Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Le district perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Le district perdu [libre]   Lun 10 Avr - 0:55

Fiona vérifie une dernière fois que tout est en ordre dans la maison, vérifie les volets tirés, les verrous aux deux portes, puis elle donne le signal à Shiloh. Ils peuvent partir chasser, en espérant ne faire aucune mauvaise rencontre. Bien que ça fait un moment que les Boyz ne sont plus passés dans le coin, vraiment longtemps.

Avant de s’éloigner, elle jette un dernier coup d’œil en arrière à la maison, songeant au jour de son retour. Elle se souvient avoir fouillé toutes les maisons de Lost District pour les trouver toutes vides et cette fois, vraiment abandonnées, au vu de la poussière et de l’état des pièces qu’elle a visitées. Puis elle est arrivée devant la maison de Bella et de Roger, les voisins les plus récalcitrants de cette petite communauté de mutants totem comme disait Gris cendre. Lui aussi a disparu. Et c’est étrange à dire mais il lui manque beaucoup, ainsi que James. Ils lui manquent tous beaucoup.

Mais à présent il y a Bella, elle est la dernière occupante encore en vie du quartier, mais dans quel état elle l’a retrouvée ! Son cœur se serre encore à ce souvenir. Ca ne fait qu’une semaine, deux tout au plus et depuis Bella va beaucoup mieux. Du reste elle fait à nouveau preuve de son mauvais caractère, mais ses récriminations étonnamment ont le don de faire sourire Fiona qui ne lâche rien, malgré tout ce que peut dire ou faire Bella.  

Quand Fiona l’a retrouvée, la mutante se laissait mourir de faim. Complètement affaiblie, elle était d’une maigreur cadavérique. Pâle et malade, Bella ne quittait plus son lit, vivait une crasse épouvantable, la maison devenue un vaste dépotoir.
Fiona a commencé par la nourrir, lui donnant la bequetée comme à un oisillon, l’engueulant tant qu’il fallait jusqu’à ce que Bella abdique et accepte à nouveau de se nourrir. Bien sûr aucune parole n’a été nécessaire. Fiona sait ce qui s’est passé, ne l’a que trop bien deviné. Sans doute le genre de chose qui est arrivé à sa propre famille. Elle a pris soin de Bella, jour après jour, a nettoyé les coins et recoins de la grande maison, a installé Bella dans des vêtements et des draps propres et depuis, chaque jour, elle veille sur elle. Fiona s’occupe de la bouffe, non seulement de préparer les repas, mais du ravitaillement aussi.

Ce n’est pas le plus compliqué, loin de là. Le plus dur c’est d’éviter les humains quels qu’ils soient. Fiona ne fait plus confiance à personne. A commencer par les Boyz, ça va de soit. Ces derniers sont demeurés malgré le départ de la Horde. Fiona les a observés de loin. Ils continuent de raquetter et de piller, sans aucune pitié pour les survivants qui n’ont déjà plus grand chose. Ouais il restera toujours des profiteurs.

Fiona donc, évite tout le monde, même quand ils ne font pas partie des patrouilles armées des Boyz, faciles à reconnaitre du coup. Elle a déjà croisé des pilleurs indépendants mais là encore une fois, vu leurs façons furtives de se glisser ici et là, pas difficile à deviner que comme elle, ils cherchent à éviter ces connards de collabos.

Une fois Plume de Nuage scellée, Fiona grimpe en selle et Shiloh trottine à leurs côtés. Elle aurait préféré laisser Plume dans la grange mais, c’est trop risqué avec les pilleurs qui rôdent partout. S’ils voient la jument, ils seraient capables de l’abattre pour la bouffer. Alors elle ne prendra pas ce risque, même si c’est compliqué de faire discret avec un cheval. De fait, Finn préfère aller chasser plus vers le sud dans cette région sauvage où autrefois elle avait croisé James, sur les terrasses d’un immeuble à moitié détruit et surplombant la forêt en contrebas. Le territoire est assez sauvage pour y chasser sans y croiser foule….

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Flanagan

Surfaciens
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: originaire de Kougar M.
Points de Vie: 14
Defense: DEFPHY 15-16 DEFMEN 13

MessageSujet: Re: Le district perdu [libre]   Jeu 13 Avr - 20:30

Ça fait un moment que Finn est sur la trace d’un petit troupeau, trois ongulés au vu des empreintes de sabots. Et à première vue des bovins, vu la forme double des sabots. Sauf qu’ils sont plutôt petits vis-à-vis de la taille habituelle des sabots de vaches. Ce qui pour Finn laisse présager d’une nouvelle découverte. Faut dire que depuis ces dernières années, elle a eu l’occasion d’observer déjà nombre de races nouvelles, ou mutantes pour être exacte. Alors dans ce cas, tout lui laisse à penser qu’elle va y avoir droit.

Prudemment elle avance, à pied cette fois, tenant les rênes de sa monture qui marche lentement derrière elle, avant de l’attacher à un arbre. Elle montre un doigt sur la bouche à Shiloh qui capte parfaitement l’ordre signé et arme lentement son fusil qu’elle garde désormais pointé face à elle, avançant pas à pas à travers les fourrés, jusqu’à repérer de nouvelles empreintes. Fiona se penche pour les examiner, et les compter. Il y a bien trois individus, dont un plus jeune.

Alors elle reprend sa route, en marchant toujours lentement, tous les sens aux aguets et soudain elle entend un meuglement aigu. Aussitôt Shiloh aboie et elle entend le son de la cavalcade. Quand l’animal déboule, elle épaule sa carabine, vise et tire un coup. L’animal s’écroule mais un second individu charge à son tour. Finn réagit très vite, réarme sa carabine et fait feu une seconde fois, le second individu s’écroule aussi. L’œil toujours dans la visée du fusil, Fiona vise le troisième individu qui s’est figé.


- Allez mon gros, tire toi, t’as tout intérêt ! gronde-t-elle entre ses dents serrées.

Shiloh aboie à nouveau et l’animal fait soudain demi-tour pour disparaitre dans les fourrés. Alors Finn se redresse, baissant le canon de son fusil, et s’approche des deux animaux. Le premier vit encore alors elle sort son couteau et l’égorge d’un mouvement sec. Inutile de prolonger ses souffrances.


- Bon ben la chasse est terminée !

Elle observe un moment les deux animaux, un mâle et une femelle. Une espèce inconnue de bovins, avec des cornes étonnamment longues, robe sombre pour le taureau et brune-rousse pour la femelle. Fiona fronce les sourcils. Bordel elle a déjà vu ça quelque part, le dessin de ces cornes très spécifique, des aurochs ! Et bien merde alors. Sauf que ceux-là sont bien plus petits que ceux qu’elle a aperçus dans les livres des Parkers.

Bon assez observé, il est temps de penser à sa survie et à celle de Bella. Quoiqu’avec deux animaux de cette envergure, elle va devoir prélever les meilleurs morceaux ne pouvant pas tout emporter. C’est fort regrettable, mais bon elle n’avait pas vraiment le choix. Fiona se met aussitôt au travail, débitant rapidement les deux cuisses de la femelle, plus petite et donc plus légère, obligée d’abandonner l’autre. Elle pourrait le mettre en réserve, mais elle ne veut pas trop traîner dans le coin, surtout si quelqu’un a entendu les coups de fusil. Une fois chargées les deux pièces sur le dos de Plume, Fiona prend aussitôt la direction du retour.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le district perdu [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S2-