Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Le Port - Visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Le Port - Visiteurs   Dim 9 Avr - 23:21

EN SURFACELe Fitzgerald

Ce bâtiment de classe VIGOR est un des derniers patrouilleurs de haute mer pour les Coast Guard US en cours de construction au moment où le virus v1 a frappé. Dans sa remontée en puissance, West-Epsilon a achevé de le remettre en état, l'a armé, et c'est ce dernier qui a transporté une délégation censée négocier avec Seattle une alliance contre San-Francisco. Ils sont arrivés un mois après le départ de la Horde et il leur a fallu ce temps pour comprendre la situation locale et surtout en déduire qu'aucune négociation n'était possible pour le moment. Malheureusement pour eux, une panne majeure moteur les empêche de repartir, et le Fitzgerald est bloqué sur place. Ils essaient de négocier les pièces détachées avec les Boyz, mais ces derniers émettent de telles exigences en échange que la situation est bloquée. De leur côté, l'armement important du bateau empêche les Boyz d'espérer s'en emparer de force... Quoiqu'il en soit, les nombreuses ressources alimentaires, médicales et énergétiques à bord de ce bateau vont alimenter tous les fantasmes, le marché noir sans nul doute et certainement des plans tordus pour tenter de s'en emparer définitivement. De leur côté, le bateau cherche une équipe capable, par la terre, d'aller informer West-Epsilon de ses difficultés, dans l'espoir que la ville envoie sous escorte les pièces manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Le Port - Visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-