Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 Le Raccoon 3: présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda Swan

Abrités
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Imagination débordante
Points de Vie: 12
Defense: PHY13-17 MEN 15

MessageSujet: Le Raccoon 3: présentation   Lun 10 Avr - 12:14

Le Raccoon 3:

Pourquoi ce nom vous me direz ?
Parce que ce bouge d'abrités a été construit en l'honneur du Black Raccoon premier du nom qui lui avait été appelé ainsi par son propriétaire à cause de son raton laveur: Cash.
Oui les souvenirs ont la vie dure et même Jean Pax peut se montrer sentimental !


A notre installation, comme nous avons eu la chance de faire partie des premiers abrités, après avoir exploré les plus vastes des souterrains, on s'est dit avec JP que cette vaste salle qui doit bien faire la taille d'une église, serait parfaite pour y installer notre petit nid ainsi que le bar. Bientôt la taverne s'agrandit avec son petit fast food maison tenu par Léo et son amie, puis d'autres nous ont rejoint dans cet endroit assez grand pour accueillir plusieurs commerçants. Ce n'est pas tant que nous l'avions souhaité, mais ceux qui dirigent les souterrains ont estimé que cet endroit était assez grand pour accueillir un plus grand groupe.

On se partage donc aujourd'hui les lieux, avec  d'autres abrités, pour le plus grand bonheur de JP (oui c'est ironique !)

Petite visite guidée:

La salle a été réaménagée sur 2 niveaux.

Niveau supérieur:

L'entrée qui donne à l'extérieur sur la galerie principale, toute proche du marché, vous fait parvenir sur une passerelle de laquelle on accède au niveau supérieur, là où se trouvent tous les locaux privés, tout autour de la pièce centrale. Entendre par là, des petites pièces séparées dans le meilleur des cas par une paroi en bois, dans le pire des cas, par un rideau.

Niveau inférieur: Depuis la passerelle à l'entrée, une volée de marche vous fait descendre au niveau inférieur: les communs.
Il y a le cellier, ou la seule petite pièce (à droite sur l'image) où on peut y garder les trucs au sec et au frais et qui plus est, est verrouillée par un solide cadenas.
Vous trouverez juste au bas des escaliers, un petit coin avec de vieux canapés usés, un petit poêle à bois.

Sur la gauche, il y a l'armurier avec juste derrière lui, un petit atelier de bric et de broc que les bricoleurs se partagent.
En face il y a le fast food de Léo et de sa copine qui servent une tambouille plutôt bonne vu les conditions.
Sur le flanc gauche, une autre galerie qui mène vers d'autres groupes d'abrité.
Puis plus au fond, le bar ! Quelques établis, quelques tables disparates et chaises plus ou moins stables avec de la chance.

Sans oublier la mini-chaîne stéréo de Matie, mais attention, il est strictement interdit d'y toucher sous peine de finir avec un membre en moins. (rumeur qui circule dans toutes les galeries).

_________________
......
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Raccoon 3: présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: RP - SEATTLE city :: Souterrains :: Raccoon3-