Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Les Souterrains - Les Abrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Les Souterrains - Les Abrités   Dim 9 Avr - 23:25

SOUTERRAINSSurvivre en restant cachés

La découverte des souterrains peu après l'invasion de la Horde, a permis à bien des habitants de Seattle, réfugiés et autres voyageurs de venir s'y abriter, pour éviter d'être réduits en esclaves, ou massacrés comme le furent nombre de leurs parents, amis et voisins.
Tandis que d'autres ont choisi de lutter pour défendre leur ville, ceux qui se sont eux-mêmes appelés les abrités ont préféré vivre cachés dans les galeries souterraines, s'organisant peu à peu pour survivre. C'est pourquoi le secret de leur existence a été bien gardé pendant tout ce temps pour éviter d'être repérés par la Horde ou ses Boyz.

On distingue deux secteurs dominants : - le Sud, appelé "Nouvelle Seattle" qui fonctionne avec des Guildes et, parce que les quartiers Sud ont été abandonnés, ont été moins hésitant à sortir pour acquérir des ressources.
- Et le nord, appelé le Refuge, sous gouvernance centralisée qui vit avec la peur permanente d'être découvert et de subir les foudres de la Horde et des Boyz, au point de développer une paranoïa qui les fait se surveiller les uns les autres pour être certain que personne ne tente de sortir.

Aujourd'hui, les abrités ayant appris le départ de la Horde, particulièrement les Abrités de Nouvelle Seattle, commencent à vouloir rejoindre la surface. Mais il n'est pas dit que ces "rats" soient bien tolérés par ceux qui ont choisi de rester, sans oublier les Boyz qui continuent de veiller sur ce qu'ils considèrent comme leur territoire. Et c'est sans parler de la pression mise pour n'en rien faire par le Gouvernement du Refuge.



SOUTERRAINSUnderground Market

Ce marché noir s'est développé dans les souterrains suite à l'important manque de denrées que subissent les abrités. Ici tout est précieux et se négocie durement entre vendeurs et acheteurs. Le seul bouge autorisé au Refuge est le Raccoon 3 qui tente de survivre en bordure du marché et de s'approvisionner comme il le peut. C'est le seul lieu un peu "convivial" des souterrains.



SOUTERRAINSLe Dispensaire

Au cœur des souterrains, Il existe un endroit installé sous des hautes voûtes où des abrités prodiguent des soins rudimentaires à ceux qui en réclament. On dit que Soigneur du camp des réfugiés s'y serait installé, ainsi que d'anciens membres de Mercy Hospital. Evidemment, ils ont toutes les difficultés pour trouver le nécessaire pour fonctionner, et chaque médicament fait l'objet de grandes suspicions quant à ses origines - la plupart étant cependant troqué contre des soins par des habitants de Nouvelle Seattle qui viennent ici, n'ayant pas de personnes compétentes de leur côté. On prétend que Nouvelle Seattle serait en train d'essayer de convaincre le Dispensaire de venir s'installer chez eux. Inutile de dire que le Gouvernement du Refuge voit cela d'un très mauvais œil !




LE GRAND CANALLe Passage

Il existe un passage souterrain au niveau du pont de la N5, un ancien canal d'égout qui relie les souterrains Nord, au reste du réseau de Seattle. Toutefois les abrités en contrôlent sévèrement l'accès, à la Porte Nord pour la Green Zone, et à la Porte Sud pour le reste des abrités. Le passage reste dangereux à cause des nombreuses infiltrations et de l'ancienneté de la construction. Il se fait en canot bas, mené par des canotiers agréés par ceux qui contrôlent le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Les Souterrains - Les Abrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-