Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Les Iles - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuq Tuurngait

Admin
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Métis Inuk. Tatoué sur tout le corps. Cicatrices. Collier en griffes d'ours.
Points de Vie: 13
Defense: PHY 16 / MEN 18

MessageSujet: Les Iles - Les Surfaciens   Dim 9 Avr - 23:36

LES ÎLESMercer Island

Il n'y a pour le moment plus rien à Mercer Island. L'île déjà pauvre en ressources à l'époque et qui accueillait les Boba Fetts, est aujourd'hui complètement déserte. Ou presque ?



LES ÎLESBainbridge Island

Cette île fut sous la coupe de « Mère-grand », une mutante très puissante et aussi folle que sa petite fille: Audrey, bien avant les évènements de novembre 2218, où Mère-Grand fut tuée. Audrey, après l'échec de sa prise de pouvoir à Seattle et sa défaite lors de la guerre des insurgés, s'est repliée sur Bainbridge. Elle y réside depuis en sécurité, en compagnie des derniers "loups" de Mère-Grand, et des habitants de Seattle qui ont été gagnés à son pouvoir lors de la guerre des insurgés. Les habitants et membres de l'essaim d'Audrey sont frustres, violents, et d’une fierté et solidarité exacerbées. Au nord de l’île, en revanche, vit le peuple Inuit, peuple nomade. Les « bainbridges » ne sont pas assez nombreux pour leur contester cette occupation, mais ils n’hésitent pas à s’affronter dès qu’ils se rencontrent et ils ne peuvent l'éviter. En effet, le sud de l'île où vivent les Bainbridges (nom donné aux habitants de l'île) offre très peu de ressources car c'est là que se trouvaient toutes les usines lourdes chimiques qui ont explosé lors du virus 1.0, contaminant les sols et tuant/repoussant la vie sauvage au nord. Le grand hiver a vu se multiplier ces affrontements et les rares Inuits qui tentèrent de profiter des eaux gelées pour venir voir ce qu'ils pouvaient faire à Seattle furent violemment repoussés par les Wilds puisque les Inuits sont un peuple chasseur. Revenus sur leur île, les glaces ayant fondu, le face à face entre les deux communautés s'est largement durci à cause de la raréfaction des ressources.



LES ÎLESVashon Island

A la mort d’Hastur, l’île s’est complètement refermée pour ne plus s’ouvrir malgré les appels à l’aide des habitants de Seattle. Les occupants des quelques bateaux qui tentèrent une approche furent tués à peine le pied posé sur l'île. Cela acheva de donner à ce lieu une plus mauvaise réputation encore que Bainbridge, et développa un ressenti violent à l’encontre de la Guilde de la Génom. Quelques rares « initiés » continuent néanmoins de s’en inquiéter, particulièrement concernant les recherches de haut niveau menées par Hastur et dont ils s’interrogent sur le devenir. D’autres, moins « initiés » font circuler des rumeurs, alimentant la théorie du complot selon laquelle le retrait précoce d'Hastur bien avant l'arrivée de la Horde ne serait pas dû au hasard. Certaines rumeurs se sont transformées en histoires invraisemblables concernant des manipulations génétiques qui auraient été faites par la Génom.



LES ÎLESLe Red Shark

Depuis peu, le Red Shark revenu à Seattle, navigue à nouveau dans les eaux du Puget Sound, en évitant toutefois les patrouilles des Boyz, pour venir en aide aux survivants de Seattle, par des transports, apports en marchandises ramenées en outre de Vancouver.
Le semi-patrouilleur, autrefois fleuron de la guilde du Trident, est le dernier navire encore en circulation du Trident. Pour Silver son capitaine et son équipage, il est leur bien le plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-epsilon.com
 

Les Iles - Les Surfaciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: La Base de données :: Worldsetting :: Communautés-