Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

[J3] Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur

MJ/PNJ

MessageSujet: [J3] Contact   Mar 2 Mai - 17:25

Il l'appelait Connecticus, un jeu de mot bien pourri entre ce qu'il était, et son Etat de naissance.

Connecticus était allongé dans un lit médicalisé, archi-médicalisé en fait. Six femmes dont la langue avait été coupée pour qu'elles ne puissent jamais laisser échapper une parole malheureuse au sujet de son existence, prenaient soin de lui en permanence. Etant donné que Connecticus était paralysé presque entièrement, à l'exception de sa tête, cela incluait la surveillance des machines lui permettant de respirer, permettant à son cœur de battre, mais aussi la circulation de tous les fluides, vitaux ou nutritifs, nécessaires. Et cela incluait de longs et fastidieux massages pour éviter les escarres. Ces massages étaient la raison de l'exigence de Connecticus pour qu'il n'y ait que des femmes pour s'occuper de lui. Fonction de ses envies, elles le faisait plus ou moins vêtues, ou avec des tenues qui plaisaient à ses fantaisies. Comment une plante verte pouvait avoir de la libido, cela lui échappait totalement. D'autant qu'il ne pouvait que regarder, son corps n'ayant aucune autre réaction, et il savait qu'il était très insistant pour qu'elles massent cette partie.

Bref, Connecticus était sûrement un grand malade mental, pervers et insatisfait. Mais il s'en foutait. Parce que ce n'est pas pour tout ça qu'il conservait Connecticus et avait créé ce lieu particulier.

Tu m'as fait demander ? Encore Elle et ses récriminations ?

Oui je t'ai ... convoqué. Et non, pour une fois, il ne s'agit pas d'Elle. Même si Elle continue de récriminer.
Il prend une respiration. J'avais raison. J'ai toujours raison, bien sûr. Ils manquent d'Agent Violet. Je commence à survoler les esprits là-bas. Et j'ai réussi à établir un contact. Maigre encore, faible. Mais un contact...

La nouvelle lui fait froncer les sourcils.

Tu n'as pas communiqué encore, non ? Je ne veux pas un second couteau. Je veux quelqu'un qui a de l'influence. Du pouvoir ! Et qui aime le pouvoir !

Connecticus partit d'un rire sans joie.

Ah, mais je sais. D'ailleurs, il se pourrait que je sois en contact avec quelqu'un de ce genre. J'ai survolé son esprit. Je m'y suis intéressé. J'ai trouvé ça très ironique... Mais il ne te plairait pas.

Connecticus se tait soudainement, et ses yeux se révulsent.

C'est tout le problème avec lui. Il ne commande rien, pas plus son corps mort que son esprit. Il entre en connexion avec des esprits aussi soudainement qu'il peut exiger des femmes qu'elles lui plaquent leur chatte sur la bouche, ou lui massent le corps. Connecticus, c'est l'instabilité, le chaos.

Mais qui se passerait du Chaos quand il s'agit d'un Enfant d'Hastur, un puissant mutant capable de se connecter avec tous les esprits mutants d'une ville de la taille de Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas

[J3] Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1