Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

Contact à la porte Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Contact à la porte Est   Sam 10 Juin - 21:43

Alan qui s'était calé contre le mur avec un coussin, tourna la tête vers l'homme qui venait de parler. Le Boyz donc. Il répondit calmement

Je ne suis pas là pour créer des emmerdes.

A la question plus personnelle, Alan haussa les épaules avec un sourire mi-figue mi-raisin.

Non, jamais de sang froid, mais je suis un sanguin, je monte vite dans les tours, alors ça ne veut rien dire.

Chacun a son histoire, ses raisons, justice et vengeance dansent la même valse en ces temps troublés. C'est ce que lui a dit Huacan. Alan secoue la tête négativement.

Je ne sais pas ce que t'as fait et franchement là tout de suite, je m'en branle, ça te va ?
Je ne fais même pas parti de ce campement, juste un invité pour l'instant.
Un peu comme toi...

Tu vas les aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Renan Gibson

Feuille de personnage
Signes particuliers: sauvage
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men13

MessageSujet: Re: Contact à la porte Est   Sam 10 Juin - 22:32

Ok, Ren en prend note. C’est qu’une parole, mais il peut déjà se faire une idée du genre de gars à qui il a à faire. Un peu plus quand l’autre lui explique qu’il tue pas de sang froid mais qu’il est du genre sanguin. Ren hoche légèrement la tête. Il connait, pouvant lui-même se montrer plutôt impulsif, dépend des jours et des situations. Quoique ces derniers temps, tout le soule. ¨

Alors il ne réagit qu’à peine à la répartie du type, Alan qui lui dit se foutre de ce qu’il a pu faire.

- Ben tu seras bien l’premier. Alors ouais ça m’va.

Il s’allume ensuite sa clope et souffle lentement un nuage de fumée, avant de lâcher un rire sec.

- Moi un invité ? J’aurai dit prisonnier, c’est plus adapté. Bien que j’ai pas trop à m’plaindre, j’ai déjà vu pire comme taule.

Il se donne un temps de réflexion avant de répondre à sa question.

- Et bien j’ai l’choix entre les aider, comme ça en même temps j’sauve les fesses de mon frère, même si j’resterai toujours qu’un sale enfoiré d’boyz à leur yeux. Ou retourner au centre, faire mon ptit rapport au Big Boyz qu va m’trouer la peau parce que j’lui ramènerai pas c’qu’il veut. Quoique le choix, en fin d’compte, j’l’ai pas vraiment, parce qu’ils me laisseront jamais repartir d’ici libre, et encore moins l’frangin. Alors j’crois bien que ça veut dire que j’vais les aider ouais.

Ren tire une taffe sur sa clope et expire lentement, appréciant ce simple plaisir.

- Mais j’vais t’dire l’invité…. De toute façon, j’comptais pas retourner voir cet enfoiré d’big boyz à la mord moi l’nœud.
Ren se dirige vers la porte.

- Ah tiens, rate pas le spectacle ce soir, ils ont décidé d’sortir le boyz de sa boîte pour l’emmener manger au réfectoire. Risque d’y avoir d’l’ambiance.

Puis Ren se casse. De toute façon l’autre a l’air crevé et lui il faut qu’il trouve un truc à faire, n’importe quoi, pourvu s’occuper un peu les mains et surtout l’esprit.

Sing with us !
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: Re: Contact à la porte Est   Sam 10 Juin - 22:41

Un collabo qui collabore... ça n'a rien d'étonnant au fond surtout qu'Alan veut bien convenir que le choix est restreint pour qui veut rester en vie. Alan soupire intérieurement et se laisse rouler dans le pieu quand le Boyz sort de la pièce. Il s'endort sans même s'en rendre compte, sombrant brusquement dans le sommeil qui lui tombe dessus. Franchement, être propre, avoir un lit, et pouvoir dormir, y a des satisfactions simples dans la vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contact à la porte Est   

Contact à la porte Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3