Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Au Nord - Green Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Au Nord - Green Z   Dim 9 Avr - 23:17

GREEN ZONERetour à la nature

On a fini par appeler tout le Nord de Seattle: La "Green Zone" parce que tout le territoire est retourné à l'état sauvage, se couvrant rapidement d'une dense végétation. Les grandes crues du printemps 2219 ont créé d'importantes inondations que le barrage n'a pu contenir. Ces crues ainsi que d'autres catastrophes naturelles ont donc largement contribué à un retour à la nature, sans oublier les destructions massives opérées par la Horde qui n'a épargné aucun édifice, ni aucune personne. Toutes les cultures, guildes agricoles et villages comme Tamaos ont disparu de la carte.


GREEN ZONELes WILDS

Les Wilds conservent le même territoire qu'autrefois avec la même philosophie du respect de l'environnement. Tout non respect de la nature reste donc hautement sanctionné par les Wilds. A ce titre, il est strictement interdit de chasser sur leurs terres ou de prendre quoique ce soit. Cependant vu les circonstances, ils ont appris à être plus souples concernant la règle sur les intrus, surtout que le Grand esprit Anaconda a fui et ne peut plus les aider à juger les étrangers. Leur groupe s'est ainsi agrandi de nombreux habitants fuyant la Horde.

Ces derniers n'ont pas manqué de faire des incursions chez les Wilds. Mais mis à part les serres et cultures qu'ils ont détruites, ils n'ont trouvé aucun intérêt à la zone que la végétation et la faune a rendu trop difficile à contrôler et ont rapidement renoncé à ce territoire.


GREEN ZONELe Sanctuaire 

La Fosse accueillant autrefois le Grand esprit Anaconda s'est avérée finalement être une entrée vers les souterrains. L'entrée s'est vue révélée suite à un effondrement de terrain. Les galeries découvertes pour une bonne partie sont inondées mais comme le réseau est vaste et réparti sur plusieurs niveaux il reste possible d'y circuler. Gare toutefois à l'Anaconda qui parait-il, s'y promène toujours. Ces galeries ont pris le nom de Sanctuaire à cause de tous les ossements humains abandonnés par le serpent géant. Le lieu est occupé par une poignée d'extrémistes de la mouvance Terra Natura sous l'égide du Roi-Druide Serpent (en opposition à la Reine Amazone de la Surface).


GREEN ZONELa Bibliothèque 

Le site universitaire appartenant aux illuminatis n'a pas échappé au passage de la Horde. Cependant Violet a réussi à sauvegarder une bonne partie des livres et documents de la grande bibliothèque, grâce à un passage découvert menant vers des souterrains situés sous le site. Soucieuse de la conservation de ses livres, elle les a fait enfermer dans des caisses étanches. Sauf que les débordements du barrage ont eu pour conséquence d'inonder une bonne partie des galeries souterraines, rendant très difficile l'accès à ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Au Nord - Green Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-