Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 

J19 - It's a new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage
Signes particuliers: yeux verts / tatouage nomade
Points de Vie: 16
Defense: PHY 15/19 MEN 14

MessageSujet: J19 - It's a new day   Mar 13 Juin - 10:18

Tout habillé, Alan dort comme une masse, profondément, tressaillant souvent dans son sommeil sous les assauts des cauchemars-souvenirs qui ne cessent de le hanter. Il ne fait pas de bruit, mais chez les Wilds, il dormait à l'écart, parce qu'il parait qu'il était pénible pour les télépathes et empathes qu'il contaminait dans son sommeil. Il parait que quand il dort, il émet trop fort ! L'inconvénient d'être un néant au milieu de mutants ! Au moins récupère-t-il physiquement des heures de sommeil qui lui manque depuis son départ des Wilds. Être seul c'est se condamner à être perpétuellement sous tension, sur le qui-vive. Les paroles de Shane lui reviennent en boucle, les images de Jane, de la Horde se mélangent et le sarcasme de Will qui le touche au cœur. Alan se réveille dans un brusque sursaut avant de constater où il est.

Alan se redresse et s'assoit sur le bord du lit. Il se frotte la tête pour émerger. Le Boyz est là qui dort dans le pieu en face de lui. Quelle étrange ironie de partager cette piaule avec lui. Alan a bien compris qu'il s'agissait d'une "blague" du dénommé Stevan mais il n'a toujours pas compris pourquoi. Quand il y pense, il a beaucoup d'hostilité autour de lui, Kelly-Ann bien sur, Stev, Tom aussi surement à cause de Fiona, Alan n'est pas idiot. Le Bob's n'est pas sur que ce soit une bonne base pour s'intégrer mais il a quand même décidé de rester pour l'instant, au moins quelque temps. Bon avant toute chose, il doit aller rechercher ses affaires chez les mercenaires. 

Revenir en haut Aller en bas
Renan Gibson

Feuille de personnage
Signes particuliers: sauvage
Points de Vie: 13
Defense: Phy15-Men13

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mar 13 Juin - 16:30

Renan se réveille à son tour, ayant perçu du mouvement à côté de lui. Il ouvre un œil puis deux, et se redresse dans un grondement. Pas spécialement de bon poil le matin, quoiqu'il n'a aucune raison de l'être vu la situation. Il dévisage un instant le type en face de lui.

- alors t'en es sorti avec le Will ? pratique son truc de pouvoir lire dans les souvenirs. Moi j'croyais qu'il était télépathe.

Ren passe la main dans ses cheveux déjà ébouriffés qui le sont un peu plus.

- j'prendrai bien un café, ils en font parfois devant le réfectoire, si ça te dit.

Sing with us !
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mar 13 Juin - 21:50

Alan releva la tête, surpris par l'info

Il lit les souvenirs ? Ha bah vlà autre chose. Je le pensais télépathe.
J'crois pas que ça ait marché sur moi mais j'sais pas trop pourquoi.
Il s'est passé un drôle de truc.

Alan réfléchissait à haute voix. Lire les souvenirs, quelle angoisse. Il fallait être frappé et malsain pour avoir envie de lire les souvenirs de ceux qui étaient ici en tant de malheurs.

Oh oui, un café, ce serait du luxe.

Et l'expression lui fit penser à Jane. C'était leur plaisanterie. Alan se leva un peu brusquement et précéda Ren pour aller au réfectoire.

Renan Gibson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mar 13 Juin - 23:05

Renan lui jette un regard en biais.

- Un drôle de truc ?

Mais déjà le type se casse. Renan se relève, enfile ses chaussures et le suit dehors, vers le réfectoire. Des cafetières avec du café pas trop froid traînent encore sur les tables. Ren prend une tasse sur les étagères et se sert, laissant l’autre faire de même.

Il s'installe sur le banc et relance la conversation.

- Alors s’est passé quoi avec Will ? Il t’a rien dit j’parie à cause de Kelly-Ann. et après un silence... La petite t’en veut beaucoup mais ça lui passera.

Sing with us !
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mer 14 Juin - 10:32

Alan se servit un café, ça faisait une éternité qu'il n'en avait pas bu et il apprécia l'amertume du breuvage, même tiède ! Il s'assit en face de Renan et eut un geste entre mouvement de main  et haussement d'épaule pour signifier qu'il ne savait pas.

Je sais pas, il a genre...fait une surchauffe ?
Non j'sais pas, il s'est mis à crier de douleur en se tenant la tête et il est presque tombé dans les pommes. Le temps que le médecin arrive et il avait repris ses esprits. Et Shane m'a foutu dehors alors j'en sais pas plus.

Alan eut un sourire sans joie aux affirmations de Renan concernant Kelly-Ann

Humm, ou elle peut aussi bien essayer de me buter. J’éviterais de lui tourner le dos. Le pire c’est que je la comprends, je réagirais surement pareil. Et toi, tu l'as sauvée de loups, c'est ça ? 

Renan Gibson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mer 14 Juin - 14:36

Ren lance un regard en coin à Alan, un air un peu surpris. Une surchauffe ?  Okay, il n’en saura donc pas plus sur ce Will. Ni sur Shane. Disons que de savoir ce qui se passe ici, se tenir au courant pourrait peut-être lui servir plus tard quand il s’agira de faire sortir son frangin d’son trou. Le vieux l’est peut-être un peu trop. On sait pas si les mutants peuvent utiliser indéfiniment leurs pouvoirs, même quand leur corps vieillit. Les effets de l’âge peut-être.

Quant à Kelly-Ann, Alan pense qu’elle pourrait avoir envie d’le buter.

- Pas faux. Mais faudrait qu’elle évite de le faire ici. J’crois pas que celui qui dirige ce camp apprécierait qu’on tue de ses hommes, ou future recrue.  Tu sais te battre non ? j’crois bien qu’au fond c’est tout c’qui l’intéresse, ça et ….butter tous les boyzs.

Le ton est ironique, puisqu’il en est un lui, de Boyz.

- Alors si vous vous entretuez entre vous avant même de livrer bataille, ça vaut pas la peine.et puis…, ça ferait plaisir à l’autre connard de Bigboyz. Enfin j’dis ça mais moi j’ai aussi la petite demoiselle, tiens celle que tu vois là-bas, qui rêve de m’étriper.

Jessica est en train d’aider dans les cuisines qu’ils peuvent voir de l’autre côté du comptoir principal. Elle, elle ne l’a pas encore remarqué sinon elle l’aurait déjà longtemps foudroyé du regard.

- Elle m’en veut à mort, enfin moins qu’à mon frangin. Pourtant ouais, j’lui ai sauvé les fesses à elle aussi, sauf que ça lui f’rait trop chier d’le reconnaître.

Ren fait une grimace et ajoute :

- Quant à Kelly-Ann, elle était avec son frère dans un coin perdu du sud quand des loups-féroces ont attaqué. J’l’ai entendue appeler à l’aide mais quand j’suis arrivé, l’était trop tard pour son frangin. Par contre on en a eu un des deux et blessé le second qui s’est cassé. De la saloperie ces bestioles-là, enfin y’en a d’pires.

Ren reste pensif un instant puis lance:

- j'suis chasseur, j'l'étais déjà avant que ces enfoirés débarquent.... c'est ce qui m'a sauvé l'cul, je leur étais utile sans quoi j'croupirai encore au fond d'une cellule. ... et toi? Tu faisais quoi avant ?

Sing with us !
Alan Hunt

Surfaciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mer 14 Juin - 21:59

Alan se doutait que Kelly décidait de le buter, ce serait en toute discrétion ! Alan secoua la tête parce l'animosité allait dans un sens, il n'avait rien contre elle, les circonstances à Lost District étaient différentes.

j'ai rien contre elle...

Alan suivit le regard de Renan vers Jessica. Il grimaça et répliqua d'un ton mi-figue mi-raisin.

Mouai...c'est différent, ton frère a violé cette fille, alors j'sais pas ce que t'entends par sauver ses fesses mais je crois que l'expression est malheureuse.

Alan hocha la tête, il avait pu constater durant le temps qu'il était chez les Wilds, que oui il y avait vraiment tout un tas de bestioles pas sympa dans la nature !

J'étais chez les Boba Fett pendant longtemps. Mais j'ai aussi été nomade et j'ai bossé avec les RR très peu de temps... Je chasse aussi. Je suppose qu'ici ils ont besoin de ravitaillement.

Renan Gibson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   Mer 14 Juin - 23:05

Ouais, ça…. Ça va pas changer le risque qu’elle s’en prenne à lui. Tiens elles devraient faire un club avec Jessica. Sauf qu’Alan lui balance que son cas et le sien, sont pas comparables, non ça c’est sûr. Lui a tué la famille de Kelly-Ann, et Ren, lui il est juste responsable d’avoir un salopard pour frangin.. ah oui et responsable d’avoir été choisi pour servir de larbin aux hordiers. C’est clair…. Pas du tout pareil hein ! Mais si ici on devait choisir entre sauver le cul de Renan ou d’Alan, il sait sur qui il parierait.

- Mouais…l’expression....

Il va pas rabâcher de toute façon, sauver ou pas sauvé ses fesses, Jessica est là et entière. Pas sûr que s’il n’était pas intervenu, elle le soit encore aujourd’hui et surtout libre d’aller et venir. Alors elle peut bien le détester si ça lui chante, Ren n’a de compte à rendre à personne. Tout ce qu’il veut, c’est essayer de tirer son frangin de cette merde dans laquelle il s’est fourrée.

- Ouais, des chasseurs doivent pas être de trop.

Ren jette un coup d’œil à l’entrée, y repérant le limier qui attend et le surveille de loin. Il se lève pour débarrasser sa tasse vide.

- Enfin ça dépend lesquels, conclut-il avant de s’tirer pour aller voir du côté de la cours derrière où les gars s’entraînent.

Peut-être qu’un ou deux voudra s’entraîner sur lui. Il a besoin de s’défouler. Lui aurait bien filé un coup de patte à la chasse, un coup d'arbalète, c'est le truc qu'il sait le mieux faire. Mais bon, pas question d'lui refiler des armes, genre il pourrait risquer d'en égorger un ou deux....bandes d'abrutis, va !

Sing with us !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19 - It's a new day   

J19 - It's a new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1