Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

J-1 Boyz or not boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renan Gibson

Feuille de personnage
Signes particuliers: sauvage
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men13

MessageSujet: J-1 Boyz or not boyz   Mer 26 Avr - 18:13

J-1
Jeudi 30 mars

Un jour qu'il est revenu de son "escapade" dans le sud. Son frère lui a tenu la jambe pour cette histoire de résistants. Et Renan a bien vu qu'il s'était montré très dubitatif sur son histoire de la fille et du père qui s'étaient enfui. Il était surtout furieux qu'il ne lui ai pas ramené les noms dénoncés par le vieux. Quel con celui-là, si seulement il avait fermé sa gueule. Depuis Renan s'occupe ci et là, fait des provisions discrètement, et se renseigne mine de rien sur l'état des otages qui restent encore. Même s'il y a peu d'espoir pour eux au final.
Sauf qu'il n'a rien pu apprendre sur eux, et que malgré tous ses efforts à chaque fois qu'il a voulu les approcher, il est tombé sur un boyz, de ceux qui prennent leur rôle de gardien d'prison trop à cœur.

Ca l'gave, Ren mais il peut pas y faire grand chose. Il tentera le coup une autre fois. En attendant il va faire un tour du côté des cuisines, un terrain neutre niveau des emmerdes. Personne ne pourra lui reprocher d'avoir voulu casser la croûte. Et pas vraiment l'envie en plus de manger dans la salle commune avec les autres. Cette salle à manger qui devait autrefois appartenir aux filles qui logeaient ici, c'est bien trop grandiloquent pour lui. Il déteste ça de toute façon, ces types qui se prennent pour des grands seigneurs en tripotant les filles à loisir en se bâfrant comme des porcs.

Arrivé devant les fourneaux, il tombe sur la fille qu'il a déjà croisée plusieurs fois, tatouée de partout. Il va devoir encore se montrer prudent s'il veut dérober des provisions, les réserves sont juste à côté. Et elle, il ne sait pas trop de quel côté elle est, si c'est du genre à lécher les bottes du Big chief, ou comme lui à jouer les discrètes pour s'faire oublier. Ren fait donc mine de fureter dans l'coin, humant les odeurs qui s'échappent des casseroles. Ca sont bon, t' fais quoi ? Il s'approche, la dévisage et lui demande, voix grave et cassée: Ton nom c'est Alice c'est ça ?

Sing with us !
Revenir en haut Aller en bas
Alice White

Green Z

Feuille de personnage
Signes particuliers: tatoué de partout
Defense: 14

MessageSujet: Re: J-1 Boyz or not boyz   Jeu 27 Avr - 22:23

Me voilà de retour dans mon enfer, les cuisines des Dômes. J'y avais été insigné neuf mois plutôt parce que j'avais "rendu un service" à l'un des Hordiens. Grace à mes connaissances en herboristerie, je l'avais tiré d'une mauvaise fièvre. Après réflexion, j'aurais dû le laisser mourir de cette fièvre. Cela aurait fait un connard de moins sur cette foutue terre. En pseudo récompense, il m'avait fait intégrer l'équipe de cuisine des Dômes. C'était une place ou nous sommes "moins" embêté- enfin c'est vite dit – car les Hordiens puis les Boyzs ont bien peur que l'une d'entre nous est l'idée de leur foutre du poison dans leur repas. L'idée n'avait bien traversé l'esprit et je ne nie pas mon implication dans certain trouble digestif que certains peuvent ressentir.  De ce fait , l'équipe de cuisine est composé de personne sélectionné et surveillé. Il n'est pas étonnant qu'il nous assigne des observateurs où nous oblige à gouter les plats avant de les leurs servirent.

C'est Mme Taylor qui est en charge avec sa poigne de fer de notre équipe. Avant tout ce bordel , elle était la sous-directrice des Dômes et avait repris les rênes de l'établissement après la disparition mystérieuse des jumelles. A l'arrivée de la Horde, comme beaucoup de gens, elle s'était adaptée et fait en sorte de protéger ses adeptes , ainsi que Les Dômes. Sur les 23 adeptes d'origines, il ne reste plus que cinq  adeptes féminin et deux adeptes masculin. Certains sont soit mort, soit se sont enfuis. "L'équipe" de filles qui servent au bon plaisir des Dômes, c'était ajouté quatre filles du Naugthy Bar, Le bar de strip-tease qui se trouvait à la sortie de la ville et géré en sous mains par les responsables des Dômes. Mon amie Marley en faisait partie . 

Je suis là à tourner la cuillère en bois de la soupe composée des épinards et orties que j'avais cueillie la veille.  Mon esprit divague sur une question qui me hante depuis mon retour de la Forêt. Il manque le nom de Chris parmi toutes les tombes que j'ai vue. Serait-il possible qu'il soit vivant? A-t-il fuit ou est-il dans les parages encore ? J'avais fait en sorte de le chercher dans les premiers temps parmi les hommes que la hordes ramenait de leurs expéditions punitives. J'avais tremblé souvent de le voir enchainer ou torturé …. Peut-être que si j'arrive de nouveau à me rendre dans la Forêt, je prendrais contact avec les Wilds. Je sais d'après les récits et rumeurs de la Horde et des Boyzs , qu'ils leur donnaient encore du fil a retorde au Nord.   

Il est trop tard pour l'heure du déjeuner et trop tôt pour celle du diner donc en général c'est tranquille dans les cuisines . D'autant que je me faisais discrète, car j'avais attiré un peu trop l'attention de l'un des Kapo des Boyzs. Celui qui m'avait contrôlé au barrage lors de mon escapade dans la forêt au Nord. Il m'avait proposé une sorte de marché auquel je n'avais pas donné de réponse définitive. Et je compte bien pour l'instant gardé le flou sur ma réponse le plus longtemps possible. Le Boyz qui entre dans la cuisine me fait sursauter au moment où je m'aperçois de sa présence. Mon corps se tend légèrement lorsqu'il fait mine de fureter et garde une certaine distance quand il s'approche des casseroles.   

Soupe d'épinard et d'ortie me contentant de répondre quand il me pose sa première question.  Je l'avais reconnu. C'est l'un des hommes arrivés avec La Horde qui avait décidé de rester. Son frère était devenu l'un des Kapos des Boyzs et pas l'un des plus sympas.  

C'est ça. Réponse minimale quand il me demande mon prénom. Depuis un an et demi, j'avais appris à répondre sans trop l'ouvrir.

Pour les MP=> Nolan
Spoiler:

Renan Gibson

Feuille de personnage
Signes particuliers: sauvage
Defense: Phy15-Men13

MessageSujet: Re: J-1 Boyz or not boyz   Ven 28 Avr - 12:17

Il la devine méfiante et ses réponses très brèves font partie du quotidien de ceux que les Boyz ont « recruté » de force. Bien sûr elle le prend pour un des Boyzs…. Quoique techniquement c’est ce qu’il est, recruté de force lui aussi par la Horde, sans qu’on lui ait laissé voix au chapitre, obligé de jouer les chasseurs ravitailleurs pour ces connards, sinon il aurait fini pendu ou écartelé ou autres joyeusetés qui plaisaient tant à la horde. Le problème c’est que depuis leur départ, certains Boyzs au lieu de profiter de leur liberté retrouvée, ont cru bon de « garder la place au chaud » comme de bons toutous…S’il avait un tant soit peu étudié, il aurait découvert que ce n’est pas nouveau du tout comme façon de faire, voir les envahisseurs laisser la garde et la gestion des territoires conquis aux indigènes loyaux et dévoués à leur cause pour qu’ils veillent sur leurs biens à leur place. Sauf que, Ren lui il doute que ces salopards ne reviennent jamais.  

Bref, cette nana semble penser qu’il va se mettre lui aussi à la martyriser si elle file pas droit. Alors que Ren n’en a rien à foutre. Pour lui, les gens font comme ils veulent, mais…comme d’hab, il se garde de perdre son temps avec ce genre de chose. Il a l’habitude de n’être plus qu’un boyz aux yeux des autres. Même si pour beaucoup, ils ont déjà compris qu’il n’était pas de la même veine que l’frangin. Les filles surtout qui savent bien que lui, il ne leur fera jamais aucun mal.
A sa réponse, Ren ne peut retenir une grimace.

- Des épinards ?

Il s’essuie la bouche du revers de la main comme pour en chasser le goût que ce truc doit avoir.

- T’aurais pas quelques os à moëlle à y ajouter au moins ? un carré d’viande ?

Bon Ren laisse tomber le sujet de la soupe aux épinards et aux orties, pour annoncer.

- T’ont ramené aucun gibier les autres ?

Il soupire blasé avant d’ajouter.

- Demain je te rapporte un peu de viande.. pffeuh toute cette verdure, c’est pour les fiottes.

Sing with us !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J-1 Boyz or not boyz   

J-1 Boyz or not boyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1