraient deux fois plus de temps pour remonter le lac pour atteindre les rives de la Green zone que ce qu’ils avaient mis pour parvenir jusqu’ici. Sans oublier qu’ils laissaient derrière eux deux morts. Et tous ceux des autres nomades qu’ils avaient attaqués. Du reste à ce sujet Alan se garda bien d’en parler.

Ils quittèrent Fiona et son amie Bella en fin d’après-midi, accompagnés par la chasseuse jusqu’aux pirogues et chacun se remit à l’eau. Le trajet retour fut long et très pénible vu les blessures des uns et des autres, sans parler du moral qui en avait pris un sacré coup, mais ils finirent enfin par atteindre la Green Zone, mal en point et épuisés.

Spoiler:

Enregistrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somewhere between the sacred silence and sleep   

Somewhere between the sacred silence and sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4