Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Seattle Centre et Sud - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Seattle Centre et Sud - Les Surfaciens   Dim 9 Avr - 23:15

EN SURFACESeattle Centre
Pendant plus d'un an, la Horde s'est acharnée à détruire les infrastructures les plus modernes de la ville, ne laissant que ruines derrière elle, et massacrant tous les habitants sur son passage ou les réduisant en esclavage en les ramenant dans cette zone de vie de Seattle pour s'assurer de leur contrôle. Les habitants qui ont pu, se sont enfuis ailleurs, beaucoup sont morts, et une partie s'est réfugiée dans les souterrains ou à Seward.

C'est parmi ce cheptel d'environs 4000 à 5000 esclaves, terrorisés, que la Horde a recruté les meilleurs éléments, des traîtres à Seattle baptisé les "Boyz" qui sont devenus des collabos de la Horde. Au départ de cette dernière, les Boyz ont naturellement conservé le pouvoir et ont établi leurs quartiers dans les dômes, appréciant grandement les services des Floraisons Nocturnes. Ils sont cependant moins nombreux et les habitants les moins abattus, avec encore un peu d'énergie, commencent à envisager quelques actions timides.


EN SURFACELe Marché

Un marché officiel, sous la surveillance des boyz existe depuis quelques mois en lieu et place du Civic Center, ou la population des surfaciens troque et marchande à prix d'or, les rares denrées qu'on trouve encore ou ramenées par les pilleurs.




EN SURFACESeattle Sud
Quand la Horde a rassemblé son "cheptel" vers le Centre, le Sud a été sa cible principale et n'a pas été épargné par leur folie. Même les anciens quartiers de la Génom, des bâtiments accueillant les guildes Kampos ou Sullivan ont été saccagés, ne laissant que des vestiges d'une ancienne splendeur désormais perdue.

Cependant, la Horde ne pouvant tenir toute la ville, le Sud a finalement été abandonné et seules quelques rares personnes isolées s'y terrent, dans une solitude et un syndrome "enfant sauvage" assez marqués.

Le Sud a connu diverses occupations par des Nomades lors du Grand Hiver et certains ont pu y maintenir un camp.

C'est ici que les Abrités de Nouvelle Seattle peuvent, avec beaucoup de précautions, tenter de s'approvisionner en recherchant des ressources parmi les bâtiments en ruines ou abandonnés, voire, pour les plus téméraires, faire du troc avec les quelques rares Nomades encore présents et fort discrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Seattle Centre et Sud - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-