Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 [J4] le plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: [J4] le plan B   Lun 1 Mai - 21:26

La discussion s’était prolongée autour du feu et Syragane y avait participé, intéressée par les idées des uns et des autres concernant un plan B pour la serre. Oui l’idée c’était ça au fond : et s’ils trouvaient un nouvel endroit à adapter pour leur besoin ? Plutôt que de remettre en état la serre qui avait été bien trop abimée ?

Alors il fut décidé qu’ils se mettraient en quête dès le lendemain d’un nouveau bâtiment pouvant accueillir les futurs plantations, apte à les garder à l’abri de l’hiver et donc pas trop en mauvais état. Chacun retourna ensuite dormir, Syragane de son côté avec Elora et Ziva, bien que le sommeil cette nuit là, fut long à venir. Elle repensa encore et encore à cette conversation qu’elle avait eu avec Caleb quand il était venu la chercher chez les Wilds, à ce qui s’était passé ensuite, à chaque instant passé avec Joshua, et à présent elle était de retour chez les Wilds avec sa fille et la reine l’avait choisie pour être une de ses sœurs. Son destin semblait décidément des plus étranges…..

Le lendemain, elle se réveilla juste après avoir rêvé que Joshua était revenu et se trouvait là au pied de son lit, souriant et lui souhaitant le bonjour. La vision était si réelle qu’elle eut bien du mal à émerger vraiment pour se dire que ce n’était qu’un rêve. Elora à ses côtés, était déjà réveillée mais enfant facile et agréable, elle n’avait pas dit un mot, attendant que sa mère se réveillât à son tour. Alors Syragane se décida à se lever à contrecoeur après un rêve aussi doux qui lui faisait sentir à chaque fois combien son absence était douloureuse.

Sa fille sur le bras, elle commença par se rendre dans la salle de bain où un réservoir de récupération d’eau leur permettait de faire une toilette sommaire avec de l’eau de pluie filtrée. De gestes tendres elle prit soin de sa fille qui gazouillait tout en jouant avec la serviette en éponge. Puis elles revinrent toutes deux au salon ou la plupart de la troupe prenait déjà un thé, agrémenté de biscuits de céréales ou petits gâteaux de riz, avec des fruits secs. Un petit déjeuner frugal, mais le dîner serait beaucoup plus consistant.


- Alors tu vas y aller ?
- Oui, bien sûr.
- Je viens avec toi.
- Il n’en est pas question ! s’opposa aussitôt Syragane d'un ton sec, ce qui lui valut les regards surpris des autres, Mike, Ziva et Nina. Et Mike ne manqua pas de la chambrer. Il avait parfois cet humour un peu grinçant qui lui rappelait trop Samuel :
- Ho ho mais c’est que notre « Soeeur » se prend la grosse tête !
Syragane reposa sa tasse d’un geste sec.
- Je vois…. Bon je vais mettre les choses au point tout de suite et après vous ne m’ennuierez plus avec cette histoire de « sœur ». Comme je l’ai déjà dit à Lukas, ma seule famille c’est vous ! Je ne suis pas responsable des décisions de la reine ! Et Lukas, si je ne veux pas que tu m’accompagnes. Elle se reprit avec une grimace. Si je ne souhaite pas que tu m’accompagnes, c’est pour la simple et bonne raison que tu es blessé ! Mais…..
Son regard revint à Mike,
- Si mon autre frère a envie de venir jouer les grands-frères trop protecteur pour changer, libre à toi !  Vous êtes libres d’aller et venir ici à votre guise et moi aussi ! Alors moi j’ai décidé que j’irai avec la nouvelle expédition.
Puis elle se tourna vers Ziva.
- Ça ne t’ennuie pas de veiller sur Elora pendant ce temps ?
Ziva lui sourit en récupérant la petite.
- Tu sais bien que non. Ce bébé est un amour ! Et puis comme ça je me sens utile à … la communauté ! dit-elle avec une moue. Ziva n’était pas de celles qui s’adaptait le mieux à ce nouvel environnement. Cependant elle était assez intelligente pour savoir que c’était le mieux pour eux, pour le moment !  Parce qu’ils ne resteraient pas ici indéfiniment, n’est-ce pas ?
Syragane lui sourit.


- Merci Ziva. Bon alors paré à se mettre en route l’acrobate ? Tu vas sans doute nous être utile avec ton côté spider man !
Et toc, c’était à son tour de l’ennuyer avec ce surnom qu’il détestait. Mike fit la grimace comme prévu et se leva.
- Ok, ok je vais accompagner sa majesté, puisqu’elle l’exige, dit-il avec emphase.
Syragane lui balança un coup de coude dans les côtes. Et Mike protesta en riant.

- Quoi c’est pas comme ça qu’on doit t’appeler à présent ?
- Oh arrête !  A plus tard tout le monde !

Elle embrassa une dernière fois sa fille sur le front et quitta leurs quartiers accompagnée de Mike, même si à vrai dire, elle aurait préféré y aller seule, mais uniquement parce qu’elle ne voulait pas vivre la même chose qu’elle avait vécu avec Lukas, tandis qu’il avait été blessé parce qu’il l’avait suivie. Allons donc, elle devait cesser d’être si pessimiste. Moui enfin vu ses expériences passées, cela ne l’encourageait guère non plus à se montrer optimiste.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 3 Mai - 13:48

Sur le district Wild dont une partie avait été autrefois un vaste Zoo, il y avait notamment la partie résidentielle dans laquelle les wilds avaient installé leurs quartiers, utilisant une série de bâtiments, plus ou moins à l’abandon pour en faire  leur refuge dans un mélange de matériaux récupérés et dans un style typiquement wild. Aux environs, il y avait bien quelques bâtiments qui servaient pour des ateliers de fabrication, pour l’entreposage des outils, des entrepôt transformés en écurie ou enclos pour animaux, des champs de culture et bien sûr les immenses serres qui avaient été autrefois des volières, sans oublier la vieille église qui servait aux jugements et autres cérémonies mais qui n’avait plus rien à voir avec celles qu’on y célébrait autrefois. Mais au-delà de ces bâtiments qu’on s’appliquait aujourd’hui à remettre en état suite au passage de la horde, il y en avait d’autres qui avaient été ignorés, soit parce qu’inintéressant alors, soit parce que trop loin ou certains simplement parce qu’inutilisables tant ils étaient abimés.

Aujourd’hui donc, il s’agissait de trouver un endroit qui pourrait être adapté, transformé en serre. L’idéal bien sûr d’après les responsables des cultures, ce serait de trouver un bâtiment très ouvert, c’était à dire très vitré, laissant passer un maximum de lumière, sans toutefois laisser passer le froid. Bien sûr chacun se doutait qu’il leur faudrait un sacré coup de chance pour trouver un bâtiment au vitrage encore en bon état. Mais il y en avait encore qui avaient résisté aux intempéries et aux ravages des hommes et du temps, en partie tout du moins. Il ne leur restait plus qu’à le trouver.

Ils partirent ainsi à plusieurs, des éclaireurs et sentinelles, des ingénieurs et des cultivateurs, dont Ruby et Huacan, accompagnés en outre de Pyro, Syra et Mike. Ils commencèrent par explorer la partie plus au sud mais ne trouvèrent rien de ce qui aurait pu correspondre et ce n’est qu’en fin de journée, alors qu’ils se dirigeaient vers l’ouest qu’ils trouvèrent ce qui paraissait être l’endroit idéal. Non seulement il n’était pas trop éloigné du centre du district, mais en plus il présentait la structure idéale pour cette serre qu’ils avaient imaginée. Qui plus est, les ingénieurs définirent que l’immeuble était stable. Il ne leur restait plus qu’à en explorer l’intérieur, découvrant vite que si extérieurement le vitrage n’était qu’en partie abimé [d100%=70 bon état], à l’intérieur, il en allait tout autrement. Toute la cage d’escalier s’était effondrée au milieu d’une cours intérieure envahie de décombres. Ainsi cela rendait l’accès aux étages très compliqué mais pas impossible. Ce serait là un défi intéressant à relever pour les ingénieurs Wilds.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Jeu 4 Mai - 11:56

Peu à peu donc, ils s’aventurèrent à l’intérieur, constatant la solidité des fondations, ce bâtiment tiendrait encore le coup encore de nombreuses années, enfin si tant est que le ciel ne leur tombait pas sur la tête. Mais pour les ingénieurs, il restait encore des détails de taille à étudier, comme l’état du toit. S’ils voulaient faire de ce bâtiment une nouvelle serre géante, ils allaient devoir s’assurer de l’irrigation constant des parterres de plantes et donc installer une réserve d’eau sur le toit même qui leur permettrait ensuite d’étudier un système d’arrosage permanent.
Pour cela donc, il leur fallait étudier l’état du toit. Mais sans escaliers pour atteindre le sixième niveau de ce bâtiment, ça allait être compliqué.


- Je peux le faire.

Les autres se tournèrent vers lui.

- On a emmené des cordes. Je grimpe jusqu’en haut, je les fixe solidement et ensuite il ne vous restera qu’à vous hisser au sommet.

Ils échangèrent un instant sur la question avant de se mettre d’accord.

- C’est une bonne idée. Mais certaines parties sont abimées, fais attention où tu mets les pieds.
- Pas de problème, leur assura Mike tout sourire.
Syragane s’approcha pour poser sa main sur son bras.

- Sois prudent, murmura-t-elle.

Elle avait beau avoir entièrement confiance dans la mutation et les dons d’acrobate de Mike, mais une partie du bâtiment en son centre s’était effondré, il y avait encore des bouts de bétons qui pendaient après des fers à béton ici et là.
Mike lui sourit et se mit aussitôt à escalader les pans de murs qui restaient encore en état, s’accrochant ici ou là pour atteindre les niveaux supérieurs. Mais il n’avait pas fait la moitié du chemin qu’un morceau céda sous sa main et Mike fit une chute impressionnante avant de s’accrocher de justesse à un câble qui traînait.

Syragane avait étouffé un cri sous ses mains avant de constater qu’il s’était bien rattrapé.


- Pas de souci, tout va bien ! assura-t-il en reprenant son ascension mais cette fois en vérifiant ses prises plusieurs fois avant de s’y accrocher pour aller plus haut encore.

Et il parvint bientôt tout au sommet, s’assurant de la solidité de la plateforme qu’il avait atteinte avant d’installer un cordage pour hisser l’ingénieur qui devait vérifier l’état et l’étanchéité aussi du toit. Cela lui demanda un peu de temps, surtout pour être hissé vers le sommet, mais quand le verdict fut rendu, il y eut un tolé de cris enthousiastes : Ils avaient trouvé leur perle rare !


[Etat général+vitrage: 70%,  toit : 70%- étanchéité 95%]

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Dim 7 Mai - 21:06

Ils restèrent sur les lieux encore quelques heures, les ingénieurs discutant entre eux avec les bâtisseurs et autres spécialistes de la construction pour envisager les premiers travaux à faire. Il leur faudrait d’abord déblayer tous les gravats qui étaient nombreux, trouver un endroit où les déposer, et commencer à préparer le bâtiment. Ils avaient encore beaucoup de travail à faire avant de pouvoir songer à installer les premiers plants, mais ils restaient optimistes au vu de cette trouvaille.

- Il va falloir remplacer les vitres absentes pour assurer le maintien des températures intérieures.

Pour l’instant c’est sûr que l’endroit n’était pas suffisamment hermétique pour permettre de soustraire l’intérieur aux dures conditions climatiques de Seattle, mais cela se ferait peu à peu. Ils auraient en tout cas moins de vitres à remplacer que celles des serres. Au final le groupe retourna dans les quartiers résidentiels des Wilds et tandis que Mike pensait retourner chez eux, Pyro invita Syragane à aller annoncer la bonne nouvelle à la reine.

- Moi ? ….mais…tu y étais, tu pourrais t’en occuper.

Elle afficha un sourire un peu gêné et celui-ci se défit quand Pyro éclata de rire.

- Quoi ? Ne me dis pas que tu as peur de l’Amazone ?
- Non je…. Je n’en ais pas peur mais….
- Mais quoi alors ? Ecoute ma jolie, j’ai cru comprendre que Rork n’appréciait pas trop que vous soyez revenus de Lost district sans rien pour aider à la communauté. Ce serait une occasion de lui montrer que la reine a eu raison de te faire confiance.
- Je n’ai rien à prouver ! protesta Syragane.
- Non c’est sûr, surtout maintenant que tu es notre sœur.

Syragane fit la grimace. Elle allait avoir du mal à s’habituer à être appelée ainsi. Et puis Pyro ne la regardait pas vraiment comme une sœur.  Enfin elle était mal placée pour juger.

- Je n’ai pas plus de mérite que les autres. Et je n’ai rien fait de particulier sur ce coup.
- Ah mais moi non plus, sauf qu’on y était et que la reine sera contente de nous entendre nous, d’entendre ce que nous avons à dire au sujet de cet endroit et de connaître ton opinion. Tu sais qu’à présent, elle compte aux yeux de tous les autres

Elle soupira :

- Oui, c’est ce que j’ai cru comprendre…. Ok, tu as gagné, allons-y !

Pyro sourit et glissa un bras à sa taille pour l’accompagner vers les appartements de la reine. Mike qui avait quasiment gagné leurs quartiers, se tourna pour voir Syragane prendre une direction différente, dans cette attitude un peu trop intime qu’avait Pyro avec elle.  Il plissa les yeux dans une expression méfiante avant de se détourner pour entrer dans le bâtiment où il logeait avec le reste de la troupe.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 0:27

Comme le reste de la communauté, la reine semblait d’excellente humeur ce soir, ou peut-être était-ce parce qu’elle s’était détendue en compagnie de quelques uns de ses ….amis ! Mais Syragane n’était pas là pour juger.

Elle se présenta face à elle, accompagnée ou plutôt suivie de Pyro qui avait croisé les bras et attendait qu’elle parlât à l’amazone. Rork était là comme souvent et écouta Syragane leur expliquer qu’ils avaient trouvé le lieu idéal pour bâtir une nouvelle serre. Pyro s’en mêla à un moment pour expliquer que Mike avait était très utile lui aussi en grimpant au sommet du bâtiment. Les ingénieurs étaient ravis et ne tarderaient sans doute pas à lui proposer des plans.


- Il faudra sans doute aller voir du côté de Ground Green, pour voir si malgré tout on ne peut pas récupérer un peu de matériel, il va falloir compléter les vitrages brisés. Mais là-bas ils avaient des serres aussi, des tunnels bâchés entre autre, et peut-être ont-ils encore des parois en polycarbonate ou, des bâches pour nous dépanner.
- Hum tu as l’air de t’y connaître en serre.

Syragane secoua la tête avec un léger sourire.

- Non, je n’ai fait qu’écouter les autres, Huacan et Ruby. Ils disent qu’on pourrait peut-être trouver ce qu’il nous faut à Ground Green. Et….. c’est beaucoup plus proche que Lost District, termina Syragane en croisant brièvement le regard de Rork.
- Assurément ! Soit j’aimerai que tu me tiennes au courant de tous les travaux qui seront fait et s’il faut aller chercher du matériel ailleurs, je vous laisse vous organiser pour gérer cela.

Syra hocha la tête et se recula, prête à prendre congé quand la reine la rappela.

- Ce soir les Wilds joueront un peu de musique autour du feu. Est-ce que tu voudrais bien danser pour nous Syragane ?


Cette dernière se figea un peu. Ca lui arrivait de plus en plus rarement de danser parce que ça lui rappelait trop de souvenirs, mais elle ne sut refuser la requête de la reine. Elle ne voulait surtout pas être celle qui gâcherait sa bonne humeur.


- Si cela vous fait plaisir, ce sera volontiers, murmura-t-elle.

Puis elle se retira, suivie de Pyro qui n’en avait pas encore fini avec elle.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 13:07

Alors qu'elle quittait les lieux, elle entendit comme des sifflements. Pyro la prit aussitôt par le bras et la tira contre le mur.

Une silhouette dégingandée se profila à contre-jour, avançant en boitant, comme si le monde lui appartenait.

Quand il passa devant eux, Syragane put voir qu'il portait une sorte de couronne en osier sur la tête qui formait en son centre comme un nid à serpents. Plusieurs têtes passaient par des trous pour se darder leurs langues bifides vers l'extérieur. L'homme sentait la vase, le renfermé, l'humidité. Il était presque nu, n'était un pagne tressé, où de petits serpents aussi se tordaient. Son corps était tatoué par une multitude des symboles, et deux serpents s'étaient entourés autour de chacun de ses bras maigrelets.

Il ne jeta aucun regard dans leur direction, poursuivant de sa démarche particulière, qui contribuait autant que l'odeur et les serpents au sentiment de malaise qu'il générait.

Quand il fut quelques mètres plus loin, Pyro murmura à l'oreille de Syragane.

Le Roi-Druide du dessous, du Sanctuaire. Ceux qui l'ont suivi l'appellent parfois le Dieu-Serpent... Il est dangereux et surtout fou. Méfie-toi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 15:06

Le geste vif de Pyro, la prit au dépourvu et elle n’eut pas le temps de résister qu’elle se retrouva acculée contre un mur. Son regard entre contrariété et surprise chercha celui de Pyro mais il regardait dans une autre direction, celle d’un type qu’elle n’avait encore jamais vu jusque là et dont l’étrange apparence lui arracha une moue quelque peu écoeurée, ou était-ce seulement cette odeur qu’il traînait derrière lui ?

Quand il se fut éloigner sans paraître leur prêter attention, les explications de Pyro ramenèrent son regard à lui. Il la retenait toujours contre le mur et cette fois un sourire en coin anima le visage de la danseuse. Elle murmura à son tour, leur visage tout proche :


- hmm, on dirait qu’il te fait peur ? Le ton était amusé, ou provocant. Ou c’est juste un prétexte pour pouvoir te rapprocher de moi ?

Bien qu’elle sentait à son ton qu’il avait été des plus sérieux, elle ne peut s’empêcher cette provocation. Le visage levé vers lui, elle le défiait du regard, avec toujours un sourire en coin.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 17:55

Évidemment, qu'est-ce que tu crois ? On m'a dit que t'étais trop seule ces temps-ci. Et puis, un Frère et une Soeur, ça partage beaucoup, tu sais ?

Puis il redevient sérieux.
Elle aura besoin de ta danse ce soir pour se détendre. Elle n'est jamais très contente après son passage. Avant, bien sûr, de reprendre sur un ton plus enjoué Tu crois que si je te demandais une danse particulière, j'y aurais le droit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 18:28

Le sourire cilla quelque peu à sa remarque sur le fait qu’on disait qu’elle était trop seule. Ouais les rumeurs y allaient bon train dans cette communauté, un peu trop parfois, mais elle chassa cette pensée pour retrouver un demi-sourire.

- Tu m’en diras tant !

Quant à la reine, le fait que la visite de ce roi-druide la contrariât était compréhensible. Rien que son odeur devait vous gâcher l’envie de vous amuser. Mais au-delà de ça, Syra restait intriguée :

- Tu as une idée de ce qu’il lui veut ? Et pourquoi est-il dangereux dis-moi ?

Elle glissa alors une main sur son torse avec un regard appréciateur et laissa ses doigts tracer une ligne imaginaire sur les dessins de ses muscles, retrouvant pour un instant, ce sens aigu du tactile qui la caractérisait autrefois.

- Une danse particulière hm ? Ma foi, pourquoi pas ?

Le sourire se fit enjôleur et le regard mordoré de Syragane caressa la silhouette plus qu’avantageuse du guerrier wilds. Il était peut-être temps qu’elle fasse taire ces rumeurs.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 18:59

Les mains de Pyro se portèrent vers la chevelure de Syragane. Il la tissa à travers ses doigts, avant de la sentir.

Puis il vint poser son front sur le sien.

Petite Soeur, personne sauf Kork sait ce qu'ils se disent. Mais je peux te livrer une exclusivité. Kork va disparaître quelques jours, ça c'est sûr. Quant à être dangereux... Il est fou. Tout simplement. Tu ne peux jamais savoir ce qu'il va dire ou peut faire. Et tu as vu où il entrepose certains de ses serpents ? Faut être dingue, non ?

Il prend une main à Syragane et la pose sur la bosse de son pantalon.

Moi, je te promets, je n'en ai qu'un. Et il ne mord pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 20:21

Syragane fronça les sourcils. Encore des mystères, et elle détestait ça. Les Wilds s’étaient toujours montrés très clairs concernant leurs volontés et leur politique. Apprendre que Rork allait disparaître quelques jours pour une obscure raison ne pouvait lui plaire.  Mais bon, si la reine avait ses secrets, ce n’était pas à Syragane de s’en mêler.

La remarque sur la façon dont le prêtre serpent planquait ses petits compagnons sur lui, ramena l’attention de Syra à Pyro. Elle lui concéda un sourire et ne se démonta pas face au geste du Wild. Toujours très direct dans ses façons. Elle préférait encore ça à des faux-semblants. Sa main enveloppa légèrement son membre et le pressa sensuellement pour bien montrer qu’elle avait compris son message. Puis elle se redressa pour embrasser l’angle de sa mâchoire, avant de murmurer d’une voix suave.


- Hm non il ne mord pas mais moi peut-être si !
Elle lui sourit et fit demi-tour en lançant par-dessus son épaule : A tout à l’heure Pyro !

Et elle regagna ses quartiers pour le repas et pour retrouver sa famille et sa fille. Bien sûr les questions ne manquèrent pas sur la raison de son retard. Elle avait eu à parler à la reine voilà tout. Elle aida ensuite Nina à nettoyer la vaisselle et les plats qu’ils avaient utilisés et au moment de regagner sa chambre pour aller se préparer pour la veillée autour du feu, et la danse qu’elle était sensée faire, elle vit Mike la rejoindre.

- Ce type n’est pas pour toi, Gypsy.


Et tandis qu’elle sortait une de ses tenues de danse d’un des placards improvisés, elle s’en écarta pour le regarder.

- Tu parles de Pyro je suppose ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Qu’il n’est pas mon genre ? Si au contraire, il me plait beaucoup.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire…. Ce mec, il baise avec toutes les nanas qu’il peut y avoir dans cette communauté.
- Hmm, sans doute, enfin sauf Leila je suppose.
- Haha très drôle.
- Alors pourquoi pas moi hm ? Parait que je suis un peu trop seule, dit-elle d’un ton ironique.
Elle se déshabilla sans aucune pudeur devant Mike qui l’avait de toute façon déjà souvent vue complètement nue.


- Ne t’inquiète pas Mike, je sais ce que tu penses, ce qui s’est passé avec Josh, n’arrivera plus jamais, tu peux en être certain. Mais je ne suis qu’une femme avec des désirs comme tout le monde. Alors autant en profiter ! hm ?

Une fois prête, elle passa par la cuisine et demanda à Ziva si elle pourrait veiller sur Elora ce soir, elle allait sans doute rentrer plus tard que prévu. Puis elle s’éclipsa sans donner plus d’explication, non sans avoir embrasser sa fille au passage.

♫ Roxanne Dance ost Alexandre ♫.

Sur la grande place, autour du feu, des musiciens s’étaient déjà installés. Beaucoup de Wilds étaient déjà présents installés un peu partout sur la place et en voyant Syragane apparaître revêtue de ses voiles de couleur orange, rouge et rose, laissant ses bras, jambes nues et son ventre, les bavardages s’interrompirent. Syragane s’approcha des musiciens, leur glissa quelques mots et attendit qu’ils se mirent à jouer pour commencer à danser. La reine était présente, comme ses autres « frères » et « sœurs »

Ca faisait longtemps qu’elle n’avait plus danser cette danse là, mais elle faisait partie d’elle depuis toujours et elle n’eut aucun mal à retrouver d’instinct les mouvements, écoutant seulement la musique. Ses bras débutèrent de sensuelles arabesques, bientôt suivi par le reste de son corps ondulant au rythme entêtant de la musique, hypnotique, comme les mouvements de ses hanches, comme son ventre qui roulait comme habité d’une vie propre. Elle dansa pour eux, mais pour elle aussi, se déplaçant  pieds nus, sur des mouvements lancinants comme le faisaient ses ancêtres, il y a des siècles de ça, faisant sonner les pièces de la ceinture tribale qui entourait ses hanches, par mouvements plus ondoyants et tour à tour plus saccadés, le rythme s’accélérant peu à peu, captivant toujours les regards sur son corps à moitié dénudé, avant de terminer sa danse dans un dernier déchaînement de roulements, pas léger et félins, ses long cheveux accompagnant chaque mouvement, avant de finir telle une étrange créature par s’allonger au sol, comme retournant au repos après ce numéro de danse du ventre.

Et le silence se fit après les dernières notes des musiciens, comme si tout c’était arrêté à cet instant précis.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 22:15

Alors, presque d'une seule voix, l'assemblée se mit à trépigner et à en réclamer encore.

La Reine Amazone restait en retrait, mais elle n'avait rien manqué de la danse. Cependant, elle paraissait bien moins enjouée que le reste de la communauté. A ses côtés, il n'y avait pas Rork pour assurer sa garde rapprochée, mais celle qui se faisait appeler par tous Sam.

Pyro, lui, était au premier rang. Il n'avait pas manqué une seule miette, et son imagination s'était plus enflammée encore que ce que son pouvoir permettait de faire. Et il n'était pas le dernier à en réclamer encore.

D'ailleurs, il avait peut-être été le premier à lancer le cri qui continuait de résonner dans le lieu de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mar 9 Mai - 23:12

Elle se redressa, lentement, et comme on lui réclamait d’autres danses, elle dansa encore, danse orientale, puis débuta une samba endiablée, invitant d’autres danseurs à la rejoindre sur la piste, faisant participer ceux qui en avaient envie, avant d’inviter Pyro à la rejoindre, dansant pour lui, autour de lui, jouant avec lui comme un chat avec la souris, le provocant corps contre corps, dédaignant les rires du public pour continuer ainsi  de danser avec et contre lui, avec sa participation ou malgré lui, lui restant plus un spectateur qu’un partenaire de danse, jusqu’aux derniers sons de tam tam.

Elle réclama alors grâce, parce qu’il lui fallait boire après avoir autant dansé et qu’elle s’éloigna accompagnée de Pyro du centre de l’attention pour se retrouver un peu plus au calme et un gobelet de bois à la main qu’elle vida avant de se resservir encore une fois, laissant les gouttes d’eau glisser sur son visage et dans son cou, son regard finalement venant croiser celui de Pyro.


- Alors tu la veux toujours cette dernière danse ? lança-t-elle avec un regard de défi, s’essuyant la bouche du revers de la main.  

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 0:06

Il éclate d'un grand rire.

Petite Soeur, depuis tout à l'heure, j'ai l'impression que tu la veux autant que moi !

Il la pousse contre la planche de bois qui tient lieu de comptoir de "bar", plaquant son bassin contre celui de Syragane. Ses deux mains se plaquent sur ses hanches.

Mais cette fois, c'est moi qui donne la cadence..

Il s'approche avec l'intention évidente de l'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 1:09

Elle lui sourit, regard plongeant dans le sien, nouant aussitôt ses bras à son cou, son corps venant épouser le sien.

- Je ne peux rien te cacher !


Et elle s’amusa de l’entendre vouloir mener la cadence.


- À ta guise cher… frère !


C’était plutôt étrange de devoir l’appeler ainsi mais elle n’allait pas chipoter, pas à présent, car ma foi oui, elle en avait sans doute autant envie que lui, et c’était de toute façon ce qu’elle avait prévu depuis le début de cette soirée. Alors elle releva sans gêne sa cuisse dévoilée contre la sienne, et attira sa nuque pour répondre à son baiser délicieusement ennivrant. Quant à bout de souffle elle s'écarta, Syragane lui proposa tout naturellement.

- Et si tu m’emmenais dans tes quartiers hm ? Je pense que ça devrait être plus tranquille que chez moi.


Elle caressa son visage, câline, collant son front contre le sien avec un sourire engageant.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 8:58

Sa main remonta le longs de la cuisse, venant écarter le faible tissu qui ne défendait plus rien. Il joua habilement de son doigt et...

Et, ça va ! C'est une buvette ici ! Y'a des bois autour, les deux là...

C'était dit sans méchanceté, car la Communauté n'était pas prude sur le sujet, loin de là.

Pyro éclata de rire et prend la main de Syragane.

Chez moi ? Non, j'aurai trop peur que plusieurs maîtresses m'y attendent et te déchirent le visage avec leurs ongles ! Les bois, c'est bien !

Il s'y enfonce rapidement, sans lui lâcher la main. Il porte son autre main au visage et renifle son doigt.

Nez riche sur le fruit noir avec note de pivoine. Superbes grains de tanins en bouche. L’ensemble est gourmand et bien enrobé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 10:24

Elle le laissa faire, se demandant s’il allait la prendre sur place ou prendre quand même le temps de s’isoler dans un coin un peu plus intime. Sauvée par le type du bar, elle adressa un léger sourire à ce dernier avant de suivre Pyro dans les bois…. .sérieusement, dans les bois ? Enfin elle ferait avec et ne fut pas surprise de la réponse de Pyro concernant ses nombreuses maîtresses ! Son visage resta crispé dans un demi-sourire et elle retint un soupire face à son attitude. C’est sûr que Pyro ce n’était pas le prince de la délicatesse, même plutôt le contraire et Syragane s’efforça de se détendre, parce qu’à ce rythme il allait lui couper toutes ses envies.

Aussi répliqua-t-elle d’un ton ironique :
- Oui je me suis lavée avant de venir, sachant qu’on pourrait s’amuser un peu.

Elle s’arrêta à un moment et s’adossa à un arbre pour l’attirer contre elle et l’embrasser. Voilà qui couperait court à tous les commentaires qu’il pourrait avoir envie de faire et qui couperaient au reste. N’empêche, c’était peut-être amusant de faire ça dans les bois, mais ils prenaient tout de même le risque d’être dérangés par une bestiole ou une autre. Soit ! Finalement elle rentrerait sans doute plus tôt qu’elle ne l’avait prévu !

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Personnage

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 15:01

Pyro lui rend ses baisers avec fougue, en même temps que sa main met fin à certaines barrières. Quand son pantalon lui glisse sur les chevilles, il soulève sa robe, écarte le fin tissu et la prend avec ses bras sous les genoux. Il s’enfonce en elle quasiment en même temps qu’il la plaque contre l’arbre.

Sans doute qu’il y avait quelques effets secondaires de sa mutation, mais son sexe dressé émet une certaine chaleur inhabituelle, mais pas forcément désagréable.

Les deux bras pris pour la maintenir, il plonge néanmoins le visage dans son corsage, ne parvenant qu’à perdre son nez entre la naissance de ses deux seins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 19:59

Syragane se laissa aller à cette étreinte sauvage, sentant l’écorce de l’arbre frotter son dos, mais le plaisir surpassa l’inconfort de la position. La fougue de son amant et ses coups de rein effacèrent bien vite les réticences de la danseuse et elle s’abandonna, appréciant la chaleur qu’il partageait dans le même temps, ce qui augmenta les sensations et le plaisir ressenti. Il la souleva un peu plus pour aller plus profondément en elle, jusqu’à atteindre finalement l’orgasme. Le souffle court, les joues en feu, elle reprit pied doucement, jusqu’à ce qu’il la libéra. Alors elle ajusta sa tenue et inspira profondément, s’arrangeant sa chevelure, avant de lui sourire et de lui donner un dernier baiser .

- Bonne nuit Pyro !

Voilà la dernière danse promise avait été accordée. Syragane pouvait rentrer chez elle et laisser son «frère » aller honorer ses autres maîtresses, enfin s’il en avait encore l’énergie. Pour sa part, c’était bon elle avait eu sa dose et aspirait à présent à rejoindre son lit.


_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Le Conteur

MJ/PNJ
avatar


MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 21:08

Quand elle revint à son "chez eux", ce fut pour trouver la bande qui l'attendait et qui ne put s'empêcher d'avoir un sourire allant jusqu'aux oreilles.

- Ouhou, voilà la sauvageonne des bois !

- Alors, il est aussi fameux que ces demoiselles le prétendent ?

Ziva intervint.
- Et laissez là souffler un peu ! Une heure de danse et ... euh... une dizaine de minutes avec Pyro, elle doit être fatiguée.

- Epuisée, même, non ?

Oui, ils branchaient, mais il n'y avait rien de méchant. C'était ça la communauté des Wilds, quelque chose aussi du Cirque. Tout se partageait, sauf les vrais sentiments, ceux ancrés. Ceux-là, personne ne les moquerait jamais.

A leur sourire, il était évident qu'ils étaient contents. Content qu'elle ait dansé, content qu'elle ait laissé son corps parler. Qu'elle ait cessé, une soirée, d'être la chef tout le temps en guerre contre le monde, voulant le modifier, le sauver. Que pour une fois, elle se soit laissée aller pour elle-même.

Ziva sortit une bouteille.
- Elle dort très bien. Alors crois pas que tu vas nous laisser là en plan... C'est du cidre. On me... l'a offerte.

Et elle lui tendit un verre avant de servir les autres.

- Oh ! Toi aussi tu sors avec un Frère ? Non... Pas vrai... Rork ?

- C'est privé ces choses-là ! répondit-elle en lui mettant une petite claque sur la tête...

- Si elle tape, c'est que c'est vrai, moi j'dis. T'en dis quoi Soeur Syra ?
Revenir en haut Aller en bas
Syragane

Green Z
avatar


Feuille de personnage
Signes particuliers: Tactile
Points de Vie: 12
Defense: PHY17-MEN16

MessageSujet: Re: [J4] le plan B   Mer 10 Mai - 21:38

Syragane ne s’attendait pas à les trouver tous là. Quel comité d’accueil ! Mais ce n’était rien à côté de ce qu’ils lui dirent. Même Lukas qui autrefois s’était montré si jaloux et possessif avec elle, y allait de son commentaire enjoué. Elle le regarda, perplexe se demandant s’il se moquait tout simplement d’elle, avant de se tourner vers Mike. Bon de sa part à lui ce genre d’humour elle était habituée. Pour Ziva par contre c’était autre chose. Ok…. Tout le monde était donc au courant, génial ! Elle fit un sourire crispé, n’étant en fait pas vraiment d’humeur à rire. Bizarrement ce petit exercice ne l’avait pas aidée à se sentir mieux, bien au contraire. Il ne lui avait que plus démontré combien la douceur et la tendresse de Josh lui manquait. Avec Pyro, ça n’avait été que du sexe et au-delà du plaisir il n’y avait rien, rien d’autre que le vide.

Alors les plaisanteries des uns et des autres lui arrachèrent tout juste un sourire, avant d’afficher sa stupéfaction face au sous-entendu de Mike vis-à-vis de Ziva et Rork !


- T’es pas fou ? Rork ? Il craint avec son maquillage et ses tatouages et…

Elle aurait voulu dire qu’on ne pouvait pas effacer Victor comme ça, Victor le patriarche, père des garçons et amant de Ziva, alors le remplacer par Rork ??? Elle croisa le regard de Ziva et se détourna, encore plus mal qu’avant. Elle n’avait aucun droit de lui dire qui elle pouvait voir ou non, surtout pas vu ce qu’elle venait de faire. Victor était mort, Samuel, Pietro, Caleb…… et Josh l’avait abandonnée.
Elle fit soudain demi-tour pour repartir dans la nuit, ayant vivement besoin d’être seule.

_________________


Spoiler:
 

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apirateslife-alviants.com/portal.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [J4] le plan B   

Revenir en haut Aller en bas
 

[J4] le plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives SA S2-