Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Seward - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Seward - Les Surfaciens   Dim 9 Avr - 23:31

EN SURFACESeward

Le centre pénitentiaire au sud de Seattle, hautement sécurisé et situé sur une péninsule difficilement accessible a permis à nombres d'habitants de s'y retrancher, pour se protéger des assauts de la horde. Toutefois la cohabitation n'est pas simple entre matons, prisonniers et habitants. Plusieurs guildes ont rejoint Seward, comme les membres survivants de Boba Fett.

La prison est dirigé par Monsieur Fays, le directeur.
Il est en poste depuis plus de 25 ans et les récents événements lui ont permis de s'affranchir des règles dictées par le département de la Justice. Il se murmure qu'il serait en fait la marionnette de Fortuna le chef de la sécurité, rien d'autre qu'un Big Maton vous dirait les prisonniers. Nul ne sait comment il s'y est pris pour devenir le chouchou du directeur, vu qu'il était lui-même un prisonnier avant...


EN SURFACESeward - Block N

Ici sont gardés les prisonniers sans pouvoirs auxquels se sont ajoutés les réfugiés (avec ou sans pouvoir tant qu'ils ne font pas de vague). C'est le quartier "résidentiel", surpeuplé. Les hommes les plus surs sont recrutés pour aller chasser et organiser le ravitaillement au dehors, indifféremment du fait qu'ils soient prisonniers ou non.
La cohabitation ne va pas sans mal, surtout qu'il y a des femmes et des enfants perdus au milieu de ce joyeux bordel. Le Bloc N s'est scindé donc naturellement en deux groupes qui ont du mal à cohabiter.
Les raclures au rez-de-chaussée et les gens du "dehors" à l'étage. L'accès à la cour se faisant par le rez-de-chaussée, il s'est organisé un racket.


EN SURFACESeward - Block H

Ici sont gardés les prisonniers Mutants aux pouvoir dangereux. Ils ne sortent jamais de leur mur et sont contrôlés par un dispositif de dispersion d'agent violet. Ces derniers temps, les prisonniers ont pu constater qu'on les aspergeaient moins, seulement en cas de dérapage et de risque d'émeute, mais étant coupés de l'extérieur, ils n'ont que peu de nouvelles sur ce qui se passe. Les rumeurs les plus folles circulent donc et ça commence à s'agiter. Le bloc est construit de façon à être imperméable pour les pouvoir PSY et impossible de communiquer de cette façon avec l'extérieur.  Il y a plusieurs groupes organisé au sein du Bloc M.
Le réfectoire est aux mains de Morgan Vex (PJ) qui en a fait une sorte de boite de Nuit/Bar appelé le Vexation.



EN SURFACESeward - Block HS

Anciennement le bloc Haute Sécurité, la direction s'est installée ici car c’est la partie la plus sécurisée. L’aile administrative a été abandonnée et sert pour le travail du Block N.  Au Block HS ne sont admis que les hommes de confiance et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Seward - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-