Projet-Epsilon
Projet-Epsilon n'est pleinement accessible qu'à nos membres. Rejoignez-nous si l'aventure rôle-play dans un monde post apocalyptique vous tente et si vous avez 18 ans minimum.

L’univers dans lequel évoluent nos personnages n’est malheureusement pas adapté aux joueurs mineurs.

A bientôt dans ce monde fantastique.
Projet-Epsilon

Seattle 2220
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Votre compte doit impérativement être le nom, prénom ou surnom de votre personnage. Merci d'en tenir compte lors de votre inscription.

Partagez | 
 

 La chasse est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar


MessageSujet: La chasse est ouverte!   Lun 9 Aoû - 22:47

C'est le petit matin, il doit être 6h. Dans un coin assez reclus du campement, cinq hommes sortent d'un vieux bâtiment désaffecté. Ils sont tous assez impressionnants et intimidants. Malgré l'heure, ils sont déjà tous habillé et frais comme des roses. Ils ont tous une veste en cuir avec le dessin d'une sorte de crane de buffle au corne vers le bas dans le dos. L'un d'eux sort une feuille de la poche de sa veste et la déplie.

Qu'est ce qu'on à aujourd'hui?

Un convois de morphine, en partance pour Denver. C'est un groupe de Junkies de la ville qui nous a fait la commande, ils sont disposés à nous payer 1000$ pour le taf.

Les Night's Rider, voilà comment ils s'appelaient. Cette bande de bikers mercenaires offre ses services de pirates à ceux qui sont disposés à y mettre le prix. Powercore c'était retrouvé dans cette bande en 2212. Après s'être échappé du bunker 47-3, il s'était enfui dans le campement. Là, il a erré sans trop savoir où il s'aventurait. Il a fini par trouver le vieux bâtiment ou vive aujourd'hui les bikers. A l'époque, lui et la bande avaient repéré l'immeuble et ils voulaient tous deux se l'approprier. Il y a alors eu une bagarre et Powercore su tenir tête au quatre hommes pendant un peu plus d'une demi-heure. Le trouvant courageux et assez doué au combat, les bikers finirent par enrôler Powercore. Aujourd'hui, les cinq hommes sont soudés comme les doigts de la mains et sont presque comme des frères les uns pour les autres.

Un convois de morphine, il doit surement être bien protégé. Surement un camion blindé voir peut être des escorteurs.

Powercore avait vite appris le fonctionnement des convois et les règles de la routes. Il était en quelques sortes la pièces qui manquait au groupe car les quatre autres ne savaient pas vraiment développer de bonnes tactiques. En réalité, chacun était essentiel au bon fonctionnement du business du groupe: l'un se débrouillait pour trouver les contrats, l'autre fournissait les armes, un autre s'occupait de vendre la cargaison superflue, encore un autre s'occupait de connaitre les horaires et destinations des convois et finalement, Powercore qui établissait les tactiques et distribuait les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Sam 14 Aoû - 10:49

Quelques minutes plus tard, Val arriva devant l'immeuble en ruine.

Le camion part à 14h30. C'est un de la firme West-Trucks. Ça craint, on risque de se ramasser les flics.

Sauf si ce camion n'est jamais parti, il suffis que je me connecte au réseau Epsilon et que je modifie le registre des départs. Et puis, il y tellement de camions qui partent que un de plus ou de moins, ça ne changerait pas grand chose.

Ils rirent et ils se sentirent tout de suite plus rassurer mais ça n'allait pas durer car Mount voulait qu'ils gardent un pied sur terre et qu'ils ne se surestiment pas.

Ok ok, ça c'est réglé mais n'empêche que ça reste un camion de morphine. Ces bestiaux là, ça se prend pas comme un p'tit convoyeur en pick-up.

J'ai un plan. Ça va même être simple vu que d'après les photos de Val, c'est un semi-remorque bi-trains porte-conteneur.

...

Deux remorques porte-conteneur attelée à un tracteur en gros. Alors on y va à trois bécanes comme ça y'en a deux qu'on dépose vite entre les remorques pendant que un fait le con devant la camion pour attiré l'attention du chauffeur. Ensuite, vous deux, vous monter par dessus le conteneur via la petite échelle pour aller déployer les pieds de la première remorque et la détacher du tracteur, puis on attend que les remorques s'arrête.

Et comment on ramène deux remorques de vingt tonnes avec trois bécane?

Le chauffeur se rendra compte qu'il aura perdu les remorques, on se cachera, il devra descendre pour les atteler et après on le flingue et on récupère le tout.

Les gars se regardèrent pendant quelques secondes puis Gibson finit par lâcher

Ouai, on peut tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Sam 18 Sep - 12:30

Quelques jours plus tard, "l'opération" étant un succès, la bande avait reçu sont argent. Personne ne les avait recontacter depuis. Pas encore du moins. A ce moment, le téléphone sonna. Il était assez tôt et c'était étonnant. Val alla décrocher puis trouva Powercore.

Pour toi...

Powercore prit le téléphone en se demandant qui pouvait bien l'appeler. C'était une voix féminine.

C'est bien vous qu'on appel Powercore?

Ouai.

Et votre vrai nom est bien David Kane?

Wow wow wow... Comment vous savez ça et qui vous êtes?

Je suis Jenny, ta fille.

Powercore resta un moment "sous le choc" si l'on peut dire ça.

Mais où est-ce que tu es? Et comment...

Écoute, je suis déjà à West-E. Dis moi ou toi tu es et je te rejoins.

Euh, je connais un endroit tranquille en ville. On a qu'à se retrouver là bas.

Ok.

Lorsque Powercore raccrocha, il resta un instant abasourdi puis couru enfourcher sa moto pour allez le plus vite au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Ven 12 Nov - 12:03

Le rendez-vous était en fait un piège. Jenny était bien vivante mais un mercenaire l'avait utilisé pour attiré Powercore en ville. Personne dans le coin ne connaissait ne type. Powercore, une fois dans le bâtiment sorti ses deux pistolet et se prépara à l'assaut. Il se cacha contre un mur, dans un angle mort. L'homme cria qu'il allait tuer la fille. Powercore jetta alors ces armes bien en évidence et se montra les main en l'air face à l'homme qui avait Jenny comme bouclier humain.

Lâche là mon vieux, tu m'a moi maintenant, elle peut plus te servir à rien et n'a rien à voir dans cette histoire.

Haha, ça me parait équitable.

L'homme jeta la jeune femme à terre tout en menaçant Powercore avec son arme. Le mercenaire s'approcha mais il n'eut même pas le temps de réagir que Powercore lança sont push-dagger dans sa direction. L'homme fut toucher à la gorge alors qu'il tira et toucha Powercore à l'épaule. Le mercenaire fini par s'enfuir et Jenny se précipita pour voir son père. Alors, ils partirent tous deux rapidement après avoir récupérer toutes les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Lun 27 Déc - 0:47

Une fois à la planque des biker, Powercore demanda des nouvelles de Jenny: comment avait-elle survécu, qu'est ce qu'elle faisait comme métier, était-elle en couple,... C'est alors que la femme pris une expression tout à fait différente.

Bon, c'était marrant deux minutes mais maintenant tu commence à me les pomper!

Powercore resta sonné un moment par ce qu'il avait entendu.

Écoute moi bien mon p'tit père, j'en ai rien a foutre de ta Jenny, par contre toi et tes potes vous avez eu tort de piqué cette cargaison de morphine alors tu va me dire à qui vous l'avez livré, tout de suite!

Tout en disant cela, la femme sorti un pistolet et menaça Powercore. Pour être aussi bien renseignée, elle ne pouvait qu'être de la mafia, ça ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Jeu 6 Jan - 18:40

Powercore réfléchit un instant. Il hésita puis, il se lança.

Vas-y VIC!

VIC s'apprêta à faire ce qu'il fallait pour tirer Powercore de là mais la femme était bien informée. Elle tira dans le poignet gauche de Powercore et détruisit la montre terminal.

Désolé mais VIC ne sera pas avec nous aujourd'hui.

Peut être, mais t'es quand même pas assez rapide connasse!

Powercore s'apprêta à dégainer un de ces pistolet mais la femme assez rapide. Elle tira trois fois. C'est largement suffisant pour neutraliser qui que ce soit. La femme s'approcha et murmura

Sache que je suis prête à tout et que je n'hésiterai pas à te buter s'il le faut pour que tu me dise à qui était destiné la remorque.

Qu'est-ce que t'attends alors, tu sais bien que je parlerai pas, surtout maintenant que tu m'a bousillé. Je me demande quand même ce que ça doit faire. Vu ton allure, les infos que tu as et le reste, c'est sûr que celui qui t'oblige à faire ça te butera si tu reviens pas avec quelque chose. T'as les boules en fait, hein? Tu sais pas si tu va me buter parce que je t'emmerdes à rien dire ou si je vais finir par coopérer. J'vais te le dire franco, t'es dans la grosse merde ma vieille, je dirai rien, même sous la torture je parlerais pas. Alors adios ma jolie.

En disant cela, Powercore eu un sourire sadique, satisfait que la femme n'allait pas avoir ce qu'elle voulait et qu'elle allait probablement se faire descendre en rentrant bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   Mar 1 Fév - 17:58

La femme était sur les nerfs. Encore un peu et elle pétait une crise. Powercore aperçu alors une forme qui le fit sourire. Ca y est, c'était fini. maintenant, c'était sûre, il était tiré d'affaire. A la vue du sourire qui apparu sur le visage de sa victime, la femme eu un moment d'interrogation. Finalement la silhouette que Powercore avait vu surgit de l'ombre et pris la femme dans ses bras. C'était Mount. Normalement, il devait être de sortie avec les autres mais il avait préféré faire l'entretien des armes. Il sera suffisamment fort pour que la femme lâche son pistolet. Powercore se releva et ramassa son Beretta. Les blessures qu'il avait n'étaient pas si terrible, bien qu'elles l'aient mis à terre. Deux balles avaient filé dans sa jambe droite et l'autre avait traversé son flanc sans touché les fonctions vitales. Powercore donna un coup de crosse à la femme qui fut assommée sur le coup.

Qu'est ce qui c'est passé?

C'est un peu long à expliquer. Faut vite retrouver les autres

Je crois qu'ils sont partis en ville, dans un bar.

Ok, on fonce là bas. Prends des flingues, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chasse est ouverte!   

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet-Epsilon :: Archives WE S2-